[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
Mon trépied fait au moins 1m
Voxa, avec ton Milltek, une reprog est obligatoire. Cette ligne a été créée sur banc, pour gagner de la puissance avec reprog.

Voxa, avec ton Milltek, une reprog est obligatoire. Cette ligne a été créée sur banc, pour gagner de la puissance avec reprog.

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
J'ai pas de lien pour le prouver, mais j'ai pu discuter avec un fournisseur Milltek qui m'en a parlé en me disant que Milltek bosse sur banc pour élaborer leur ligne inox.
ps: c'était pas du blabla de commercial, je l'avais contacté pour des amortisseurs de 104 (pour un
norauto), alors j'en ai profité pour savoir ce que cette ligne apporte.
ps: c'était pas du blabla de commercial, je l'avais contacté pour des amortisseurs de 104 (pour un

- Gweez
- Féline 207 Addict
Gweez a écrit:J'ai pas de lien pour le prouver, mais j'ai pu discuter avec un fournisseur Milltek qui m'en a parlé en me disant que Milltek bosse sur banc pour élaborer leur ligne inox.
ps: c'était pas du blabla de commercial, je l'avais contacté pour des amortisseurs de 104 (pour unnorauto), alors j'en ai profité pour savoir ce que cette ligne apporte.
Effectivement milltek préconise une reprog mais quand on monte la ligne complète milltek pas juste le cat back...d'après ce que j'ai pu lire
- dopping
- Félin
VoXa62 a écrit:Là elle est propre pour samedi

@Sio : si tu comptes y laver ton auto, prévois d'arriver plus tot, on a un emploi du temps minuté à la seconde

- Gweez
- Féline 207 Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !