Bonsoir,
800 kms pris par la RC ce weekend sans aucun soucis je suis content. Seul soucis c'est qu'elle n'avance plus...
Et pour cause j'avais un doute mais reprog effacée lors de mon dernier passage chez Peugeot je pense. Je suis allé testé avec mon pote qui roule en Chevrolet Cruze, en 2.0 L VCDi 163 Ch en 3ème départ à 70 il prend même de l'avance sur moi... J'avais des doutes mais c'est clair que j'ai retrouvé mes " 150 ch" d'origine
Du coup je vais voir avec Shiftech demain pour la faire réinjecter sachant que j'envisage la décata voir si je ne la monte pas avant de retourner chez eux
Sinon petite histoire de la journée, j'ai passé le weekend en Bretagne à Rennes, je suis rentré tranquillement par la nationale, calé au régulateur à 90.
Entre Le Mans et Orléans ce sont de belles lignes droites au milieu des champs, appels de phare en face je me dis tient un radars de toute facçon j'ai roulé comme un papi tout le long je craignais rien. Je double un camping car, pas dépassé le 100 km/h au compteur...
A peine plus loin je vois des voitures sur le bas coté et un mec qui commence à traverser la route, je me dis tient ils sont là y en a un qui c'est fait prendre. Sauf que le motard me fait signe à moi.
Je me gare, il me demande CG et permis et part voir une voiture juste devant. Il revient m'annonce que j'ai été pris à 124 km/h... Là plutôt étonné je lui dit ça m'étonnerai j'étais à 90 au régulateur je viens tout juste de doubler un camping car.
Il va voir son collègue, qui passe un coup de fil et là surprise ils se sont trompés de 207... Il me retend mes papiers, limite aimable, des excuses vite fait genre ça me fait grave chier vous pouvez repartir.
Au final ça été rapide et pas de soucis, mais je sentais que j'allais gueuler...