[Mika34] Peugeot 207 rc 1.6 thp 175 /noir obsidien
Modérateur: Team Féline 207
Oui j'ai vu Sa aussi jetais prêt a commander le ragazzon mais sa va je suis pas le seul a penser sa!
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
-

rider1384 - Lionceau

Oups Fabien ! J'avais oublié ta vidéo en ligne d'origine...
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-

Sylvain10 - Accro du lion

Oh les gars, un petit plat ventre devant la voiture peut vous apprendre bien plus que des conversations sur un forum
L'inter ragazzon est plus court car il n'y a pas de tresse, il faut reprendre celle d'origine
L'inter ragazzon est plus court car il n'y a pas de tresse, il faut reprendre celle d'origine
-

Ufosteur - Lionceau

Ufosteur a écrit:Oh les gars, un petit plat ventre devant la voiture peut vous apprendre bien plus que des conversations sur un forum
Donc si je comprend bien :
On demonte l'inter origine complet on recupere la tresse origine et la monte monte sur l'inter ragazzon en dernier on remonte le tout entre le cata et le silencieux d'origine ?
apres la tresse on a un colier qui permet le demontage propre ou cette manip nous oblige a coupé la ligne a un endroit ?
207 RC THP 175 noir obsidien
-

Mika34 - Lionceau

Ufosteur a écrit:Oh les gars, un petit plat ventre devant la voiture peut vous apprendre bien plus que des conversations sur un forum
Cest ce que j'ai fait!!!!
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
-

rider1384 - Lionceau

C'est ce que je doit faire
c'est vraie que quand on a le probleme sous les yeux dessuite tout devient plus simple !!!!
-

Mika34 - Lionceau

Il faudra couper la ligne à deux endroit avec cet inter, une coupe juste après la tresse et une coupe juste avant le train arrière (obligatoire pour changement d'inter de n'importe quelle marque)
Après, et ce qu'il fournisse les manchon pour raccorder, je ne sais pas...
Le must reste le madac mais il est pas donné et 90 % de chance qu'il mette le silencieux en travers
Le must reste le madac mais il est pas donné et 90 % de chance qu'il mette le silencieux en travers
-

Ufosteur - Lionceau

Ufosteur a écrit:Il faudra couper la ligne à deux endroit avec cet inter, une coupe juste après la tresse et une coupe juste avant le train arrière (obligatoire pour changement d'inter de n'importe quelle marque)
ok merci pour l'info alors a coupé je ne mais pas 145 euro dans un bout d'inox .
je coupe juste avant et apres le silencieux inter et je met un tube inox tout simple avec 2 manchons de chaque coté plus court et moins cher !!!!!
-

Mika34 - Lionceau

pour le ragga cela s’emboîte et 3 collier sont fournit avec, j'ai rajouté de la pâte à échappement pour être tranquille
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-

ACRO971 - Accro du lion

ACRO971 a écrit:pour le ragga cela s’emboîte et 3 collier sont fournit avec, j'ai rajouté de la pâte à échappement pour être tranquille
Ok merci beaucoup pour tes infos, puisqu'il faut coupé et racordé avec des manchons je pense que je me passerai d'acheter l'inter je couperai juste le silencieux inter et placerai avec des manchons un tube inox du bon diametre.
merci a tous cas !!!!
-

Mika34 - Lionceau

Salut a tous
Je serai interesser par l'alarme peugeot pour ma Rc esque l'un d'entre vous la deja fait monté ?
Conaissez vous le prix de l'alarme plus la pose ? et les fonctionalité de celle ci ?
Merci @+
Je serai interesser par l'alarme peugeot pour ma Rc esque l'un d'entre vous la deja fait monté ?
Conaissez vous le prix de l'alarme plus la pose ? et les fonctionalité de celle ci ?
Merci @+
-

Mika34 - Lionceau

Achète un serpent et met le sur le TDB c'est moins chère :p
207 RC noir obsidien - FAUVE EN VENTE !! => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55#1347555
OBSITEAM 
OBSITEAM 
-

Lordzu - Félin

Mika34 a écrit:Salut a tous
Merci @+
Figure toi que je me suis renseigné sur Norautoto cet après midi pour le montage d'une alarme pour la RC.
Vu la complexité et la galère des voitures multiplexées ils vendent des alarmes mais ne les montent plus
Ma 207 RC Gris Alu : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24251
-

JRS - Lionceau

JRS a écrit:
Figure toi que je me suis renseigné sur Norautoto cet après midi pour le montage d'une alarme pour la RC.
Vu la complexité et la galère des voitures multiplexées ils vendent des alarmes mais ne les montent plus
Donc si je te comprend bien ils les vende mais cest tellement chiant a faire quil te laisse te demerder seul !!! C'est ca ?
Ca crain !!!!
-

Mika34 - Lionceau

En regardant un peux les alarmes j'ai trouver ca :
http://www.beeper.fr/xr9.php
Pour le prix et la facilité a l'installer je la trouve plutot pas mal en la branchant de facon permanente ca peut etre pas mal je trouve !
vous en pensez quoi ?
merci
http://www.beeper.fr/xr9.php
Pour le prix et la facilité a l'installer je la trouve plutot pas mal en la branchant de facon permanente ca peut etre pas mal je trouve !
vous en pensez quoi ?
merci
-

Mika34 - Lionceau

Oui voilà en gros il en vend mais ne fait plus le montage.
Quand je lui est demandé si c'était compliqué à monter il m'a gentillement fait comprendre de laisser tomber
Quand je lui est demandé si c'était compliqué à monter il m'a gentillement fait comprendre de laisser tomber
Ma 207 RC Gris Alu : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24251
-

JRS - Lionceau

JRS a écrit:Oui voilà en gros il en vend mais ne fait plus le montage.
Oui, le montage d'une alarme quand tu reprend la cablage constructeur ca devient asser chaud !!!
c'est pour ca que la beeper xr9 m'attire pas mal ! les seuls branchements sont :
-l'alim de sirene
-l'alim de la centrale (et encore en option on peux sans passer une elle dispose d'une batterie qui peux ce recharger mais bon ca doit pas etre pratique a la longue)
et apres régler la senssibilitée .
-

Mika34 - Lionceau

Salut a tous
Bon j'ai craqué et j'ai commander l'alarme pour la Rc j'ai pris la Beeper xr9!
elle a etait envoyer aujourd'hui je devrait donc la recevoir dans la semaine, une fois mise en place je vous ferai un petit retour pour vous donné mes impression sur ce produit .
@+
Bon j'ai craqué et j'ai commander l'alarme pour la Rc j'ai pris la Beeper xr9!
elle a etait envoyer aujourd'hui je devrait donc la recevoir dans la semaine, une fois mise en place je vous ferai un petit retour pour vous donné mes impression sur ce produit .
@+

-

Mika34 - Lionceau

Consomme pas trop à la montagne ?
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

the_clubber a écrit::good: Consomme pas trop à la montagne ?
La conso jai fait du 12l de moyenne jai pas rouler tout le temps a bloc mais soutenue !
Je trouve que cest resonable en conso par contre je suis étoné par les pneus ce sont dss michelin pilot sport 3 !
Cest des turies ca tiens vraiment bien !
-

Mika34 - Lionceau

Oui ce moteur est vraiment bluffant
C'est pas avec une Clio RS qu'on ferait du 12l
Good retour pour les pneu
C'est pas avec une Clio RS qu'on ferait du 12l
Good retour pour les pneu
207 THP Stage 3 280 Cv 400 NmPeugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-

the_clubber - Flood Addict

Sympa la série de photos !
En effet quand on lit à droite à gauche, les Michelin PE3 sont souvent cités en référence sur la route.
Bon après sur circuit j'ai cru comprendre qu'ils s'usaient aussi vite que d'autres pneus routes

En effet quand on lit à droite à gauche, les Michelin PE3 sont souvent cités en référence sur la route.
Bon après sur circuit j'ai cru comprendre qu'ils s'usaient aussi vite que d'autres pneus routes
207 RC Gris Shark
-

Sylvain10 - Accro du lion

Sylvain10 a écrit:Sympa la série de photos !
Bon après sur circuit j'ai cru comprendre qu'ils s'usaient aussi vite que d'autres pneus routes![]()
Oui ce sont de très bon pneus et pour ce qui est de la piste
de toute facon je pense que tous les pneus ce bouffe très vite sur piste !
pour info le petit parcours que je me suis fait hier aprem :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=203 ... 2,0.937271
@+
-

Mika34 - Lionceau

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !