par MION » 13 Février 2009, 14:12
VOus savez je dis ca simplement pour apporter des informations supplémentaires,moi je vous dis ce que l'on m'a di, apres vous en faites ce que vous voulez,moi meme je ne dépasse pas les 4000trs/m ,ma voiture a 1200bornes,j'ai du les dépasser 3 ou 4 fois pas plus.
Par contre quand il m'ont rendu la bagnole qu'il ont gardé 5jours pour une géométrie du train arriere,quand je l'ai récupéré ils avaient fait des essais.
J'avait 300km de plus sur mon compteur et ma conso moyenne ils l'ont fait monter a 10,2 l/100. Quand je leur ai donné j'etait a 9,6!
Il ont du tirer dedans ca me plai pas trop,quand je l'ai recuperer je suis desendu apres 100km a 9,9. je roule tranquille avec quelque accélérations donc eux ont bien tirer je pense.voila
J'en profite pour dire une fois de plus au passage que ce moteur est vraiment un régal!Pour ceux qui attendent une RC en commande ,l'attente en vaut la chandelle croyez moi,la finition interieure est plus que correcte.Je sors d'une 308 HDI 140CH Féline.et je passe a une RC j'avais un peu peur d'etre décu car dans la 308 c'est vraiment la classe,et bien la RC ne fait pas tache c'est trés bien fini quoique plus sobre mais c'est trés bien.Faudra que je vous mette des photos de la mienne je l'ai récupéré mardi j'en ferai ce week end si je peux.biz