
[SoJa_974] 207 RC ph2
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ahh je suis trooop presser de mettre sa en place!! j'avais bien dit qu'avant la fin d'année il fallait que je trouvais une ligne ou un echangeur pr moi.baah c'est chose faite!!! On voit qu'il existe bien un Dieu! 

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Soja_974 - Accro du lion
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enfiiiiiiiiiiin fiiiiiniiii!!! sa commence avoir de la gueule!!!!!! oh year Baby!!! donc si tout va bien montage ce week end!!!
avant
après!!!

avant

après!!!


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Soja_974 - Accro du lion
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le bruit est juste

par contre je m'aperçois que c'est nécessaire la reprog car c'est moins souple à bas regime pour bien se liberer en haut et jarrive vite à 190km/h!! oO
Modifié en dernier par Soja_974 le 30 Novembre 2013, 19:36, modifié 1 fois.
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Soja_974 - Accro du lion
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Belgum!!! c'est le produit que les magasins utilisent pour polir les chromes de moto! avec un coton stérilisé tu applique le produit dessus..tu frotte tu frotte jusque ce que tu vois ya du noir partout..apres tu passe un chiffon propre et sec pour essuyer le produit et taaadaaam sa brille!!! xD jai meme refer sur mes tuburlure bordel c'est violent! par contre utilise un gant on ne sait jamais.mdr
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Soja_974 - Accro du lion
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mdrrrrr depucelé.xD ouii la i faut reprog deja..je la sens plus mou deja sans le decata. .par contre on prend vite fait ses tours des 4500trs! la preuve je prend assez vite les 190 alors qu'avant c'était lourde:-(
niveau bruit, elle est assez rauque.pas comme la madac mais sava..je crois savoir c'est quoi qui bride le son rauque..cest le silencieux arrière trop large..encore la pas comme la madac qui étouffe moins le bruit.. a froid elle est comme d'origine mais avec un pti bruit rauque. par contre quand linox est chaud bin alors laaaa sa raisonne et sa hurle avec des beau retour de pet!!:-D broooaaaap paff broooap.je me fait plaiz dans les tunnel!!:-D
niveau bruit, elle est assez rauque.pas comme la madac mais sava..je crois savoir c'est quoi qui bride le son rauque..cest le silencieux arrière trop large..encore la pas comme la madac qui étouffe moins le bruit.. a froid elle est comme d'origine mais avec un pti bruit rauque. par contre quand linox est chaud bin alors laaaa sa raisonne et sa hurle avec des beau retour de pet!!:-D broooaaaap paff broooap.je me fait plaiz dans les tunnel!!:-D
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Soja_974 - Accro du lion
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Soja_974 a écrit:mdrrrrr depucelé.xD ouii la i faut reprog deja..je la sens plus mou deja sans le decata. .par contre on prend vite fait ses tours des 4500trs! la preuve je prend assez vite les 190 alors qu'avant c'était lourde:-(
niveau bruit, elle est assez rauque.pas comme la madac mais sava..je crois savoir c'est quoi qui bride le son rauque..cest le silencieux arrière trop large..encore la pas comme la madac qui étouffe moins le bruit.. a froid elle est comme d'origine mais avec un pti bruit rauque. par contre quand linox est chaud bin alors laaaa sa raisonne et sa hurle avec des beau retour de pet!!:-D broooaaaap paff broooap.je me fait plaiz dans les tunnel!!:-D
a force de roulé avec tu verra que la sonorité va changé oh oui je confirme!!!

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SalaDin - Félin
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oh year par contre sa se voit que ma titine a besoin une reprog:-( la ligne est trop libre meme si elle a un coupe flamme non raisonné...si je met la decata avant la reprog sava etrr pire non? Avant elle était moins creuse . maintenant a bas regime sa decolle pas avant 3000trs..mais des 3500 poaaaaa jarrive prèsqu'au rupteur!! 

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Soja_974 - Accro du lion
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Soja_974 a écrit:oh year par contre sa se voit que ma titine a besoin une reprog:-( la ligne est trop libre meme si elle a un coupe flamme non raisonné...si je met la decata avant la reprog sava etrr pire non? Avant elle était moins creuse . maintenant a bas regime sa decolle pas avant 3000trs..mais des 3500 poaaaaa jarrive prèsqu'au rupteur!!
oui il te faut le stage1
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SalaDin - Félin
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Soja_974 a écrit:je pense pluto au stage2..car l'echangeur va suivre apres la garantie qui finit en Avril 2014
ahahah bientôt pour ma part ! tu va prendre le forge?
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SalaDin - Félin
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oui je pense que je vais le prendre. je vais mailler avec echangeur cupra ou autre..faut se casser la tete a trouver des gars qui font les tubes sur mesure..mdr certes c'est pas cher mais la jai plus vraiment le temps laa.la titine est trop creuse à bas regime mdrrr
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Soja_974 - Accro du lion
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yop yop les gars regarder ma conversation avec Vone-Racing et regarder comment il ma repondu
moi : "Salut Sylvain comment vas tu?Alors j'ai plusieurs questions à te poser sachant que je connais que tu es LE specialiste par excellence de notre très chère THP et donc je me dirige vers toi pour un éventuel reprog de ma RC..le hic cest que j'habite à 10000km de la France métropolitaine..lolJe suis de L'île de La Reunion...et de nombreuse personnes possedent des THP ( Mini Cooper, DS3, 207 et j'en passe avec ces pti 208 thp ou gti qui se vendent comme des petits pains.mdr)Donc comment peut on faire pour avoir une reprog de chez toi dans ma petite 207 RC phase2 175cv de 2009, sachant que je voudrai une reprog juste pour dire que jexploite mes pièces dessous sans casser la mécanique. je m'explique:A la Réunion, on roule avec du sp95 et surtout avec une température extérieure proche des 40°C en été!!je compte me mettre cette config suivante :- Echangeur forge- Ligne complet avec coupe flamme Milltek ou du sur mesure en 63.5mm avec un decata ragazzon.- Dump valve à decharge externe Forge...avec cette config combien je pourrai sortir en gros par raport au condition climatique et au SP95 imposée dans mon ile?Pour le moment j'ai:- la tubulure admission forge, - Bougie et dump valve JCW - filtre à air green ( au faite le filtre ITG est mieux??)Sachant qu'avant de mettre la reprog, je vais re-changer mes bougies, mon electrovanne turbo et capteur pression tuburlure d'admissionExplique moi tout de comment je dois faire pour que ma reprog est faite de tes mains...Car ici à La Reunion, les preparateurs sont des charlatants!! meme BRPERFORMANCE Réunion avec leur carto générique:-(sa sera super que l'equipe de Vone Racing puisse aussi venir s'installer à la Réunion....Notre Île adore tous ce qui touche au prepas auto comme tous les îles des DOM/TOM d'ailleurs. ... mais ces personnes la poussent les moteurs pour y casser quelque jours ensuite, me font peur.lolmoi je ne recherche que un meilleur agrément de conduite en rendant la lionne un peu plus nerveuse en reprise que ce qu'elle est en STOCK et en l'exploitant toute son potenciel sans bousiller quoique ce soit.Que Vone Racing peut me donner entiere satisfaction:-)Dans l'attente d'une réponse favorable, je reste à ton entiere disposition pour tout informations complémentaires! avec mes sincères salutations et beaucoup de respect pour ce boulot de malade que tu fais sur nos bolides:-)"
ce que lui ma repondu : "
moi : "Salut Sylvain comment vas tu?Alors j'ai plusieurs questions à te poser sachant que je connais que tu es LE specialiste par excellence de notre très chère THP et donc je me dirige vers toi pour un éventuel reprog de ma RC..le hic cest que j'habite à 10000km de la France métropolitaine..lolJe suis de L'île de La Reunion...et de nombreuse personnes possedent des THP ( Mini Cooper, DS3, 207 et j'en passe avec ces pti 208 thp ou gti qui se vendent comme des petits pains.mdr)Donc comment peut on faire pour avoir une reprog de chez toi dans ma petite 207 RC phase2 175cv de 2009, sachant que je voudrai une reprog juste pour dire que jexploite mes pièces dessous sans casser la mécanique. je m'explique:A la Réunion, on roule avec du sp95 et surtout avec une température extérieure proche des 40°C en été!!je compte me mettre cette config suivante :- Echangeur forge- Ligne complet avec coupe flamme Milltek ou du sur mesure en 63.5mm avec un decata ragazzon.