[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Fabien83 » 09 Novembre 2011, 11:14

Tu verras c'est bien une Twingo ! mdr
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 09 Novembre 2011, 13:55

couleur de gonz le pauvre
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar RENAULT11turbo » 09 Novembre 2011, 19:04

west_indies a écrit:couleur de gonz le pauvre

Au moins quelqu'un qui compatis lol :D Mais ca marche quand même bien ces petites bestioles :D
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Sylvain10 » 09 Novembre 2011, 19:55

c'est quelle version exactement, les nouvelles ou les anciennes générations avec les feux ronds devant et derrière ?
Si c'est la génération juste avant, j'en avais une avant la RC, twingo Perrier avec le 75ch 16v, ca marchait plutôt bien en effet car c'est léger !
Sylvain10
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar christophe 84 » 09 Novembre 2011, 20:27

Aie, j'avais pas vu qu'on t'avais accroché ta 207

Bon courage

et amuse toi bien avec la twingo :drive: :lol:

J'avais eu un souci avec mon ancienne 207, la THP 150, et j'avais du la laissé une semaine chez Peugeot, ils m'avaient prêté une 107, c'est pas mieux :lol:
christophe 84
Lionceau
Lionceau

Messagepar RENAULT11turbo » 09 Novembre 2011, 21:11

Sylvain10 a écrit:c'est quelle version exactement, les nouvelles ou les anciennes générations avec les feux ronds devant et derrière ?
Si c'est la génération juste avant, j'en avais une avant la RC, twingo Perrier avec le 75ch 16v, ca marchait plutôt bien en effet car c'est léger !

Ben c'est les toutes dernières Twingo 1, elle est de 2005, et c'est bien une 1.2 16v 75ch ;)

christophe 84 a écrit:Aie, j'avais pas vu qu'on t'avais accroché ta 207

Bon courage

et amuse toi bien avec la twingo :drive: :lol:

J'avais eu un souci avec mon ancienne 207, la THP 150, et j'avais du la laissé une semaine chez Peugeot, ils m'avaient prêté une 107, c'est pas mieux :lol:

Merci ! Ben ca va c'est vraiment rien de bien méchant et pour en finir c'est pas plus mal que ca soit arrivé car j'ai pu faire englober le PC AR qui a été vandalisé y'a quelques semaines de ca, au moins j’économise 180€ de ma poche...

Ouais elle a déjà eu droit a quelques sessions intenses lol :D

AH lol, ben ca va si c'est une 107, mais une twingo Kenzo mauve avec la moquette et les ceintures mauves et des papillons collés sur les vitres c'est l'top lol surtout que j'ai l'impression d'être hyper haut dedans comme dans la mini de mister bean mdr ca colle vraiment pas avec moi, enfin bref je vais pas me plaindre, j'ai de quoi pour me rendre a mon travail au moins ;) !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 10 Novembre 2011, 11:10

Si C'est une 1.2 75 eco (allongement des rapports), ce n'est pas du tout la grosse marade. Déjà qu'une Twingo Gt Tce est molle...
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar RENAULT11turbo » 10 Novembre 2011, 19:09

west_indies a écrit:Si C'est une 1.2 75 eco (allongement des rapports), ce n'est pas du tout la grosse marade. Déjà qu'une Twingo Gt Tce est molle...

Lol ah non c'est pas une twingo 2 c'est bien la 1ère génération mais les toutes dernières qui sont sorties ;)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar TonyRC11 » 12 Novembre 2011, 16:52

:lover: :lover: vraiment beau ton RC , comment fait tu pour avoir un noir si profond ?
et ta reprog tu en es content?
Si un jour tu passe vers Narbonne fait moi signe ;)
Je viens toucher noir et blanche comme si j etais pianiste
Quel bonheur ce rc noir obsidien tt en
Focal, alarme beeper, projet dump filtre a air sport
TonyRC11
Petit Félin

Messagepar RENAULT11turbo » 12 Novembre 2011, 19:58

TonyRC11 a écrit::lover: :lover: vraiment beau ton RC , comment fait tu pour avoir un noir si profond ?
et ta reprog tu en es content?
Si un jour tu passe vers Narbonne fait moi signe ;)

Merci ! :)

La magie des bons produits, malheureusement ce n'est pas permanent et ca demande un entretien régulier... J'suis hyper maniaque donc elle est quasiment nettoyée tous les 2-3 jours en moyenne ;)

La reprog j'en suis complètement content !!! Le jour et la nuit ! J'ai gagné en tout et j'ai aucun point négatif a donner ! Je conseille vivement à tous ceux qui restent septique !

Aucun problème, avec plaisir si je passe par la, de même si tu passes vers Nice ;)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar TonyRC11 » 12 Novembre 2011, 20:59

Pas de probleme tu l as fait dans quelle ville la reprog et tu as une ligne ou pas ?
Si je passe vers chez toi je te previent sans probleme
TonyRC11
Petit Félin

Messagepar RENAULT11turbo » 12 Novembre 2011, 21:08

TonyRC11 a écrit:Pas de probleme tu l as fait dans quelle ville la reprog et tu as une ligne ou pas ?
Si je passe vers chez toi je te previent sans probleme

Je suis monté sur Lyon pour faire ma reprog car ce sont vraiment des gens sérieux et c'est du sur mesure ! Oui j'ai le catalyseur sport et la ligne complète inox madac ;)

Cool ! Ben tiens moi au jus alors si tu passes par ici par exemple pour le Monte Carlo ;)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar TonyRC11 » 12 Novembre 2011, 22:56

Moi j aimerais egalement monter une ligne madac, pour la repro sans indiscretion cela t a couter combien et a tu fais changer le galet tendeur auparavant ou bien jamais eu de soucis ?
TonyRC11
Petit Félin

Messagepar west_indies » 14 Novembre 2011, 16:08

RENAULT11turbo a écrit:
Lol ah non c'est pas une twingo 2 c'est bien la 1ère génération mais les toutes dernières qui sont sorties ;)

ahhh okkkk
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar RENAULT11turbo » 14 Novembre 2011, 16:20

TonyRC11 a écrit:Moi j aimerais egalement monter une ligne madac, pour la repro sans indiscretion cela t a couter combien et a tu fais changer le galet tendeur auparavant ou bien jamais eu de soucis ?

La ligne madac donne un superbe son ! Mais j'aurai bien aimé voir la différence avec du milltek mais bon l'assemblage est certainement plus propre avec du milltek :)

Pour ma reprog ça m'a coûté 677€ remisé ;) maintenant ce n'est plus shiftech, ils ont changé de nom, c'est BR Performance Lyon...

Ben moi pour la distrib ça a été fait completement l'année dernière ou y'a 2 ans j'sais plus trop, et par prévention par l'ancien proprio, voilà ;)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 16 Novembre 2011, 21:20

:coucou:

Bon ca commence a faire très long la... J'ai vraiment hâte de reprendre ma p'tite lionne, j'espère au plus tard vendredi ! :(
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar onizukq » 17 Novembre 2011, 22:24

courage pour la patience, au moins elle sera à nouveau toute belle

gros nettoyage pour la mienne le week end dernier, on aurait dit qu'elle était neuve :) (et sans passer le black intense encore, je ne l'ai pas utilisé depuis que je l'ai), mais j'ai repris un autographe made by pigeon au boulot, je vais le virer vite fait!

Par contre j'avoue que ce serait tellement bien que les phares s'allument quand on déverrouille la voiture, ce serait utile et sympa :D
onizukq
Petit Félin

Messagepar ACRO971 » 18 Novembre 2011, 01:06

sa serait vraiment la classe j'aurais trop aimé aussi
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Fabien83 » 18 Novembre 2011, 11:16

Toujours pas ta RC ??? Et ben !
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 19 Novembre 2011, 08:51

onizukq a écrit:courage pour la patience, au moins elle sera à nouveau toute belle

gros nettoyage pour la mienne le week end dernier, on aurait dit qu'elle était neuve :) (et sans passer le black intense encore, je ne l'ai pas utilisé depuis que je l'ai), mais j'ai repris un autographe made by pigeon au boulot, je vais le virer vite fait!

Par contre j'avoue que ce serait tellement bien que les phares s'allument quand on déverrouille la voiture, ce serait utile et sympa :D

Ca y est la patience a été longue mais je l'ai enfin récupérée !!!

Un bon nettoyage et c'est vrai que ca fait un super effet ;) Rien ne vaut un bon lavage au gant ;)

Ouais c'est vrai que ce serait pas mal ca, je sais que sur certaines berlines allemandes genre BMW, Audi etc ils l'ont, mais nous on a déjà quand on verrouille la voiture c'est déjà ca ;)

Fabien83 a écrit:Toujours pas ta RC ??? Et ben !

Enfin, j'ai été la chercher hier soir ! Bon, je peux pas vraiment donner d'avis définitif car il faisait nuit, mais à priori ca brille trop trop bien, même mieux qu'avant ! Les teintes ca à l'air d'être ca, j'avais 2 mini coups léger à peine visible qu'on voyait vraiment pas beaucoup sous un angle spécial, ils ont été refait, donc elle est maintenant neuve de chez neuve ! Pas un seul coup, ni aucune rayures, c'est comme si elle sortait d'usine !

Par contre y'a un truc qui m’embête, c'est que dans le choc, d'après le carrossier il a fait passer mon phare avant droit car les pattes de fixations étaient fissurées, il pense pas que ca soit du au choc mais il me l'a changé contre un neuf, soucis, c'est que j'en ai 1 neuf et 1 qui a la couleur passée... Ca fait trop crade et 1 phare il m'a dit que ca vaut 400€ pièce ! :o J'ai gardé l'ancien au cas ou mais j'aimerai bien trouver une solution pour celui de gauche... J'ai rapatrié l'ancien chez moi pour essayer de tester le PlastiX Meguiar's mais je le trouve pas assez puissant...

Du coup je ramène la voiture la semaine prochaine chez le carrossier car il trouve aussi que ca fait crade et du coup il m'a proposé de le refaire gratuitement a l'aide de lustreuses et des techniques dont il m'a pas dit vraiment, mais il m'a rassuré en disant qu'il aime ce genre de défi et que si je ne suis pas satisfait on trouvera une autre solution, bref c'est le genre de personne qu'il aime voir ses clients repartir satisfait ! Puis je suis hyper content aussi car il n'a même pas roulé avec la voiture, chose que d'autres se seraient pas gêné de faire...

Voilà en gros les nouvelles ! Je ferai des photos dans le weekend :)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar LiTo » 19 Novembre 2011, 12:02

Vivement les photos de la belle enfin de retour
Ex: 207 RC NOIR OBSIDIEN
Actu: 207 thp 156 sportium BVM6 5p ROUGE ÉRYTHRÉE
LiTo
Petit Félin

Messagepar Fabien83 » 19 Novembre 2011, 19:03

Vivement les photos...
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar onizukq » 19 Novembre 2011, 21:02

j'avoue qu'on avait vu ensemble la différence entre les 2 notres au niveau des phares, ca va faire super bien :)
onizukq
Petit Félin

Messagepar RENAULT11turbo » 20 Novembre 2011, 18:10

Voilà comme promis les photos après seulement un nettoyage au shampoing + séchage le résultat parfait qui demande même pas une cire tellement ca brille ! J'espère seulement que ca va durer !

Autrement je me suis lancé dans la rénovation de mon ancien phare, la soluce c'est un bon ponçage en papier verre très fin (1000) puis un bon passage de SCRATCH 2.0X MEGUIAR'S + PLASTIX MEGUIAR'S et le résultat est plus que neuf !!! Je me tate pour me le faire moi même le phare de gauche tellement que c'est beau !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 20 Novembre 2011, 18:12

onizukq a écrit:j'avoue qu'on avait vu ensemble la différence entre les 2 notres au niveau des phares, ca va faire super bien :)

Effectivement la différence est flagrante quand on a les 2 cote à cote, sinon moi j'y voyais aucune différence sans !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 20 Novembre 2011, 18:35

Hier lorsqu'il a fait jour j'ai enfin pu voir le résultat du boulot qu'ils ont fait sur ma voiture car bien entendu je suis allé la chercher vendredi soir il faisait déjà nuit... Ce fut la surprise de voir certaines choses qui n'y étaient pas lorsque je l'ai déposée, dommage car le boulot qui a été fait est super bien fait ! Voici une copie du MP que j'ai envoyé à a306dams qui explique en détail: il se peut que dans la semaine la RC reparte en carrosserie car il y a quelques trucs a faire ou refaire plus ou moins :( Ils ont bien bossé côté peinture vernis teinte etc, mais il y'a quelqu'un la bas qui m'a filé un coup de portière ou autre dans mon aile AV gauche alors que ca n'y étais pas ainsi qu'une belle trainée le long de mon bas de caisse droit qui n'y était pas bien sur, donc il va falloir qu'il m'explique et trouve une solution parce qu'elle était parfaite mis à part le choc AV et les rayures sur le PC AR... Aussi j'y vais pour mon phare AV droit à rénover car la différence avec le neuf saute à mes yeux de maniaque lol !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Guest6762538 » 20 Novembre 2011, 20:07

Tu pourrai quand même mettre tes photos en vignettes :oops:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Fabien83 » 20 Novembre 2011, 20:31

Bon tus aussi magnifique cette RC...
www.peugeot-rallye.fr
Fabien83
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar mitch » 20 Novembre 2011, 20:54

RENAULT11turbo a écrit:Hier lorsqu'il a fait jour j'ai enfin pu voir le résultat du boulot qu'ils ont fait sur ma voiture car bien entendu je suis allé la chercher vendredi soir il faisait déjà nuit... Ce fut la surprise de voir certaines choses qui n'y étaient pas lorsque je l'ai déposée, dommage car le boulot qui a été fait est super bien fait ! Voici une copie du MP que j'ai envoyé à a306dams qui explique en détail: il se peut que dans la semaine la RC reparte en carrosserie car il y a quelques trucs a faire ou refaire plus ou moins :( Ils ont bien bossé côté peinture vernis teinte etc, mais il y'a quelqu'un la bas qui m'a filé un coup de portière ou autre dans mon aile AV gauche alors que ca n'y étais pas ainsi qu'une belle trainée le long de mon bas de caisse droit qui n'y était pas bien sur, donc il va falloir qu'il m'explique et trouve une solution parce qu'elle était parfaite mis à part le choc AV et les rayures sur le PC AR... Aussi j'y vais pour mon phare AV droit à rénover car la différence avec le neuf saute à mes yeux de maniaque lol !

:coucou: copain RC
a mon avis sa va être dur de leurs faire avouer que cela a été fait chez eux vu que tu as repris ta voiture sans le signaler ok il faisait nuit mais ils vont dire que tu la fait ce week end et que tu veux leurs faire porter le chapeau, bon courrage a toi et tiens nous au courrant

ps ta RC :lover: :lover: :lover: :? :?
avant 207 RC gris shark pack gti 138'000km et maintenant 208 GTI ROUGE RUBI
mitch
Lionceau
Lionceau

Messagepar Guest6762538 » 20 Novembre 2011, 21:21

Modoteam (Nico60) : Merci de bien vouloir penser aux membres qui ont une petite connexion. Allège tes images ou poste les en vignettes, merci :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !