[Bajos] 207 RC phase 2 Noire
Modérateur: Team Féline 207
alors, comment va la belle ! je veux des photos pour me faire patienter car bientôt je vais recevoir mes elargisseurs
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
héhé ba elle va bien, ah oui de combien les elargisseurs tu as pris? ah ça va grave le faire sur la tienne aussi.
j'ai déjà mis deux trois photos sur la page d'avant, on voit bien la différence avec l'origine, ça rend tellement mieux, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce changement ça change vraiment la voiture.
enfin, si tu veux des photos avec un angle particulier dis le moi je t'en fais dans l'aprem^^
j'ai déjà mis deux trois photos sur la page d'avant, on voit bien la différence avec l'origine, ça rend tellement mieux, je ne regrette vraiment pas d'avoir fait ce changement ça change vraiment la voiture.
enfin, si tu veux des photos avec un angle particulier dis le moi je t'en fais dans l'aprem^^
-
Bajos - Félin
Juste des petites tofs de l arrière et de face, j ai pris en 20
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Je sis pas le site dit qu ils sont en vacance et qu ils reprennent le 3
-
ACRO971 - Accro du lion
T inquiète, j ai reçu aujourd hui mes elargisseurs, c est fou comment c est lourd

-
ACRO971 - Accro du lion
Non mais sa doit bien faire 5 kilos
-
ACRO971 - Accro du lion
Non faut compteur 1-2 kg par calles !! C'est pas en fonte non plus 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
Je parlais des 4 pas d une 

-
ACRO971 - Accro du lion
ACRO971 a écrit:Je parlais des 4 pas d une
Tu multiplie par 4

Lol
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Par contre l état des melburne c est fait exprès
-
ACRO971 - Accro du lion
A Hyères rien non plus tu habites la Sibérie du Var ? ^^
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Bajos a écrit:l'etat des Melbourne?, ba quoi i neige ^^
@Fabien oui pas tres loin de Hyeres en plus.
Sans dec' car ici rien, même pas un flocon...

Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Complétement à l'ouest moi! j'avais même pas vu qu'il y'avait une autre RC dans la région lol!!!
Elle est magnifique en plus en ph2
je vais être jaloux si je la vois moi ! malgrès que j'adore ma ph1
PS: pas besoin d'échangeur pour toi, tu as la neige qui te refroidi direct celui d'origine MDR !
Elle est magnifique en plus en ph2

je vais être jaloux si je la vois moi ! malgrès que j'adore ma ph1

PS: pas besoin d'échangeur pour toi, tu as la neige qui te refroidi direct celui d'origine MDR !
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
-
yoann06 - Lionceau
tiens j'ai vu ça pour toi si cela t'intéresse :
filtre green + dump valve JCW =
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
Edit : en fait peut être un peu cher je pense...
filtre green + dump valve JCW =
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
Edit : en fait peut être un peu cher je pense...
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
merci du lien Sylvain, mais pourquoi ses pieces sont restées 2 jours sur sa voiture?
100euros filtre + DV c'est a peine moins cher que ce qu'on trouve sur le net. Hier meme j'ai commander mon filtre Green neuf sur spidistrib (75euros port offert) puis aujourd'hui j'ai demander a mon pere qui a des contacts chez BMW de me prendre la dump valve + les bougies JCW
Merci . Sinon je compte faire reprog stage 1 + cata sport Miltek (je garde la sortie d'echappement d'origine) + echangeur Forge. puis j'ail lu une histoire de capteur qui fonctionnait mal avec le calculateur apres reprog, quest ce que c'est?
100euros filtre + DV c'est a peine moins cher que ce qu'on trouve sur le net. Hier meme j'ai commander mon filtre Green neuf sur spidistrib (75euros port offert) puis aujourd'hui j'ai demander a mon pere qui a des contacts chez BMW de me prendre la dump valve + les bougies JCW

Merci . Sinon je compte faire reprog stage 1 + cata sport Miltek (je garde la sortie d'echappement d'origine) + echangeur Forge. puis j'ail lu une histoire de capteur qui fonctionnait mal avec le calculateur apres reprog, quest ce que c'est?
-
Bajos - Félin
Je pense pas que tu sois embêté toi par ces capteurs, c'est un ph2 elle est bcp plus récente que nous, ce sont les capteurs pression d'air et pression d'air admission.
Sinon oui ça va être un beau petit jouet après tout ça posé, par contre si tu a l'échangeur je t'ai dit c'est considéré comme un stage 2.
Sinon oui ça va être un beau petit jouet après tout ça posé, par contre si tu a l'échangeur je t'ai dit c'est considéré comme un stage 2.
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
-
yoann06 - Lionceau
dac , sinon hier jsuis allé chez Peugeot pour savoir si c’était indispensable de faire la dernière mise a jour du calculateur, ils m'ont repondu tant que la voiture fonctionne bien y'a pas de raison.. vs en pensez quoi?
ah c'est ça que tu voulais dire, un échangeur Forge améliore la puissance au point d'un stage2??
ah c'est ça que tu voulais dire, un échangeur Forge améliore la puissance au point d'un stage2??
-
Bajos - Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !