[Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :)

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Messagepar ACRO971 » 08 Octobre 2012, 17:24

Entour cas les photos poaaaaaaaaaaa qu elle est belle, j avoue
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar Sonik34 » 08 Octobre 2012, 17:26

pour la boite?? 250ml
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Messagepar Yakarouler » 08 Octobre 2012, 18:01

Rempli ta boite avec essentiellement du traitement ! :D
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Messagepar Sonik34 » 08 Octobre 2012, 18:05

par contre je voulais savoir... On m'avait dit pour la boite qu'il fallait mettre 1.9l

moi j'ai mis mes 250mL de tri dan + 2.0L d'huile c'est normal?! C'est pas censé être des carters à débordement en principe??
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Messagepar nyko_13 » 08 Octobre 2012, 18:44

oui a debordement je pence...
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
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Messagepar Sonik34 » 08 Octobre 2012, 19:16

bah comme on me disait 1.9l à débordement je m'attendais à ce que ça déborde à environ 1.7 d'huile en comptant l'additif... mais là même avec 300mL de plus ça nn'avait tjrs pas débordé... d'ou ma surprise...
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Messagepar ACRO971 » 10 Octobre 2012, 04:06

Et sinon niveau retour la boite n accroché plus ?!
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 10:17

Elle n'accrochait pas franchement avant, mais c'est sûr que là c'est encore mieux!! :)
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 18:34

Question con, ma batterie, est plutôt ancienne puisqu'elle est d'origine, je m'attends à ce qu'elle claque un jour, je me demandais est-il intéressant de passer sur une batterie sèche?? Pour une une voiture qui roule tous les jours est ce que c'est contraignant?
Et enfin est ce que vous savez vers quel modèle je dois me tourner?
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Messagepar ACRO971 » 10 Octobre 2012, 19:38

Alorrla déjà tu m apprends une bonne news car savais pas que ce existait
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 19:45

C'est ce qui est utilisé en rallye, c'est relativement cher, mais c'est quasiment 2x plus léger et plus petit qu'une batterie classique...
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Messagepar the_clubber » 10 Octobre 2012, 19:47

Dans les 400€ nan ?
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 19:52

Bah j'en ai vu à 120€ sur internet! des batteries Odyssey pour Clio 2 RS, je pense que c'est à peu près pareil pour une RC non??
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Messagepar the_clubber » 10 Octobre 2012, 19:56

Je sais pas :bah: j'ai juste regarder les batteries compet ;)
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 20:04

ok, je pensais que toi t'aurais su me renseigner un minimum à ce sujet lol
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Messagepar the_clubber » 10 Octobre 2012, 20:08

J'ai pas encore regardé car vu le prix je préfère investir dans autre chose
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Messagepar rider1384 » 10 Octobre 2012, 20:13

Vous allez faire les thp ultime à vous 2 :)
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 20:15

C'est un peu le but mdr!!! ^^

Il a des connaissances, et moi aussi, autant échanger nos infos pour faire du THP une arme ultime! ;)
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Messagepar the_clubber » 10 Octobre 2012, 20:20

:+1: quand j'ai commencé j'étais solo on m'a regardé comme un extra terrestre ... maintenant il y pas mal de prépa THP / RC sur le forum avec de grosse puissance à la clé donc tous ensemble on va faire la pub pour cette titine :D
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 20:21

C'est ça! ;)
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Messagepar rider1384 » 10 Octobre 2012, 20:35

Je suis totalement d'accord avec vous je suis ce que vous faites :)
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 20:47

T'as bien raison!!! ;)
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Messagepar Grizz » 10 Octobre 2012, 20:58

Pas idiot cette histoire de batterie sèche :good:
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 21:02

Bah je me dis ok elle est chère mais n'a que des avantages pour des gens comme Cluclu ou moi qui recherchont la légèreté, et les performances sur le THP! Là on a un gain de place énorme dans le compartiment moteur (pratique du coup pour une admi) ou alors on peut la placer sous le siège conducteur, ça évite de cabler jusqu'au coffre... Donc c'est mieux... Mais ce type de batterie présente certains défauts aussi...
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Messagepar ACRO971 » 10 Octobre 2012, 21:12

comme ?
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 21:16

Ca aime pas être allumé et éteinds en permanence, durée de vie plus courte, batterie HS si la voiture roule pas de 2 mois, ce genre de trucs...
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Messagepar ACRO971 » 10 Octobre 2012, 21:18

oki, mais justement pour tous les jours c'est chaud quand même
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Messagepar Sonik34 » 10 Octobre 2012, 21:21

bah disons que si tu fais de tout petits trajets la batterie va se décharger beaucoup plus vite qu'une batterie normale (si j'ai bien compris) ...
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Messagepar the_clubber » 10 Octobre 2012, 21:36

Moi je reste sur celle d'origine tant qu'elle va quand faudra changer je verrais bien ^^
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
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Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
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Messagepar Clem6363 » 10 Octobre 2012, 21:40

the_clubber a écrit::+1: quand j'ai commencé j'étais solo on m'a regardé comme un extra terrestre ... maintenant il y pas mal de prépa THP / RC sur le forum avec de grosse puissance à la clé donc tous ensemble on va faire la pub pour cette titine :D

Vous avez bien raison, on est meme vos premiers fans tous :clap:
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !

Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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