[KoRn_IcHoN] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
Même sur le 150 je suis sur qu'ils l'ont retirer...
Et hier j'ai comparer avec celui qui hait sur le hayon...ils ont la même taille mais celui du hayon est plus courbé.
Et hier j'ai comparer avec celui qui hait sur le hayon...ils ont la même taille mais celui du hayon est plus courbé.
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:Même sur le 150 je suis sur qu'ils l'ont retirer...
Tiens tu tombes bien ici toi... Toi qui a du xénon sur ta féline tu as noté cette différence de hauteur??? (cf mon post précédent)

-
KoRn_IcHoN - Félin
VoXa62 a écrit:différences de hauteur du faisceau lumineux ? ?
Yep... Je pense que j'irai faire régler tout ça chez Pijo à Lululand après mes vacances, mais bon...
Ah moins que tu puisses me dire où se trouve le réglage de hauteur de l'optique, auquel cas j'alignerai déjà tout ca en me trouvant un plat et un mur à une dizaine de mètres.

-
KoRn_IcHoN - Félin
A donc moi c'est un réglage perso que je me suis fait !
C'est très facile à régler.....mais pour te dire ou c'est me faudrait une photo prise par en haut de l'optique, comme si tu le regardais quoi parsce que avec des mots c'est pas facile à faire comprendre...

C'est très facile à régler.....mais pour te dire ou c'est me faudrait une photo prise par en haut de l'optique, comme si tu le regardais quoi parsce que avec des mots c'est pas facile à faire comprendre...

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:A donc moi c'est un réglage perso que je me suis fait !
J'ai pas trop regardé encore mais c'est pas le "allen" blanc que l'on voit en bas de l'optique entre les codes et les phares si je me rappelle bien?

-
KoRn_IcHoN - Félin
KoRn_IcHoN a écrit:C'est clair c'est un peu dommage... Même si bon, tant qu'il y a les mêmes chevaux dedans, qu'il n'y ait pas le lion dessus moi...
Bref, sinon, pour ceux qui ont monté du xénon sur RC (ou féline vu que ce sont les mêmes optiques mis à part le "masque"). Avez vous l'impression que le code droit éclaire un poil plus bas que le code gauche??![]()
J'ai cette impression, alors est-ce moi qui ait merdé un peu lors du montage (sont super durs à enlever les connecteurs, j'ai été obligé de carrément enlevé la tige en fer qui plaque l'ampoule pour enlever le connecteur "proprement") alors je me dis, ptêtre que j'ai légèrement dérégler l'inclinaison de l'optique droite quand j'ai essayé de débrancher le connecteur la première fois...Face à un mur j'ai l'impression que c'est bien aligné, mais en roulant le code gauche éclaire un poil plus haut, alors peut être que c'est du à la différence de puissance lumineuse aussi...

Je vais aussi revérifier si mes ampoules du kit xénon ne sont pas mal positionnées et donc ça éclaire pas dans la direction logique...
pour les messages de l'ODB, ça va venir je pense...au début, j'avais rien puis c'est venu d'un coup
- dopping
- Félin
KoRn_IcHoN a écrit:J'ai pas trop regardé encore mais c'est pas le "allen" blanc que l'on voit en bas de l'optique entre les codes et les phares si je me rappelle bien?

Et il me semble que officiellement d'après ce que Clikbo m'avait dit, un phare éclaire plus haut mais c'est normal, c'est le réglage pour xénon qui veut ça.
Je l'es avait régler à l'identique avec mes anciens optiques.

-
VoXa62 - Flood Addict
Oki! Bon tout ça me rassure alors, c'est pas moi qui ait la polio!!
J'avais pas remarqué cette différence avec les ampoules d'origine, mais je me dis que peut être du à la puissance supérieure d'éclairage...
Enfin bref, c'est quand même le bonheur les xénons!
Ah au fait au passage j'ai profité d'être pépère dans la garage des parents pour virer le totocollant de la conession qui était sur le capot.
J'avais pas remarqué cette différence avec les ampoules d'origine, mais je me dis que peut être du à la puissance supérieure d'éclairage...

Enfin bref, c'est quand même le bonheur les xénons!

Ah au fait au passage j'ai profité d'être pépère dans la garage des parents pour virer le totocollant de la conession qui était sur le capot.

-
KoRn_IcHoN - Félin
Dernière chose, je pensais aller me renseigner chez mon garagiste sur les stages de pilotages proposés au Bénélux (y en a un sur trois jours qui me tente bien). Je vous tiendrai informé de la chose, je pense y passer après les fêtes. 

-
KoRn_IcHoN - Félin
La chance...mais eu sa doit couter 4000 € ?
Hé oué que c'est le bonheur les xénon !
J'avais pas pu remarquer de différence avec les H7 tellement un de mes optique avait choper un glaucome ou une cataracte !
J'avais pas pu remarquer de différence avec les H7 tellement un de mes optique avait choper un glaucome ou une cataracte !

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:La chance...mais eu sa doit couter 4000 € ?
Beh je sais pas encore combien ça coûte c'est aussi pour ça que je veux aller me renseigner...
-
KoRn_IcHoN - Félin
Félicitations pour ta RC KoRn_IcHoN!!
Bien vu la Plaque perso!!

Bien vu la Plaque perso!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
sorada207 a écrit:pazr contre est ce que au luxembourg c'est pareil qu'en hollande
les plaques de remorque sont blanches ou pas?
Nop, il ne me semble pas. C'est jaune pour tout le monde!

-
KoRn_IcHoN - Félin
sorada207 a écrit::up: alors cette RC comment va?
et le proprio aussi?
Bah ca va ca va... Meme si ca caille severe en ce moment!! (-14 ce matin)
Sinon je suis passe me renseigner pour les stages de pilotage au Benelux. Donc il y a plusieurs formules:
- Stage "Assurance" (1/2 jour) : 105 euros TTC.
- Stage "Conduite preventive" (1 jour) : 235 euros TTC.
- Stage "Maitrise totale du vehicule" (2 jours) : 425 euros TTC.
- Stage "Conduite hautes performances" (3 jours) : 595 euros TTC.
C'est en fait une ecole independante mais en relation avec Peugeot. J'ai pris les renseignements et contacte mon concessionnaire pour qu'il lance les demandes. Je vais m'inscrire au stage sur 3 jours (il y a une ecole a Spa a 100km de chez moi)

Sinon j'espere que les temperatures super basses ne vont pas trop durer parce que ma pauvre titine est obligee de dormir dehors...

-
KoRn_IcHoN - Félin
KoRn_IcHoN a écrit: Bah ca va ca va... Meme si ca caille severe en ce moment!! (-14 ce matin)
Sinon je suis passe me renseigner pour les stages de pilotage au Benelux. Donc il y a plusieurs formules:
- Stage "Assurance" (1/2 jour) : 105 euros TTC.
- Stage "Conduite preventive" (1 jour) : 235 euros TTC.
- Stage "Maitrise totale du vehicule" (2 jours) : 425 euros TTC.
- Stage "Conduite hautes performances" (3 jours) : 595 euros TTC.
C'est en fait une ecole independante mais en relation avec Peugeot. J'ai pris les renseignements et contacte mon concessionnaire pour qu'il lance les demandes. Je vais m'inscrire au stage sur 3 jours (il y a une ecole a Spa a 100km de chez moi) . J'ai les dates dispos et je pense prendre une date en mai (1,2 et 3 mai). Comme ca meme pas besoin de poser un jour de conge .
bien cette idee de stage il faudrait que jen fasse un ca peut toujours servir
en plus toi la RC tu sauras la maitriser apres

KoRn_IcHoN a écrit:Sinon j'espere que les temperatures super basses
ne vont pas trop durer parce que ma pauvre titine est obligee de dormir dehors...

pauvre RC
la mienne aussi dort dehors la pauvre

- sorada207
- Modé-Rover
C'est au permis qui devrait faire des stages comme ça punaise !!!
Quand tu vois des personnes qui arrivait à 50h de conduire savent toujours pas faire un créneau.
Là au moins elle serait dans des situations encore pire !
Quand tu vois des personnes qui arrivait à 50h de conduire savent toujours pas faire un créneau.

-
VoXa62 - Flood Addict
VoXa62 a écrit:C'est au permis qui devrait faire des stages comme ça punaise !!!
GROS

- sorada207
- Modé-Rover
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !