[Jof68] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise

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Messagepar Ufosteur » 25 Avril 2011, 11:37

jof68 a écrit:Super merci de vos réponse :?

Sinon j'ai vu que Flo²( il me semble )a découpé un silencieux pour avoir un son plus rauque enfin bon à voir.

Je pense commencer avec un tube afrique puis on verra par la suite je pense que c a solution la plus sage^^. Maintenance j'attend les sous^^


La tube afrique pour moi est au contraire la solution la plus extrémiste :eek:
Peugeot 207 Le Mans Series n'0318.
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Messagepar jof68 » 25 Avril 2011, 15:32

Après j'ai jamais entendu le bruit que sa fait mais bon on verra bien j'ai contacté deux vendeurs on verra leur réponse
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Messagepar THP62 » 25 Avril 2011, 17:08

Le mieux est quand même le Milltek, car a des dires, le decata n'apporte pas de perf (on en perd même) et de plus en cas de Control tu peut avoir l'immobilisation du véhicule.

Enfin voila ;)
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Messagepar zivier » 25 Avril 2011, 17:16

Tiens un aperçu du rendu d'un tube afrique avec une ligne Madac. C'est celle de NanoRC

http://www.youtube.com/watch?v=412hTedTMnQ

Et voilà un rendu de système complet Milltek.
L'ancienne de VoXa62

http://www.youtube.com/watch?v=j_-y2uZ3 ... re=related

Bon c'est un peu saturé mais perso je préfère le système Milltek
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Messagepar jof68 » 25 Avril 2011, 19:29

J'aime pas les deux sortie ovale avec le milltek. Je suis chiant je sais :?
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Messagepar THP62 » 25 Avril 2011, 19:33

Oui mais c'est homologué lool
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Messagepar jof68 » 04 Mai 2011, 10:16

Bon ben tout tombe a l'eau de nouveau :(

Garage aujourd"hui ( encore une fois) 4 fois en 3 mois c'est pas mal.

Je voyais rien la nuit avec les feux car les ampoules étaient monté a l'envers......
Mais j'ai encore mieu le codenseur de la clim explosé, 480 € de répa.

J'en est marre de cette bagnole , sa va faire en tout 1000 € de réparation pour 3 mois d'utilisation :mad: :mad: :mad:
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Messagepar TurboX » 04 Mai 2011, 10:40

:console:
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Messagepar zivier » 04 Mai 2011, 12:29

Je sais pas ce que tu fous avec ta caisse Jof mais tu fais pas que rouler :lol:
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Messagepar jof68 » 04 Mai 2011, 15:51

zivier a écrit:Je sais pas ce que tu fous avec ta caisse Jof mais tu fais pas que rouler :lol:



Non mais franchement là je suis super énervé,merde quoi. Mon ancienne voiture en 3 ans j'ai du avoir 700 euros de répa, et avec la rc en 3 mois 1000 euros.

Bon le gars a dit si je prend un truc sur internet il me le pose sans soucis mais bon voila quoi j'économise allé quoi 100€ sa fait quand même 900€ en tout.

Prochaine voiture je prend en concession avec une garantie de 12 mois mini dessus
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Messagepar papagaio » 04 Mai 2011, 17:23

jof68 a écrit:

Non mais franchement là je suis super énervé,merde quoi. Mon ancienne voiture en 3 ans j'ai du avoir 700 euros de répa, et avec la rc en 3 mois 1000 euros.

Bon le gars a dit si je prend un truc sur internet il me le pose sans soucis mais bon voila quoi j'économise allé quoi 100€ sa fait quand même 900€ en tout.

Prochaine voiture je prend en concession avec une garantie de 12 mois mini dessus


Courage l'ami je comprend tout a fait ton sentiment ça te dégoute de la voiture j'espère que après tout ça de dépense ben tu es la pour un an sans rien déboursé :sol:
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Messagepar jof68 » 04 Mai 2011, 20:46

Je vais voir pour trouver sa sur internet exemple du valeo
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Messagepar nono-space » 05 Mai 2011, 17:02

Mais qu'est ce qui se passe??? Ces deux pannes, c'est ton garage qui les détecte ou c'est toi qui remarque un truc bizare et il confirme en te disant ce qui coince?

Tu sentais que la clim ne marchait plus?
Pour la pompe refroidissement du turbo, tu avais une alerte de surchauffe au tdb? Tu avec des baisses de charge de turbo?

Il t'arrive tout à part ce qui est censé arriver sur une RC! D'ailleurs, à part la distrib, qu'est ce qui peut arriver à une RC?

En tous cas, bon courage! Mais la clim! Qu'est ce qui explique que le condensateur de clim soit mort après 55 000 km??? Une petite fuite, pourquoi pas, mais le condensateur...
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Messagepar jof68 » 05 Mai 2011, 17:46

le refroidisseur de turbo c'est lors de la 2ème visite au garage quand il ma branché la prise diagnostic il ma dit il faudra changer la pompe de refroidissement du turbo.Bref pour moi aucune surchauffe détecté juste que le ventillo tournais un peux plus longtemps après l'arrêt après si c'est lié j'en c'est rien.

Ensuite pour le condenseur, ben il ma expliqué qu'il est percé ( surement dû à un impact de cailloux) et donc j'ai plus de gaz et là c'est moi qui l'ai détecté car il se fait chaud dans la voiture et je devais ouvrir les fenêtres donc je voulais recharger la clim.

Bref je pense que je vais roulez avec les bourrasques de vents pendant un moment :(
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Messagepar jof68 » 06 Mai 2011, 19:00

Bon j'ai fais le tour des concessions peaugeot et mon garage est le moins chère de tous et bien de 50 a 80€.

et j'ai trouvé un mec qui vend des radiateurs directement du fabricant 150€ au lieu de 320€ en concession :eek:

quelqu'un à la ref de la pièce?
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Messagepar jof68 » 31 Mai 2011, 18:58

En rentrant du boulot se soir j'ai eu un sifflement sourd au niveau passager qui ne se produit que entre 2400 et 2600 tr après plus aucun bruit quelqu'un à une idée?

Je verrais demain si elle me le refait :(
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Messagepar jof68 » 16 Août 2011, 15:01

mais qu'elle voiture est devant la mienne?


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Messagepar zivier » 16 Août 2011, 15:36

jof68 a écrit:mais qu'elle voiture est devant la mienne?


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Facile c'est la Focus RS de ton padre ;)
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Messagepar jof68 » 17 Août 2011, 11:55

pas drole tu savais :lol:

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Messagepar sbafs » 17 Août 2011, 13:19

:lover:

dit donc il y a des chevaux dans ta famille !
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Messagepar jof68 » 17 Août 2011, 13:54

oui un passionné de voiture
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Messagepar 20100 » 19 Août 2011, 19:53

jof68 a écrit:pas drole tu savais :lol:

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Je veux la même :cry: :cry:
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Messagepar jof68 » 31 Août 2011, 22:56

Petite modif, installation des feux arrières phase 2 en occasion. Par contre j'ai un petit problème j'ai le clips d'une platine ( la partie noir en plastique) qui est cassé et par conséquent le feux pivote quand on le touche. Donc quelqu'un la réf et surtout le prix.

Sinon j'avais penser aller dans une casse a désespoirs de cause
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Messagepar Eric12 » 31 Août 2011, 23:09

jof68 a écrit: le clips d'une platine ( la partie noir en plastique)
Pas compris de quoi il s'agit :unsure: .
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Messagepar jof68 » 31 Août 2011, 23:15

tu as ton feux puis ta platine noir, au niveau du connecteur de la platine tu a une languette ( c'est plus approprié :cyp:) qui ce clipse sur la voiture. Et chez moi la partie qui permet de clipsé, je l'ai pas.

Je dois donc changer toute la platine ( là ou on mets toute les ampoules)

Après je sais pas si c'est plus clair^^
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Messagepar the_clubber » 31 Août 2011, 23:25

:bah: j'ai envie de dire une photo
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Messagepar Eric12 » 31 Août 2011, 23:25

Oui c'est plus clair. Je vais regarder mais a mon avis ça se détaille pas, c'est tout le feux qu'il faut changer je pense.

Edit : Confirmé :oops:
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Messagepar jof68 » 31 Août 2011, 23:34

Oui demain je fais une photo de la chose ;) .
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Messagepar the_clubber » 31 Août 2011, 23:36

Bon je crois voir c'est quoi et Eric à confirmé :/
au prix d'un feux essaye de le bidouiller mec parce que ouille l'addition
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Messagepar Eric12 » 31 Août 2011, 23:40

Je pense que c'est pas très gênant, cette languette sers surtout a maintenir le feux pour qu'il tombe pas lorsque tu retire la vis de maintient, je suis même pas sur que ça l'empêche réellement de boucher.
Bien vissé ça doit trop bouger normalement.
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