- Dump valve à decharge externe Forge...avec cette config combien je pourrai sortir en gros par raport au condition climatique et au SP95 imposée dans mon ile?Pour le moment j'ai:- la tubulure admission forge, - Bougie et dump valve JCW - filtre à air green ( au faite le filtre ITG est mieux??)Sachant qu'avant de mettre la reprog, je vais re-changer mes bougies, mon electrovanne turbo et capteur pression tuburlure d'admissionExplique moi tout de comment je dois faire pour que ma reprog est faite de tes mains...Car ici à La Reunion, les preparateurs sont des charlatants!! meme BRPERFORMANCE Réunion avec leur carto générique:-(sa sera super que l'equipe de Vone Racing puisse aussi venir s'installer à la Réunion....Notre Île adore tous ce qui touche au prepas auto comme tous les îles des DOM/TOM d'ailleurs. ... mais ces personnes la poussent les moteurs pour y casser quelque jours ensuite, me font peur.lolmoi je ne recherche que un meilleur agrément de conduite en rendant la lionne un peu plus nerveuse en reprise que ce qu'elle est en STOCK et en l'exploitant toute son potenciel sans bousiller quoique ce soit.Que Vone Racing peut me donner entiere satisfaction:-)Dans l'attente d'une réponse favorable, je reste à ton entiere disposition pour tout informations complémentaires! avec mes sincères salutations et beaucoup de respect pour ce boulot de malade que tu fais sur nos bolides:-)"
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Soja_974 - Accro du lion
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Bonjour,Le problème c'est que je n'ai pas de distributeurs chez vous... Et le plus gros problème c'est votre carburant " en mousse" + les grosses chaleurs... C'est un équation fatale pour les thp préparés ....Vone-Racing
pour moi sa se voir clairement qu'il na pas envie de se mouiller sur une prepa pour les DOM. ..tiens sa me fait bizare qun soit disant pro de la THP parle comme sa..je lui es pas demander de pousser la carto de ma thp je lui es juste demander pour prendre un compte les paramètres de notrr environnement et surtout du carburent sp95 utiliser ici..je sais tres bien que ma titine ne va jamais sortir les 230cv prévu théoriquement en stage2 mais au moins un 210cv il peut pas me dire..je comprend pas sa fait pas tres pro je trouve..des réponses? mechanla t'en pense quoi?
pour moi sa se voir clairement qu'il na pas envie de se mouiller sur une prepa pour les DOM. ..tiens sa me fait bizare qun soit disant pro de la THP parle comme sa..je lui es pas demander de pousser la carto de ma thp je lui es juste demander pour prendre un compte les paramètres de notrr environnement et surtout du carburent sp95 utiliser ici..je sais tres bien que ma titine ne va jamais sortir les 230cv prévu théoriquement en stage2 mais au moins un 210cv il peut pas me dire..je comprend pas sa fait pas tres pro je trouve..des réponses? mechanla t'en pense quoi?
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Soja_974 - Accro du lion
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Selon moi, il ne le fera pas car trop d’élément en jeu .
A faire pour avoir le doute ,ET/OU ne pas maitriser etc .. Veut pas trop se mouiller
A faire pour avoir le doute ,ET/OU ne pas maitriser etc .. Veut pas trop se mouiller
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
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jai plus pensé comme toi..cest dire qu'il ne voulait pas ce mouillé. .et pourtant je ne l'ai pas demandé la mer à boire..juste pouvoir utiliser ma voiture qu'avec que du sp95..et puis c'est pas comme si quand il fait 35-40°C dehors que je vais tiré dans la tronche de la titine:-( moi je le fait tres rarement a ces température la..je sais que sa la fait souffrir des que sa depasse les 30°C..je roule plus sur le couple..cest le soir a 25°C que je defoule et encore...quand jallais au run c'était plus en hiver avec des températures ext entre 19-20 allez voir max 23°C pas plus
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Soja_974 - Accro du lion
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Imagine chez nous comment les voitures tirent bien en ce moment, SP98 et le soir environ 0 à 5°C dehors, la voiture tu ne la reconnait pas 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion
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javoue que sa doit etre le pied! !!:-D
mais bn dommage que Vone ne fait rien..pourtant en Corse c'est presque la meme temperature..alors je comprend pas pourquoi il m'a repondu comme sa
mais bn dommage que Vone ne fait rien..pourtant en Corse c'est presque la meme temperature..alors je comprend pas pourquoi il m'a repondu comme sa
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Soja_974 - Accro du lion
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Soja_974 a écrit:javoue que sa doit etre le pied! !!:-D
mais bn dommage que Vone ne fait rien..pourtant en Corse c'est presque la meme temperature..alors je comprend pas pourquoi il m'a repondu comme sa
Quand il commence à faire 22-25°C chez nous tu le sens déja que les moteurs en veulent moins, alors chez vous qu'est ce que ca doit être

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Clem6363 - Accro du lion
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bin dis toi bien que nos température doit tourner dans ces extreme la.xD mais franchement quand il fait chaud jamais de la vie je vais tirer dans la tronche de ma tite bebete..mais bn pour un prepa reconnu spécialiste THP sa laisse pas bonne image. ....
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Soja_974 - Accro du lion
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Ecoute pour VOne sa se comprend tout à fait SP95+Forte Chaleur+Reprog = Pas le top du tout.
Il ne veut pas prendre de risque pour ton moteur déjà en premier lieu.
Ensuite même si tu n'utilises pas le potentiel de ta voiture pendant les fortes chaleurs le SP95 est pas super conseillé pour nos moulins malheureusement..
Apres que tu certifies que tu prennes soin de ton moteur je le conçois mais si ton moulin vient à casser tu devras te retourner contre quelqu'un non ?
Donc ce sera sur la société VOne Racing. Si Sylvain lui meme t'as "conseillé" de ne pas toucher a ta map il y a une raison valable je pense.
Apres ce ne reste que mon avis


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Yakarouler - Accro du lion
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oui Yaka ta raison.mais le truc c'est que je ne vais jamais brusquer la titine quand il fait chaud dehors..et pour la reprog,une ptite retouch ccarto sans aller a l'excès sa doit etre possible non? je ne sais pas moi au lieu d'avoir un stage2 a 230cv env bah bin 210-215cv sa serai amplement suffisant. de plus je ne sais pas s'il a bien compris mais moi je vais mettre l'echangeur tous ce qui suit pour un bon refroidissement du moteur et pour une baisse de la température d'air dans l'admission:-(
j'aimerais bien avoir plus d'informations de la part de Accro et de Mechanla si ils passent par la.xD ils habitent tous deux dans les iles comme moi.lol
j'aimerais bien avoir plus d'informations de la part de Accro et de Mechanla si ils passent par la.xD ils habitent tous deux dans les iles comme moi.lol
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Soja_974 - Accro du lion
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alors pour te repondre soja je pense que sylvain ta repondu ainsi surtout par rapport a la distance et les contraintes que sa inclu pour les divers réglage et relevé moteur a faire(pression turbo,AFR,temps admission etc....) et non par la température ou le sp93,95 cela fait juste perdre de la puissance ya des solution pour tout surtout en ce qui concerne la mécanique et je le redit haut et fort sur nos thp les grec on deja montrer que nos thp c'est du solide et que le sp95 et la temperature 28,30,35° ne lui fait pas peur.sur nos iles il y a pas mal de 1.6l qui sort plus de 300ch avec du sp95 et nos température de 35°.Sylvain est un passionné sa je peux te le dire vu nos nombreuse conversation je pense juste qu'il ne voulais pas entrer dans les détails a tous qu'il doit etre fait et de ton coté a acheter pour avoir une carto convenable et surtout il faut du temps ce que malheureusement mon chère ami Sylvain n'auras pas.ce qui joue pas en notre faveur c'est la distance.
voici la courbe d'une RC d'origine juste intermédiaire raggazon c'est la grise sur le topic de ACRO971 ET sp95 temps 30°
et voici l'avant dernière courbe de ACRO971 en sp95,temps 30°
et moi 246ch et 415nm en sp95 a 30-32°avec juste une dump valve forge et 2 jour de test et 13 carto loool comme je disais sa prend du temps pour avoir quelque chose de vraiment bon
voici la courbe d'une RC d'origine juste intermédiaire raggazon c'est la grise sur le topic de ACRO971 ET sp95 temps 30°

et voici l'avant dernière courbe de ACRO971 en sp95,temps 30°

et moi 246ch et 415nm en sp95 a 30-32°avec juste une dump valve forge et 2 jour de test et 13 carto loool comme je disais sa prend du temps pour avoir quelque chose de vraiment bon
Modifié en dernier par mechanla971 le 03 Décembre 2013, 19:28, modifié 1 fois.
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mechanla971 - Lionceau
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waaaaaaaaaaaohhhhhhhhhhh!!!! magnifique quand mele c'est courbes laaa!!!!!!! oO
donc sylvain n'est pas tres pro sur sa façon de s'exprimer ..faut avouer....dire que j'étais pret à envoyer mon calculo pour lui.....mais bon-_- je ne vois pas qui pourrait préparer ma thp a par Br performance ici;-(
donc sylvain n'est pas tres pro sur sa façon de s'exprimer ..faut avouer....dire que j'étais pret à envoyer mon calculo pour lui.....mais bon-_- je ne vois pas qui pourrait préparer ma thp a par Br performance ici;-(
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Soja_974 - Accro du lion
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Soja_974 a écrit:waaaaaaaaaaaohhhhhhhhhhh!!!! magnifique quand mele c'est courbes laaa!!!!!!! oO
donc sylvain n'est pas tres pro. ..faut avouer....dire que j'étais pret à envoyer mon calculo pour lui.....
mais non Soja il y a pas question de pro ou pas la,c'est une question de distance surtout pour une voiture très capricieuse comme nos thp.pour etre dedans je peux te dire que la gestion d'une thp n'est pas 1 mince affaire.1 exemple on a deja fait des tdi en config gros turbo,des TFSI ou on fait 1 demi journée au pire 1 journée et c'est régler,on fait une thp on va dire rien qu'avec echangeur ligne c'est pas régler en un journée.le truk c'est tu peux lui envoyer ton calculateur pour une carto sp95 il te la fera mais tu n'auras pas l'optimum comme Sylvain le voudrais et en sachant que c'est sa réputation et son entreprise.je ne sais pas si ta compris ce que je voulais dire?
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mechanla971 - Lionceau
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si je sais qu'il veut en faire quelque chose de parfait et pointu si je resume bien ce que tu dis:-) mais bon je voudrai pas passer par br performance; -(
qui fait ta carto Mechanla?
jsais que c'est toi mais tu l'injecte avec quoi? galletto?
qui fait ta carto Mechanla?

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Soja_974 - Accro du lion
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En plus c'etait ma courbe alors que j'étais malaaaaaaaaaade lol
T'imagine mon petit clemclem il fait 30°c mes bougies sont rincées, et j'ai une durites qui fuit celle post échangeur ( bien évidement je le sais pas à ce moment ) et je sors plus de 220 poneys avec mon essence en carton, alors imagine ma RC par chez vous avec votre essence et vos températures lol
En tout cas Merci a MR Méchantla qui fait de ma titine un petit lion qui rugit comme il faut !!
T'imagine mon petit clemclem il fait 30°c mes bougies sont rincées, et j'ai une durites qui fuit celle post échangeur ( bien évidement je le sais pas à ce moment ) et je sors plus de 220 poneys avec mon essence en carton, alors imagine ma RC par chez vous avec votre essence et vos températures lol
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207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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Soja_974 a écrit:si je sais qu'il veut en faire quelque chose de parfait et pointu si je resume bien ce que tu dis:-) mais bon je voudrai pas passer par br performance; -(
qui fait ta carto Mechanla?jsais que c'est toi mais tu l'injecte avec quoi? galletto?
celui qui fait mes carto depuis 2008 c'est Mr Lyonnel qui est revenu en Guadeloupe définitivement et qui fait des repro depuis plus de 10ans qui a taffer pour algorithme racing,digiservice et a fait pas mal de fichier pour certain preparateur en france,guyane,reunion que je ne siterai pas et avec l'aide de Stelios de etuners et j'injecte les carto avec le f.g tech galletto v51
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mechanla971 - Lionceau
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