[Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :)
Modérateur: Team Féline 207
Sonik34 a écrit:Heu oui j'ai pas précisé... Et qui soit pas hors de prix?? XD
Sachant que le 205/40 R 17 n'est pas non plus une taille homologuée sur les RC
Salut et passer sur des jantes en 15 équipée slick ou semi ?
Pour la piste ce irai bien et a coup réduit ? il doit y avoir une bonne dif du 15" au 17" ?
-
Mika34 - Lionceau
rider1384 a écrit:Ha Oui capot carbone!
On verra, sinon ce sera capot en Fibre

@ Mika: Bah le problème du 15 déjà le flanc sera plus grand donc pneu qui s'affaissera plus vite, ensuite je suis rabaissé en -50, j'ai bien peur que ça frotte de partout après...
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:
On verra, sinon ce sera capot en Fibre![]()
@ Mika: Bah le problème du 15 déjà le flanc sera plus grand donc pneu qui s'affaissera plus vite, ensuite je suis rabaissé en -50, j'ai bien peur que ça frotte de partout après...
Ha oui -50 tu as pas fait les chose a moitié ....
Et oui ca risque de touché c'est bete, moi j'avais regarder les semi slick
en 15" 595 rs-r le prix etait résonable :
http://www.oreca-store.com/pneus-federal-595-rs-r.html
-
Mika34 - Lionceau
C'est le risque de descendre d'une monte ou plus, c'est de frotter en cas de fort rabaissement,
ensuite j'ai déjà un jeu de jante (les pitlanes) qui n'attendent que d'être équipé pour la piste, donc ce serait dommage de réinvestir à nouveau dans un kit complet
ensuite j'ai déjà un jeu de jante (les pitlanes) qui n'attendent que d'être équipé pour la piste, donc ce serait dommage de réinvestir à nouveau dans un kit complet
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Ha oui c'est sur que dans ce cas la autan utilisé les jante que tu as .
tu connait l'usure d'un semi slick (federal par ex...)
en session circuit de 20min ca revient a en faire combien avec un train ?
tu connait l'usure d'un semi slick (federal par ex...)
en session circuit de 20min ca revient a en faire combien avec un train ?
207 RC THP 175 noir obsidien
-
Mika34 - Lionceau
heu, un RSR peux pas mal rouler en principe (plus qu'un R888 qui se bouffe plus vite)
Après ça dépend un peu du type de goudron, du circuit et ce genre de choses, de ta conduite aussi...
Après ça dépend un peu du type de goudron, du circuit et ce genre de choses, de ta conduite aussi...
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Sur le gris Sharks, j aurais fait l intérieur de l aileron, pas le bandeau, mais plutôt le cerclage des antibrouillard les rétro peut être le capot mais je ne sais pas du tout qu elle effet
.
Pour le becquet j ai posé le film en partant de l extérieure ( le toit) vers l intérieure du becquet et la courbe j ai fait au juger

Pour le becquet j ai posé le film en partant de l extérieure ( le toit) vers l intérieure du becquet et la courbe j ai fait au juger
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
le bandeau non, j'ai peur que ce soit vraiment moche, merci du conseil pour l'aileron 

Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Juste deux petites choses coupain :
j ai vu que tu as des elargisseurs bradex : qu est ce t en penses, sa tremble, depuis combien de km, difficile à monter jamais essayer.
Demande à Vone si sa fameuse huile thp il la livre en guadeloupe avec le traitement tri-Dan.
j ai vu que tu as des elargisseurs bradex : qu est ce t en penses, sa tremble, depuis combien de km, difficile à monter jamais essayer.
Demande à Vone si sa fameuse huile thp il la livre en guadeloupe avec le traitement tri-Dan.
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Pour l'huile franchement je saurai pas te répondre... Envoie lui un message ce sera plus simple
Les élargisseurs rien à redire, ça doit faire 8000 bornes que je les aies, ils ont fait de l'arsouille et franchement aucun soucis, pour les monter il te faut insérer d'abord des goujons, puis tu mets les élargisseur, t'as une vis à mettre (elle remplace celle que tu insères dans ton disques pour le bloquer) Et voilà!

Les élargisseurs rien à redire, ça doit faire 8000 bornes que je les aies, ils ont fait de l'arsouille et franchement aucun soucis, pour les monter il te faut insérer d'abord des goujons, puis tu mets les élargisseur, t'as une vis à mettre (elle remplace celle que tu insères dans ton disques pour le bloquer) Et voilà!

Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
bon c'est super simple quoi ! donc bradex c'est une bonne marque on dira; je lui ai déjà envoyé un message c'est pour cela que je te demande, il ne m'a jamais répondu, mais bon je vais trouver un moyen.
tu l'a déjà essayer cette huile ?
tu l'a déjà essayer cette huile ?
-
ACRO971 - Accro du lion
Ah ok! J'essaierai de le relancer au pire
J'ai pas testé son huile non, et à 99€ le bidon, ça me fait un peu cher je t'avoue... je pense qu'elle est efficace mais bon lol

J'ai pas testé son huile non, et à 99€ le bidon, ça me fait un peu cher je t'avoue... je pense qu'elle est efficace mais bon lol
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:Ah ok! J'essaierai de le relancer au pire
Ha 99e le bidon ca a interet d'aller bien.
ca fait cher pour de l'huile, elle a quoi de special ?
-
Mika34 - Lionceau
Mika34 a écrit:
Ha 99e le bidon ca a interet d'aller bien.
ca fait cher pour de l'huile, elle a quoi de special ?
Bah c'est marqué "Série Spéciale DS3"

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
Optimise
la courbe de couple dès les bas régimes
les reprises et les accélérations
Et on peut reprog avec visiblement
la courbe de couple dès les bas régimes
les reprises et les accélérations
Et on peut reprog avec visiblement

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
-
Mi-K - Modérateur
- Véhicule: Bicylette a vapeur
D après ce que j ai pu lire c est une huile végétale qui réduit les frottements grâce à un traitement
-
ACRO971 - Accro du lion
nyko_13 a écrit:c'est moi ou l'huile est de la 5w40 alors que cette viscosité est a éviter sur les thp ... je préfère la total ineo esc 5w30 personellement
Je roule depuis plusieurs années en 5W40 et aucuns soucis pour le moteur..
Elle n'est pas plus dangereuse que la 5w30 ineo, sauf que cette dernière est préconisée par Peugeot, car elle est dites " écolo" , voilà tout...
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
le truck c'est que jai d'eja vu une thp déconner après 7000km d'une révision à la 5w40 et après remplacement de l'huile par de la 5w30 et mise a jour elle n'est jamais revenu donc coïncidence ou pas je me mefis lol
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
Et puis à noter qu'en cas de demande de prise en charge auprès de Peugeot (par exemple pour une distri...) si dans l'entretien qu'on fournit en preuve il est précisé autre chose que du 5W30, la prise en charge ne marche plus...
Après, techniquement, sans prendre en compte l'aspect partenariat/marketing, je ne suis pas calé pour me prononcer...
Après, techniquement, sans prendre en compte l'aspect partenariat/marketing, je ne suis pas calé pour me prononcer...
Modifié en dernier par Sylvain10 le 29 Juin 2012, 17:39, modifié 1 fois.
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !