[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
Ch ui pas chez moi donc j arrive pas a voir sur l iPhone à mon retour j essayé de jeter un œil
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
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ACRO971 - Accro du lion
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bon je comprends pas ton fichier la soja il n 'y a pas moyen que tu l'affiche direct meme si c'est une photo parceque j'arrive pas a ouvrir
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ACRO971 - Accro du lion
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j 'ai reussit a tout visualiser : alors ça à l'air super bon sauf deux trucs et je pense que c'est pour cela que tu t'es fait deposer par la rc lol
, je rigole alors c'est deux petites choses de rien :
la sonde aval qui deconne alors nettoie la et si le probleme est toujours la change la ( deuxieme sonde apres cata, celle que l'on voit quand on se couche sur la voiture )
l'electrovanne pression turbo qui doit vraiment etre hs ( ça par contre cela te fait perdre en reactivité )
c'est la piece numero 15
Par contre quand tu auras que ce soit nettoyé la sonde que ce soit changé l elecrovanne fait un réapprentissage des autoadaptatifs
Apprentissage des auto-adaptatifs (ps)
Lors du changement des pièces suivantes (voir liste ci-dessous), mais aussi en cas de
coupure d'alimentation via le coupe-circuit, il est nécessaire de faire un apprentissage
des auto-adaptatifs en respectant les phases suivantes:
1 - Couper le contact 15 secondes pour effectuer la remise à zéro des auto-adaptatifs
2 - Mettre le contact 15 secondes sans toucher les gaz, moteur à l'arrêt (apprentissage
papillon)
3 - Appuyer à fond 5 secondes sur la pédale des gaz (apprentissage pleine charge) et
revenir en position "pied levé"
4 - Démarrer le moteur 5 secondes sans accélérer (apprentissage ralenti)
5 - Couper le contact 15 secondes pour effectuer la mémorisation des apprentissages.
6 - Remettre le contact, attendre 15 secondes et démarrer
7 - Laisser tourner le moteur au ralenti, sans accélérer, jusqu’à enclenchement des
ventilateurs.
8 - Effectuer un roulage (facultatif)
- avec des roulages en stabilisés à 70km/h, 80km/h et 90km/h (but : adaptatifs additifs liés
aux faibles charge en air) pendant 5 secondes minimum sur chaque vitesse.
- avec des passages en suralimenté (pied à fond / lâcher de pied / pied à fond) en 3éme,
4éme ou 5éme et réaliser ensuite un lâché de pied, sans freiner, pour avoir une coupure
d'injection de 5 secondes minimum

la sonde aval qui deconne alors nettoie la et si le probleme est toujours la change la ( deuxieme sonde apres cata, celle que l'on voit quand on se couche sur la voiture )
l'electrovanne pression turbo qui doit vraiment etre hs ( ça par contre cela te fait perdre en reactivité )

c'est la piece numero 15
Par contre quand tu auras que ce soit nettoyé la sonde que ce soit changé l elecrovanne fait un réapprentissage des autoadaptatifs
Apprentissage des auto-adaptatifs (ps)
Lors du changement des pièces suivantes (voir liste ci-dessous), mais aussi en cas de
coupure d'alimentation via le coupe-circuit, il est nécessaire de faire un apprentissage
des auto-adaptatifs en respectant les phases suivantes:
1 - Couper le contact 15 secondes pour effectuer la remise à zéro des auto-adaptatifs
2 - Mettre le contact 15 secondes sans toucher les gaz, moteur à l'arrêt (apprentissage
papillon)
3 - Appuyer à fond 5 secondes sur la pédale des gaz (apprentissage pleine charge) et
revenir en position "pied levé"
4 - Démarrer le moteur 5 secondes sans accélérer (apprentissage ralenti)
5 - Couper le contact 15 secondes pour effectuer la mémorisation des apprentissages.
6 - Remettre le contact, attendre 15 secondes et démarrer
7 - Laisser tourner le moteur au ralenti, sans accélérer, jusqu’à enclenchement des
ventilateurs.
8 - Effectuer un roulage (facultatif)
- avec des roulages en stabilisés à 70km/h, 80km/h et 90km/h (but : adaptatifs additifs liés
aux faibles charge en air) pendant 5 secondes minimum sur chaque vitesse.
- avec des passages en suralimenté (pied à fond / lâcher de pied / pied à fond) en 3éme,
4éme ou 5éme et réaliser ensuite un lâché de pied, sans freiner, pour avoir une coupure
d'injection de 5 secondes minimum
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ACRO971 - Accro du lion
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C est juste que j adore ce fofo j ai l impression que tout le monde il est beau il est gentils
Alors qu on sait tous qu une fois à bord de nos belles et tendre nous nous transformons
mdr en tout cas des que je peux aider jle fais car j ai toujours trouver mes réponses ici


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ACRO971 - Accro du lion
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Waouh alors je te dis haut Et Fort Merciiiii pr ce que tu Fais pour nous ici!!!!!héhé^^ Je vais regarder tous sa merci pr tes réponses:-) mais dis moi tu vois tous sa sur mes prises faites par diagbox?en tt k c cool de ta part:-)
Et concernant la RC hier soir je me suis régalé à son volant:-) quelle réactivité lors des accélérations!!!!!!oO' certes un peu creux entre 1500-2000trs après Sa envoie!!! Des Fois obliger de Faire Tomber un rapport pr repartir sur un filet De gaz:-)
Sinon elle a deja 35000km donc deja 2500km De Fait Avec elle depuis 1 mois qu'elle Est en ma possession!!!^^
Et concernant la RC hier soir je me suis régalé à son volant:-) quelle réactivité lors des accélérations!!!!!!oO' certes un peu creux entre 1500-2000trs après Sa envoie!!! Des Fois obliger de Faire Tomber un rapport pr repartir sur un filet De gaz:-)
Sinon elle a deja 35000km donc deja 2500km De Fait Avec elle depuis 1 mois qu'elle Est en ma possession!!!^^
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Soja_974 - Accro du lion
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Tous sa en faisant le tour de l'île de la Réunion avec la RC:-D par contre qu'est ce qu'elle Est sobre en conduite cool!!!!oO' 1à 2litres de plus que ma HDI!!! Mais pour ses 175cv on lui pardonne largement!!!xD
Bon des que j'aurai un peu De temps je ferai ce que tu m'as dit Accro:-)
Bon des que j'aurai un peu De temps je ferai ce que tu m'as dit Accro:-)
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Soja_974 - Accro du lion
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dites j'ai une question :
L'amission d'air alta pour Cooper JCW est compatible pour la RC? et son echangeur? j'ai quelque idée dans la tête la en terme de modif....xD
Et la aussi j'attends qu'une 207 edition64 part à la casse et prendrai bien la tite ceinture de sécurité rouge toute belle la!!grr grr
y'a sa qui m'interesserai
http://www.eurosportdesign.com/p-1654-m ... x-pfb.aspx
mais qu'en pensez vous ceux la? c'est compatible?
http://www.adwshop.com/boite-a-air-john ... rks211-211
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=45312
L'amission d'air alta pour Cooper JCW est compatible pour la RC? et son echangeur? j'ai quelque idée dans la tête la en terme de modif....xD
Et la aussi j'attends qu'une 207 edition64 part à la casse et prendrai bien la tite ceinture de sécurité rouge toute belle la!!grr grr
y'a sa qui m'interesserai

http://www.eurosportdesign.com/p-1654-m ... x-pfb.aspx
mais qu'en pensez vous ceux la? c'est compatible?
http://www.adwshop.com/boite-a-air-john ... rks211-211
http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=45312
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Soja_974 - Accro du lion
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la première pourrait être intéressante si tu fais une ouverture comme sur les R56 car la fenêtre qu 'il y a sur la boite a part aspirer de l'air chaud et perdre en puissance ne t'apportera rien
Ben la deuxième je ne vois pas la différence avec la notre et le prix
et la troisième ben c'est pour une R53 pas du tout le même model.
Beaucoup de membre ont essayé avec passage au banc différent systemes : BMC, K&N, pipercross, .... Et le meilleur résultat et le filtre green dans boite à air d'origine, apres je peux entendre et comprendre que le son d'une boite a air te manque ( ce que j'avais sur ma saxo et qui me manque
SIMOTA
)
Apres il y a eu FORGE qui s'est lancé et certains ici ont même installé le système ( malheureusement ) personne n'a eu le temps par contre de testé avec un passage au banc Avant-Apres mais vu le système et comment il est isolé de la chaleur, je veux bien croire que ça marche : regarde
il y a aussi celui de la ds3 bien que au vue du montage je reste septique Mr Vone a realiser des test et effectivement on gagne avec celle-ci
Cependant je pense que isoler de la chaleur a l'aide d'une cloison serait un grand +
voilou
Ben la deuxième je ne vois pas la différence avec la notre et le prix

et la troisième ben c'est pour une R53 pas du tout le même model.
Beaucoup de membre ont essayé avec passage au banc différent systemes : BMC, K&N, pipercross, .... Et le meilleur résultat et le filtre green dans boite à air d'origine, apres je peux entendre et comprendre que le son d'une boite a air te manque ( ce que j'avais sur ma saxo et qui me manque





Apres il y a eu FORGE qui s'est lancé et certains ici ont même installé le système ( malheureusement ) personne n'a eu le temps par contre de testé avec un passage au banc Avant-Apres mais vu le système et comment il est isolé de la chaleur, je veux bien croire que ça marche : regarde

il y a aussi celui de la ds3 bien que au vue du montage je reste septique Mr Vone a realiser des test et effectivement on gagne avec celle-ci

Cependant je pense que isoler de la chaleur a l'aide d'une cloison serait un grand +

voilou
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ACRO971 - Accro du lion
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Le problème avec celle ci c'est que nous n'avons pas le même bouclier que les DS3. L'air ne rentre pas de la même façon. Le premier système semble plutôt performant

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Yakarouler - Accro du lion
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C'est pour sa que j'ai dit de cloisonner car ce qui me dérange avec le premier c'est l'eau qui peut être aspiré 

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ACRO971 - Accro du lion
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Soja_974 - Accro du lion
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ACRO971 a écrit:C'est pour sa que j'ai dit de cloisonner car ce qui me dérange avec le premier c'est l'eau qui peut être aspiré
Je lis à moitie quel con

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Yakarouler - Accro du lion
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Soja_974 a écrit:Avec le systeme forge on peut aussi Aspirer de l'eau...xD les 2.0 hdi aspirer aussi par la et je m'en souviendrai toute ma vie mdrr
Faut pas rouler quand y pleut

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Yakarouler - Accro du lion
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Mdrr surtout dans un Temps de cyclone...mdrr alors pour le dernier lien sa devrai etre good nn? C la meme texture que le pipercross nn?
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Soja_974 - Accro du lion
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450 pour mettre un conne dans la boite à air d origine désolé mais je vois pas le gain que ça peut apporter ? Je veux pas passer pour le rabat joi de service juste qu on mexplique
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ACRO971 - Accro du lion
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Mdrr non je sais que sa coute la peau des fesses.xD c t juste pour savoir c'etait compatible sur notre chere THP et si surtout sa a un gain...désolé si je me suis mal fait comprendre:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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trankilou lé la quoi
sinon j'ai lu quelque part sur le fofo que tu t'es fait une grosse frayeur lol moi aussi au début je suivais une saxo vts et j'ai décroché sévère de l’arrière, excès de confiance + le fait de suivre une voiture que tu avais juste avant (j'etais encore sur mes anciens repère lol
) tu verras la RC a sa propre conduite et même le sautillement devient prévisible à la longue par contre au debut fait tres attention sur les virolos quand la route est défoncé sa suspension ferme n'aime pas trop ça ( encore plus quand elle est rabaissé ressort court sur amorto d'origine ) elle a tendance a sautillé et si l’arrière part à ce moment autant elle est securisante autant tu risque gros 



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ACRO971 - Accro du lion
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Yoo lé la!xD sinon pr le decrochage sa s'etait quand j'etais avec ma petite sportium sa..mdr en prenant un virage à la Plaine des Cafres pas trop vite pourtant bin avec le mauvais temps du au cyclone Et du gazoil je suppose bin biiim la titine a décroché et a fait 5 ou 6 enfin jme rappele plus mais en tt cas elle a tournoyé grave!!oO' Bon dié té la heuresement!xD la voiture s'est arreté pil poil sous le nez D'un camion qui descendait en sens inverse!!plus de peur que de mal!:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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Sinon la RC toujours la bientot 36000km et qu'est ce que je m'amuse avec elle!!hihii Me faut juste un netoyage des elements que tu m'as dis pour quel libere tout ses watts mais sinon sa voit j'adore!!!hihii ce qui me fait bizare c'est la conso que je m'attendais à pire alors qu'elle consomme rien si on respecte les limitations de vitesse et sans tirer comme un bourrin en accélération....quoique pr m'insérer sur une 4 voie héhé .xD en Tout cas sur 450km de parcourus j'Ai une conso de 6,9l/100km et il me reste 300km d'autonomie avec mon restant de plein depuis samedi dernier:-)
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Soja_974 - Accro du lion
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Dis moi accro....une electrovanne turbo hs comme tu dis s'affiche sur l'obd s'il y a un soucis?:-)
Au faite me voila avec la titine sur la réserve et pour....600km de parcourus!!
avec en conso 7.2litre au 100!! Je la trouve tout simplement génial cette RC!! Avec des pti coup gaz par si par la franchement je m'attendais pas à sa au final! Je aime cette RC la!! Quand les finances suiveront le mois prochain, les débuts des modifs peuvent commencer!!
À savoir filtre à air sport (K&n ou green?), entretoise Forge, Cabochons 208, film carbone sur les montants de porte et les rétro, badge ''thp 175", vitres teintées, vidanges,changement du filtres à essence (Tant qu'à faire).......nouvelle caisse à outils mdrrr comme sa je vais faire un netoyage du capteur de turbo et les sondes lambda:-)
Et j'ai envie de cracker pour une ligne pour un plus beau bruit qui petarde style cooper S avec le mode ''sport'' enclenché la...xD mais je veux garder ce silencieux si original en forme de trapézoïdale
Allez à vos claviers les Rcistes conseillez-moi sur le filtre à air et aussi sur la ligne!

Au faite me voila avec la titine sur la réserve et pour....600km de parcourus!!


À savoir filtre à air sport (K&n ou green?), entretoise Forge, Cabochons 208, film carbone sur les montants de porte et les rétro, badge ''thp 175", vitres teintées, vidanges,changement du filtres à essence (Tant qu'à faire).......nouvelle caisse à outils mdrrr comme sa je vais faire un netoyage du capteur de turbo et les sondes lambda:-)
Et j'ai envie de cracker pour une ligne pour un plus beau bruit qui petarde style cooper S avec le mode ''sport'' enclenché la...xD mais je veux garder ce silencieux si original en forme de trapézoïdale

Allez à vos claviers les Rcistes conseillez-moi sur le filtre à air et aussi sur la ligne!


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Soja_974 - Accro du lion
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Personne?:-(
Une question les gars, je trouve un peu bizare que mon echappement penche vers le bas...ya t-il un moyen de le faire remonter? Et j'ai pensé que le silent bloc echappement est En direr un peu fatigué... ou est ce que je peux en trouver a part chez Peugeot? Merci les gars
Une question les gars, je trouve un peu bizare que mon echappement penche vers le bas...ya t-il un moyen de le faire remonter? Et j'ai pensé que le silent bloc echappement est En direr un peu fatigué... ou est ce que je peux en trouver a part chez Peugeot? Merci les gars

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Soja_974 - Accro du lion
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Alors oui quand l électrovanne est hs tu as système anti pollution qui apparaît et en général tu passe en mode atmo
Quand elle commence à mourir il n y a rien du tout et tu as des coupures perte de pression par ci par la, sinon pour le filtre à air met le Green c est le must ( bien que ils se valent à peut près tous, je parle de filtre dans à air d origine ) pour l entretoise vérifier sur banc tu perds vaut mieux mettre la dump forge ou l hks, pour la sonorité met un bon catasport et une ligne vide sur silencieux d origine je peux te dire que ca envoie très bien pour avoir testé
Ma vidéo de l époque
http://www.youtube.com/watch?v=IYlA53X4 ... ata_player
Voilou

Ma vidéo de l époque
http://www.youtube.com/watch?v=IYlA53X4 ... ata_player
Voilou
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ACRO971 - Accro du lion
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- Localisation: dans ma RC
J'adore le bruit!! Ta RC est belle waouh<3 <3
Mettre une ligne va t-il non Seulement libéré le son mais il va aussi donner au moteur un peu de souplesse?:-)
Et pour l'echangeur t'en dis quoi? Imaginons que je met un ki a pratiquement la meme dimension que celui d'origine Avec un corps entierement en alu ... Tu penses que sa va me changer grandement sans que je passe par la reprog?:-$ Car pour l'instant j'ai pas les moyens pour la reprog:-( j'ai juste envie de gratter sur les chevaux perdus d'origine....surtout sur le creux entre 5000 et 6000trs....
Et une derniere question pour la Route..hihii sa appprte bcp le traitement tri-dan que ce soit huile boite ou huile moteur?
Voilouuu
.xD merci bcp Acro! Sur ce moteur t sans aucun doute the best!! Surtout kan jvois que c toi meme qui change la chaine de ta RC!!!oO' jaurai pas osé de faire sa moi même....xD
Mettre une ligne va t-il non Seulement libéré le son mais il va aussi donner au moteur un peu de souplesse?:-)
Et pour l'echangeur t'en dis quoi? Imaginons que je met un ki a pratiquement la meme dimension que celui d'origine Avec un corps entierement en alu ... Tu penses que sa va me changer grandement sans que je passe par la reprog?:-$ Car pour l'instant j'ai pas les moyens pour la reprog:-( j'ai juste envie de gratter sur les chevaux perdus d'origine....surtout sur le creux entre 5000 et 6000trs....
Et une derniere question pour la Route..hihii sa appprte bcp le traitement tri-dan que ce soit huile boite ou huile moteur?
Voilouuu
.xD merci bcp Acro! Sur ce moteur t sans aucun doute the best!! Surtout kan jvois que c toi meme qui change la chaine de ta RC!!!oO' jaurai pas osé de faire sa moi même....xD
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Soja_974 - Accro du lion
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