


Bonne route les RCiste!!!!!

Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit:Oui je me doute, c'est la position de la ligne qui trahi ^^
west_indies a écrit:quoi donc ?
west_indies a écrit:pour les étriers ça claque !!!
pour le liseret il faut voir
papagaio a écrit:une question quand la dump valve est morte ou abime comment ca roule svp la rc on sent la différence ou quoi ?
werlingyann a écrit:
Je n'ai jamais eu, mais tout dépend de l'état de la dump. Si elle est très légèrement percée tu n'auras qu'une faible perte de pression, et ca ne se ressentira peut être pas ou très peu. Si elle est bien déchirée tu dois t'en rendre compte rapidement vu la perte que ca doit engendrer.
Après en théorie si elle est percée tu dois entendre un bruit d'air. Comme en accélération elle est fermée, si elle est abimée, déchirée, la fermeture ne peut plus se faire, donc l'air s'échappe, tu auras donc un pssshit continue.
papagaio a écrit:zivier le cran sur la pédale d'accelerateur tu sens une difference quand tu depasse le cran ? je croyais que le cran servait a annulé le limitateur de vitesse ? enfin dit moi en plus stp
navy972 a écrit:Hééé les loulousss !!
j'avais pas vu qu'il y avait ce petit coquinou sur le fofo .....
je la connais très bien cette titine![]()
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bon ben le copain je vais lui piquer son échangeur .....
tiens tiens ce sera un bon TEST pour mon 150 ça !!!![]()
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