[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE

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Messagepar Soja_974 » 30 Août 2013, 07:01

Ah bin dis donc il a une sale tete ce piston la!!oO'
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Messagepar the_clubber » 30 Août 2013, 07:31

C'est clair même pas fondu c'est cassé net comme un défaut comme à dit Mechanla

Si tu rachète un piston chez peugeot tu peux peut être négocier une prise en charge ce n'est pas normal qu'il casse ainsi
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Messagepar Yakarouler » 30 Août 2013, 07:33

OUi c'est fou cette histoire :vap: !!

Au passage un petit Coooot !! :cyp:
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Messagepar Soja_974 » 30 Août 2013, 07:57

Cot :cyp:

Prend des pistons ds3r au pire et puis basta mdr
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Messagepar mikaa » 30 Août 2013, 08:30

Changer pour changer, maintenant que le moteur est ouvert, je vais mettre du forgés pour etre tranquile !
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Messagepar Yakarouler » 30 Août 2013, 08:36

Forgéééé :bave: !!
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Messagepar Soja_974 » 30 Août 2013, 08:38

Et mettre la reprog qui suit!!:-)
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Messagepar mikaa » 30 Août 2013, 08:44

Vous conaissez UMS ? Pour les reprog il est bien aparament !
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Messagepar mikaa » 30 Août 2013, 08:57

Voila ! C'est commandé je les reçoit mercredi !
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Messagepar Blastertek » 30 Août 2013, 10:48

Jesus marie joseph ! La gueule du piston !!
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Messagepar ACRO971 » 30 Août 2013, 13:59

Rien de rien au niveau des chemises , eh Ben ! Voilà ce sera le troisième que je vois et que finalement le bloc n aura rien malhré un piston qui rire la tronche lol, quel chochotte ce ep6 mdr ! Bref tu passe en forgé ok ! Je te comprends changer pour changer comme c est ouvert ... Oki mais et le traitement thermique des pistons ? Tu prends quoi, quelle marque ? Tu remets les bielles d origine ?
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Messagepar Soja_974 » 30 Août 2013, 17:06

Ahh c'est vrai ce que dit Acro sur le traitement thermique des pistons..+10000
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Messagepar Soja_974 » 30 Août 2013, 17:09

Blastertek a écrit:Jesus marie joseph ! La gueule du piston !!


:rip: :pape:
Amen :mdr:
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Messagepar Blastertek » 30 Août 2013, 17:42

Jesus marie joseph ! La gueule du piston !!
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Messagepar mechanla971 » 30 Août 2013, 17:46

Soja_974 a écrit:Cot :cyp:

Prend des pistons ds3r au pire et puis basta mdr

pistons RC et ds3r sont identique
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar mechanla971 » 30 Août 2013, 17:50

mikaa a écrit:Voila ! C'est commandé je les reçoit mercredi !

eeee pistons forgé sans les bielles et coussinet???eeee tu fiabilise a demi la et au niveau de la repro je te conseil de rester chez vone vue que pour le moment c'est lui qui est plus en avant niveau gestion des moteurs ep6dt en france et surtout qu'il en a une.
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin

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Messagepar mechanla971 » 30 Août 2013, 17:56

ta pris quoi comme pistons??
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Messagepar Soja_974 » 31 Août 2013, 07:04

mechanla971 a écrit:eeee pistons forgé sans les bielles et coussinet???eeee tu fiabilise a demi la et au niveau de la repro je te conseil de rester chez vone vue que pour le moment c'est lui qui est plus en avant niveau gestion des moteurs ep6dt en france et surtout qu'il en a une.


:lol: C'est comme si on met un Turbal sur une 106 S16 sans renforcer le reste :lang:
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Messagepar Soja_974 » 31 Août 2013, 10:01

Ah tiens en parlant de difference avec la ds3r, vous avez vu qu'elle n'a pas d'intermédiare???oO'
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Messagepar mikaa » 31 Août 2013, 12:07

Voila ce que j'ai pris !

Image
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Messagepar mikaa » 31 Août 2013, 12:11

Pistons forgés PEUGEOT RCZ ET 207 RC TURBO CODE MOTEUR EP6DT ET EPD6TS

- LE TARIF CORRESPOND AU KIT PISTONS WOSSNER FORGES POUR UN MOTEUR COMPLET,
4 PISTONS, AXES, CLIPS, SEGMENTS

RAPPORT VOLUMETRIQUE 10.5/1

Traitement bisulfure de molybd.
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Messagepar Soja_974 » 31 Août 2013, 14:36

Pour un prix de?xD
Mais mechanla a dit c'est mieux ceux ayant un raport volumetrique a 9,5...pr ensuite developper ta puissance en forçant un peu sur la pression turbal...enfin confirme moi sa Mechanla:-) mais il y a d'autre pièce autour à changer pour y mettre du forger...bielle,cousinet,,etc..
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Messagepar ACRO971 » 31 Août 2013, 20:45

Oui mais vu que tu ne changes pas les bielles ni les chapeau et coussinet qui vont avec c est pour ça qu il dit que tu fiabilité à moitié : c est du pareil au même, mais vu que tu ne change pasle rapport volumétrique par rapport à d origine tu me diras ....
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Messagepar mechanla971 » 31 Août 2013, 21:05

wossner si tu ne change pas ta configue actuel c'est bon le RV 10.5 est bon mais la c'est tes bielles qui vont morflé si un jour tu tourne avec plus de pression de turbo
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Messagepar mechanla971 » 31 Août 2013, 21:18

mikaa a écrit:Voila ce que j'ai pris !

Image
.
bon choix Mikaa,tu les as prix ou??et si sa t'intéresse tien:
http://www.nsbconcept.com/bielles-forge ... ogies.html

http://www.gti-access.com/achat-moteur- ... 86590.html
avec sa tu pourras changer de turbo pour un gt2860 et etre dans la meme categorie que focus rs etc loool
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Messagepar mikaa » 01 Septembre 2013, 02:41

Ah quand meme lool !
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Messagepar mikaa » 01 Septembre 2013, 02:43

Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
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Messagepar mikaa » 01 Septembre 2013, 16:52

Au niveau des dump valves. J'ai dump d'origine, dump de mini jcw. Et dump forge circuit fermé. C'est quoi la mieux ? :)
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Messagepar Kév34 » 01 Septembre 2013, 17:12

mikaa a écrit:Au niveau des dump valves. J'ai dump d'origine, dump de mini jcw. Et dump forge circuit fermé. C'est quoi la mieux ? :)


Juste pour info, c'est quoi la différence entre la dump valves d'origine et celle de la mini JCW ? :)
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Messagepar apofice » 01 Septembre 2013, 17:14

la jcw est plus costaud ,c'est la différence :)
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
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