Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
La dump valve Forge se trouve dans le cercle rouge sur la photo .
Ca fait un "pchiiit" (un peu comme lorsque tu ouvres une bouteille de Coca ) dès que tu relâches les gaz .
Pour le turbo, y'a aucun risque .
Quant à la garantie constructeur, je crois que ça ne change rien . Mais attendons l'avis de membres qui l'ont déjà fait (YoyoRC, Gweez, ...) pour savoir si Peugeot fait aussi son pénible sur cette modif' .
tu vois la piece qui brille juste entre le turbo et la soupape de décharge noir et bien c'est ca pour le bruit regarde sur youtube tu entendras le bruit j'ai essayé de mettre une vidéo mais sa ne passe pas la différence c'est que le turbo décharge plus vite et a l'air libre
voila 5 mois que je roule ma titine et 8500 kms beaucoup de foromistes disent que le moteur THP ce modifie avec les kilomètres il deviendrait plus souple moi je ne voie pas de changement?
oui c'est sur les petits poulains c'est top et alors quel plaisir quand il y a un JACKY qui colle au q et que tu gaz en lui mettant quelques mettre dans l'os