Salut à tous !
Petite nouvelle qui va en surprendre quelques uns ... Je souhaite après réflexion revendre la 207 !
Pourquoi ? => arrivée de la wiwi et les 2 sont trop proches donc je voudrais passer sur plus gros (R26 ou autre).
C est pas fortement une vente de gaité de cœur mais en pesant les pour et les contre j en suis arrivé la.
La titine sera donc dispo à partir de septembre.
Elle totalisera à la grosse 78000km, comme vous le savez le turbo dessus est neuf et tout le sujet distri à été revue.
C est une voiture qui a été très bien entretenue depuis que je l'ai, beaucoup de temps passé dessus.
Elle sera vendue avec ses pneus neufs changes pour la vente (5 avec la roue de secours qui est aussi une Melbourne) et toutes les vidanges faites (frein et huile, liquide de refroidissement fait il y a peu) et le CT bien sur
C est un modèle toute option pour ceux qui ont pas suivi tout mon topic (JBL, chargeur CD, GPS, toit pano, etc ...)
Pour le prix, j en demande 11000€ si remise d origine, 13000€ avec toutes les pièces montées (harnais, ligne + cata sport milltek + toutes durites alu silicone forge + échangeur gros volume forge + dump mini etc ... Tout est en 1ère page) il y en a pour Plus de 4000€.
À débattre dans la mesure du raisonnable mais je ne suis pas pressé de la vendre.
Pour toutes question, hésitiez pas, je fais une belle petite annonce quand je serais sur mon Pc, l iPhone est pas pratique pour ça.
Bonne journée !!