the_clubber a écrit::+1: c'est une RC swapé avec un 1.0 i de Planda
Je dirais même une 30cv de 652cc3

Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit::+1: c'est une RC swapé avec un 1.0 i de Planda
Sylvain10 a écrit:Et voilà, je ne viens plus quelques temps, et paf, je ne reçois plus les alertes mail...
Sympa toutes ces durites Forge ! Sinon, je ne pensais pas qu'on pouvait rouler en panda 1.0 sur circuit...
Sylvain10 a écrit:Sinon pour toutes ces infos techniques (pression huile, turbo, mélange air/essence...), pourquoi ne passer par un écran déporté au final ?
Dans l'idée c'est peut être un peu plus lourd (en encore), mais au moins tu as tout sur le même, et tu t'embêtes peut être moins ?
tramap a écrit:Hello, j'ai vu que tu avais rabaissé ta rc de 30mm, je trouve cela tres joli, mais peux tu me dire quel type/marque d'amortisseurs tu as mis précisement?
Et le prix que cela t'as couté?
Merci d'avance!
CleM95 a écrit:Salut !
Aluform c'est plus cher ?
ACRO971 a écrit:C est Clair chérie tu fais un trou et tu tarode en vissant c est pas compliqué ma puce, pour la pression d huile la sonde va sur le bouchon de vidange selon mes souvenirs de mon ancienne caisse. Bisou bisou
CleM95 a écrit:Salut !
Aluform c'est plus cher ?
Pic-sou a écrit:Ca me disait qq chose cette caisse à savon![]()
Un peu de lecture si ça t'interresse![]()
http://www.106teamracing.net/viewtopic. ... b7349f5cff
Pic-sou a écrit:Donc prévoit le prix du plateau dans ton budget alors
Sylvain10 a écrit:Super sympa c'te caisse, les chiffres laissent rêveur...
Monter soi même sa voiture, super challenge, avec un peu de patience et sans compter les heures, à la fin tu dois être assez fier !
Bon courage et surtout on veut tout pleins de photos/tutos, c'est vraiment un super projet !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité