yoann06 a écrit:Nos 2 RC ont été construite à deux jours d'écart au même endroit Poissy
yeah :!
Je t'aurai appris comment connaitre l'historique de ta voiture ^^
Modérateur: Team Féline 207
yoann06 a écrit:Nos 2 RC ont été construite à deux jours d'écart au même endroit Poissy
yeah :!

Sylvain10 a écrit:merci pour le lien, en effet c'est fun ton truc !
Donc moi : Poissy, 12 Janvier 2007
Et dire qu'elle a été immatriculée fin mai 2007, elle a trainé un moment sur le parking alors...

yoann06 a écrit:
Whouaa Sylvain je pense que tu as une des première RC construite en version normale. Respect!

yoann06 a écrit:
Whouaa Sylvain je pense que tu as une des première RC construite en version normale. Respect!

Clem6363 a écrit:Des que le soleil sort, je m'attaque a mon tuyau de graissage de turbo, j'ai récupéré toutes les pièces hier, ya plus qu'a

Lolodci100 a écrit:
Du bon boulot en perspective ...

Sylvain10 a écrit:merci pour le lien, en effet c'est fun ton truc !
Donc moi : Poissy, 12 Janvier 2007
Et dire qu'elle a été immatriculée fin mai 2007, elle a trainé un moment sur le parking alors...

Clem6363 a écrit:Boulot terminé !!
Tout seul, la voiture sur chandelle en 6h!! Pas pénible mais long, surtout couché dans la gravier chez mon pere :/
Mais bon c'est fait
Seul bémol, j'ai vu ma soupape dans le turbo qui a pas mal de jeu (ainsi que la wastegate) et ca me fait ch***

Sylvain10 a écrit:Bien joué !
Tu en as eu pour combien en pièces ?

jul3s a écrit:
Tu avais une fuite ? (désolé pour toi je savais pas)
T'as serré au couple ? ou comme ça au feeling ?

jul3s a écrit:
J'ai aussi regardé .. la mienne immatriculée le 28 mars 2008 a été produite en octobre 2007 à Poissy !!!
5 mois toute seule sur le park .. la pauvre
Clem6363 a écrit:Boulot terminé !!
Tout seul, la voiture sur chandelle en 6h!! Pas pénible mais long, surtout couché dans la gravier chez mon pere :/

Clem6363 a écrit:RDV prit Jeudi pour l'essai de la 208GTI j'hate !!
Je les vu en blanche, vraiment magnifique

Wolverine a écrit:J'ai hâte de lire ton ressenti !

Wolverine a écrit:Je ne peux pas j'ai des amis qui débarquent à la maison demain matin

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités