Bon bah, une nouvelle caméra alors

Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:Je vous donne quelques nouvelles de ma RC, et elles ne sont pas bonnes...
Elle est donc au garage depuis plusieurs jours, et après avoir espéré un simple capteur d'AAC défaillant, c'est finalement bien ma distri qui est de nouveau décalée...
A savoir donc que la réparation de l'année dernière, comme elle a été prise en charge par Peugeot, il n'y a pas de garantie légale dessus, contrairement à une réparation classique dans un garage (en gros on paie, on est garanti, on ne paie pas, on n'a rien...). On est donc reparti sur un dossier de prise en charge, sauf que la voiture est "trop" âgée (6ans), donc plus de prise en charge complète par Peugeot, même pour une distribution sensée être sans entretien et tenir la vie du moteur (on ne reviendra pas là dessus).
Concrètement, une demande de prise en charge partielle est en cours, et le garage complèterait cette prise en charge. je n'aurais pas les 100%, mais la personne m'a assuré d'un 50% minimum...
Voili voilou, vive le THP !
caclem a écrit:Bizarre ce que tu dis là, j'ai du faire changer mon embrayage hors garantie mais avec près de 70% de prise en charge. 10mkm plus tard il a fallu le changer à nouveau (défaut de montage, disque défectueux ?), ce coup-ci j'ai rien payé
Elle était encore sous garantie quand tu as fait la réparation ou tu as eu une prise en charge à hauteur de 100% ?
Yakarouler a écrit:C'est vraiment une loose totale quoi :/.
Courage copain..
Clem6363 a écrit:Ce moteur, il aurait du l'appelé "Décale gwada" et non pas THP
yoann06 a écrit:oh merde j'avais pas vu, désolé pour toi Sylvain je comprends pas pourquoi il y'a un décalage encore une fois, il doit y'avoir autre chose de fatigué c'est pas possible... courage il va t'en falloir ! tiens nous au courant des avancé de ton dossier !
yoann06 a écrit:ouai je pencherai plutôt pour ce qu'a dit clubber, c'est pas possible attends tu te rend compte en si peu de temps ?
Sylvain10 a écrit:
Je peux t'assurer que je me rends très bien compte... Mais après, va prouver que le mec a mal serré![]()
J'ai bien pensé à contacter mon assistance juridique, mais j'ai déjà eu une alerte sur "les reprises plus franches de mon moteur, plus qu'une RC normale"
Bref, maintenant, j'attends, et voilà...
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités