[lordzu] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien (À VENDRE)
Modérateur: Team Féline 207
Les chiffres ne sont même plus de l ordre du rêve mais du fantasme en plus j aime, je la trouve jolie.
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Salut à tous !
Bon voilà quelques temps que j'ai posté mais je suis pas mal occupé en ce moment et plus trop de modifs en ce moment sur la 207 mais vous inquiétez pas ... à partir de la rentrée on repart de plus belle et on passe à la phase de "transformation en avion de chasse"
Ceci dit, ce n'est pas parceque je ne bidouille pas que je ne fais plus rien pour autant !! Petit résumé de la semaine :
- Jeudi 07/06 => Course endurance de 4h en karting chez kartland dans le 77 par équipe de 4 (pas chère du tout au passage pour les intéressés c'est 80€ par tête et la prochaine est en septembre ou octobre de mémoire, allez voir sur le site club auto plus). Au final on a fini 16ème sur 37, résultats très moyens du a un debut de course sous la pluie quelque peu difficile ... mais on est remonté au fur et à mesure
.
- Dimanche 10/06 => Journée circuit aux ecuyers avec FC Racing en partenariat avec le forum clio RS. Tout juste excellent, il a pas plu de la journée au final, seul bémol, beaucoup trop de monde (on avait atteint les limites d'inscriptions). Sinon beaucoup de clio RS, des lotus, une formule france et une clio cup
Malgré mes pneux routes (que j'ai enfin achevé au passage j'ai même réussi à en déchirer un
) j'ai remonté pas mal de clios dont certaines chaussées en semi slick
et madame a fait honneur à notre fauve en l'emportant sur le tour des filles devant tout le monde
Bref voila pour les nouvelles, sinon pour le MK, c'est en bonne voie ça avance bien je vous tiens au courant !
A bientot donc et bonne lecture !!

Bon voilà quelques temps que j'ai posté mais je suis pas mal occupé en ce moment et plus trop de modifs en ce moment sur la 207 mais vous inquiétez pas ... à partir de la rentrée on repart de plus belle et on passe à la phase de "transformation en avion de chasse"

Ceci dit, ce n'est pas parceque je ne bidouille pas que je ne fais plus rien pour autant !! Petit résumé de la semaine :
- Jeudi 07/06 => Course endurance de 4h en karting chez kartland dans le 77 par équipe de 4 (pas chère du tout au passage pour les intéressés c'est 80€ par tête et la prochaine est en septembre ou octobre de mémoire, allez voir sur le site club auto plus). Au final on a fini 16ème sur 37, résultats très moyens du a un debut de course sous la pluie quelque peu difficile ... mais on est remonté au fur et à mesure

- Dimanche 10/06 => Journée circuit aux ecuyers avec FC Racing en partenariat avec le forum clio RS. Tout juste excellent, il a pas plu de la journée au final, seul bémol, beaucoup trop de monde (on avait atteint les limites d'inscriptions). Sinon beaucoup de clio RS, des lotus, une formule france et une clio cup

Bref voila pour les nouvelles, sinon pour le MK, c'est en bonne voie ça avance bien je vous tiens au courant !
A bientot donc et bonne lecture !!

207 RC noir obsidien - FAUVE EN VENTE !! => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55#1347555
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
content de voir que tout va bien ! Bien de la chance pour le circuit, moi il a plu donc session annulée...
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Domage ça a du bon sous la pluie aussi la 207 s y débrouille très bien d ailleurs !!
207 RC noir obsidien - FAUVE EN VENTE !! => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55#1347555
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
je suis en pneus route des BFGoodrich G-profile, et honnêtement, ça ne tient pas bien sur le mouillé (vérifié encore hier soir à 50 à l'heure, virage serré à gauche et voiture qui tire tout droit...)
Et puis pour une première visite sur circuit, j'ai préféré repousser

207 RC Gris Shark
-
Moi avec les Pirelli P Zero nero je rigole bien sur mouillé 

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Sylvain10 a écrit:je suis en pneus route des BFGoodrich G-profile, et honnêtement, ça ne tient pas bien sur le mouillé (vérifié encore hier soir à 50 à l'heure, virage serré à gauche et voiture qui tire tout droit...)
c est bizarre a la coupe c est ss pneus la et sa roule trés bien sous la pluie !!!
- dam's sprint
- Petit Félin
dam's sprint a écrit:
c est bizarre a la coupe c est ss pneus la et sa roule trés bien sous la pluie !!!
Et bien il doit y avoir autre chose, car personnellement et ce n'est que mon avis, mais voilà 2ans que je les ai, et honnêtement sur le mouillé en courbe (virage serré, rond point), ca tire souvent tout droit dès qu'on est un peu fort. Je précise que je ne suis pas au témoin

Encore une fois, je ne suis pas en train de crier sur tous les toits que ces pneus sont nuls ou autres, qu'il ne faut pas les acheter, je ne décris que mon expérience personnelle

207 RC Gris Shark
-
Moi par contre je préférais les Michelin pe2 que les PS3 perso, je trouve que les PS3 deviennent des savons une fois bien chaud de quoi se faire peur franchement ! Je me suis fait quelques frayeurs donc expérience vécue LOL !
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
-
CleM95 - Modérateur
tu seras pas decu! Si t`appuies trop elle s'enclenche et tu passes en athmo 

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
-
CleM95 - Modérateur
RENAULT11turbo a écrit:Moi par contre je préférais les Michelin pe2 que les PS3 perso, je trouve que les PS3 deviennent des savons une fois bien chaud de quoi se faire peur franchement ! Je me suis fait quelques frayeurs donc expérience vécue LOL !
Ce que tu dis est très surprenant! Car pour avoir eu 4 ps2 et 4 ps3 je trouvais les ps3 un poil au dessus quand même sur le sec. Sur le mouillé la différence est encore plus flagrante!
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-
Marv - Lionceau
Sylvain10 a écrit:content de voir que tout va bien ! Bien de la chance pour le circuit, moi il a plu donc session annulée...

Tant que je te parle, du 01 au 07 juillet je serais à Lyon (je dors à l'hotel à coté de la gare) donc si tu veux qu'on se fasse une bouf ou autre

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Marv a écrit:
Ce que tu dis est très surprenant! Car pour avoir eu 4 ps2 et 4 ps3 je trouvais les ps3 un poil au dessus quand même sur le sec. Sur le mouillé la différence est encore plus flagrante!
Ouais bizarre ! Mais bon ça reste que mon ressenti, après ma RC à 108000 aujourd'hui donc possible que les amortos soient fatigués aussi :/ je sais pas mais contrairement aux ps2 que j'avais je trouve que l'avant est mal quand ils chauffent en mode attaque, sinon ça reste de très bons pneus j'dis pas le contraire

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
RENAULT11turbo a écrit:
Ouais bizarre ! Mais bon ça reste que mon ressenti, après ma RC à 108000 aujourd'hui donc possible que les amortos soient fatigués aussi :/ je sais pas mais contrairement aux ps2 que j'avais je trouve que l'avant est mal quand ils chauffent en mode attaque, sinon ça reste de très bons pneus j'dis pas le contraire
Tes amortos ont combien ?
-
Fabien83 - Accro du lion
Marv a écrit:
Si je me souviens bien en plus tu sais bien de quoi tu parles Marv

-
zivier - Accro du lion
Wesh Wesh les lionnes !! lol
Ca va par chez vous ? Moi très bien encore une sortie circuit ce week end au laquais à coté de lyon (à 500km oui oui on aime rouler
) et c'était juste génial !!
7 R26R (rien que ça
) des BL, des porshes, une ferrari (expulsée pour le bruit ... honteux) des clios des catherams ... Bref des jolis jouets
Sessions extras donc, premier circuit avec des glissières et très rapide ( la chiacane en bout de ligne droite passe à 180kmh
) bref c'était le pied et pour couronner le tour j'ai fait 2 tours en clio 3 cup et mama ça envoie très très fort
Sinon c'est décidé, la 207 part pour un 100% piste, entre la rentrée et fin d'année, vous risquez de voir passer mon intérieur mes jantes etc etc ... Avis aux amateurs
, pour uine première idée, j'ai déja trouvé la déco ext en me rapprochant d'un designer auto qui a réalisé une déco de 207 S2000 et est pret à me faire une quasi similaire :
Uploaded with ImageShack.us
Voila donc à quoi elle ressemblera prochainement (sans ces sponsos mais avec d'autres
) un beau programme de modifs à suivre donc
Mais bon je vais m'ennuyer en attendant de finir ... Donc c'est décidé, la wiwi devrait entrer au garage cet été
et l'association pour le MK est en bonne voie ça devrait pas tarder ... Bref voila une belle écurie qui se monte !
Plus de détails dans un avenir proche !
Et pour finir, une petite photo du week end aux ecuyers, un joli 3 roues avant d'arriver sur la chicane :
Bonne fin de week à tous !!

Ca va par chez vous ? Moi très bien encore une sortie circuit ce week end au laquais à coté de lyon (à 500km oui oui on aime rouler

7 R26R (rien que ça

Sessions extras donc, premier circuit avec des glissières et très rapide ( la chiacane en bout de ligne droite passe à 180kmh

Sinon c'est décidé, la 207 part pour un 100% piste, entre la rentrée et fin d'année, vous risquez de voir passer mon intérieur mes jantes etc etc ... Avis aux amateurs

Voila donc à quoi elle ressemblera prochainement (sans ces sponsos mais avec d'autres

Mais bon je vais m'ennuyer en attendant de finir ... Donc c'est décidé, la wiwi devrait entrer au garage cet été

et l'association pour le MK est en bonne voie ça devrait pas tarder ... Bref voila une belle écurie qui se monte !
Plus de détails dans un avenir proche !
Et pour finir, une petite photo du week end aux ecuyers, un joli 3 roues avant d'arriver sur la chicane :

Bonne fin de week à tous !!

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
3 pattes cela devrait être ton nouveau pseudo l'on j adooooore la prochaine déco mais faut faire de la piste sa c est sûre pour une déco comme sa.
Ketchupi va avoir une copine sérieuse
La Ferrari expulsée pour le bruit
Sur circuit
Ketchupi va avoir une copine sérieuse

La Ferrari expulsée pour le bruit

Sur circuit

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
J imagine bien mais quand même .
Après 10 tours par contre peut être que si j habitais pas loin je penserais le contraire
Autant passionné que je le suis !
Pa: on voit même l échangeur sur la toff mais qu elle est belle cette Rc en noir
Après 10 tours par contre peut être que si j habitais pas loin je penserais le contraire

Pa: on voit même l échangeur sur la toff mais qu elle est belle cette Rc en noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Merci
Pour le bruit je trouve qu on se fout un peu de la guele du monde ... Sur route on peut faire du bruit mais pas aller vite et sur circuit on peut aller vite mais pas de bruit !
Le coup de la Ferrari était d autant plus risible que le circuit fait ses baptêmes en Ferrari f430 (la même que celle qui a été virée donc).
Si la limite est en général de 95 dB et que les gars sont pas trop regardants, au laquais c'est le seul à 85 dB et la ils sont chiant. La meganne sort à 93db mais vu qu il y en avait 7 ils les ont pas virées et la 207 sort à 87 dB avec la ligne milltek ... Bref à ce rythme on pourra plus aller nulle part ...
Et dire qu il font tourner de F1 à Monaco et personne chouine alors que la tu dois péter les 150db Mdrrr

Pour le bruit je trouve qu on se fout un peu de la guele du monde ... Sur route on peut faire du bruit mais pas aller vite et sur circuit on peut aller vite mais pas de bruit !
Le coup de la Ferrari était d autant plus risible que le circuit fait ses baptêmes en Ferrari f430 (la même que celle qui a été virée donc).
Si la limite est en général de 95 dB et que les gars sont pas trop regardants, au laquais c'est le seul à 85 dB et la ils sont chiant. La meganne sort à 93db mais vu qu il y en avait 7 ils les ont pas virées et la 207 sort à 87 dB avec la ligne milltek ... Bref à ce rythme on pourra plus aller nulle part ...
Et dire qu il font tourner de F1 à Monaco et personne chouine alors que la tu dois péter les 150db Mdrrr
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Pic-sou a écrit:Ah oui, et depuis quand ?
Depuis toujours ! Jamais tu ne verras la police arreter ou immobiliser une ferrari une lamborghini une porshe ou pire une harley car elle fait du bruit alors qu'elle est d'origine !! En circuit si

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !