Les xénons d'origine (par exemple Audi) sont en 5000k. Ça ne veut pas dire qu'on a un rendu semblable avec un kit a 100 balles. Mais pour un kit "adaptable", il paraît que c'est cette température qui est le mieux. Après chacun voit midi a sa porte

Modérateur: Team Féline 207
Sonik34 a écrit:J'ai souvent entendu dire que le couleur montée d'origine chez les constructeurs étaient en majorité du 5000K, j'ai pu tester mon éclairage en 6000k avec celui d'une golf GTI d'origine en xénon, il n'y a pas photo, le 5000K a une couleur bien neutre qui permet une meilleure vision. Le 6000K tire plus sur le bleu avec forcément une perte de contraste, le seul moyen de récupérer un peu, est de passer en 55W, malgré tout la couleur plus froide sera moins performante que le 5000 qui sera plus proche du spectre lumineux du soleil avec un meilleur respect des couleurs et des contrastes...
Joli RC au passage !
Olive850 a écrit:Les Potenza, ce sont ceux d'origine non ? A l'avant j'en suis plutot content
Personne n'a d'avis sur le changement de monte, notamment le passage du 205 au 215 ?
matouf51 a écrit:Superbes photos !!
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité