Coucou,
Donc voici les dernière news...
Une RC qui est pas sortie du garage depuis jeudi dernier

..., je sent que dés que je vais la prendre cela sera du pure bonheure

...
Pour la moto, disons que c'est ultra bon pour le moment car il fait pas trop froid (au contraire

) et cela me fait gagner 15mn sur mon trajet.. donc 30mn dans la journée en moins sur la route (sur les bouchons en réalité

)....
Concernant l'essais de la gladius, cela c'est vraiment bien passé... un bon accueil (ils ont même fait les papiers pour l'essais pendant que j'achetais un casque dans le magasin "fourniture motar" associé... bref après avoir payé le casque j'avais la moto prete dehors

....
je vous passe la discution avec le vendeur (vraiment sympas au demeurrant). Je monte que la gladius... alors pour info je suis passer de cela
a cela
Bref d'un tank génial pour la balade a faible vitesse à une roadster de 650cm et 72cv.... on est loin de la RC en cv mais vu le poids

...
Alors après 10mn de prise en main (faut resté umble quand on est pas une bon pilote)... j'ai pue ouvrir un peu en grand... et là je me suis dit tout de suis qu'il ne me fallais pas plus

... cela part fort, très fort (c'est pas une R1, mais je suis pas capable non plus de conduire une R1 en ouvrant en grand)... bref bien supris de ce petit roadster de débutant (c'est la nouvelle SV)... c'est un vélo, a un moteur vraiment attachant... et qui a de belle basse au ralentie

.... bref je suis sous le charme...
maintenant faut que je teste les autres marque, dont ducati
Pour en revenir au sujet de ce forum (la RC), y a vraiment un gouffre dans le comportement entre une RC et une vn ou gladius.... La RC pousse bien mais c'est moins important que les moto (normal) cependant la différence de passage en courbe est vraiment à l'avantage de la RC

, là j'ai vraiment l'impression de me trainé dans les virages