par ACRO971 » 11 Décembre 2012, 11:02
Bon alors hier j ai vachement roulé car je peux vous dire que ça fait plaisir quand tout remarche nickel bref j ai fait à peut près 300km entre mes déplacement pour le taff, achat de Noël, plus bain à la plage et enfin le soir petite viré entre pote d ailleurs le soir me suit vachement amusé avec une skoda vrs et une seat Léon 130 bref en retournant déposé mon pote ( celui qui a la clef a bougie ) je lui dit : Pwa frangin ( sans avoir vu vos messages ) c est bizarre l état de la deuxième bougie (c était la deuxième démonté ) comme on avait deux bières on reste à parler et il me dit ouai mais cette fichue bougie la porcelaine était déjà craqué, elle a faillie explosé tu as eu bien de la chance mais je lui dit mais on dirait qu elle baignait dans l huile il me dit mais mon pote le pui du cylindre était sec pas sure que c etait de l huile rappele toi on a regardé et puis je te rappelé qu après avoir remonté les jcw tu as fait un tour on a fait un diag et tous les defaults ont disparu d eux même sans qu on les supprime dont celui de super cliquetis il me dit je pense que du fait que la porcelaine était touché elle a déconné et puis tu aurais consommé de l huile et la elle te demande pas une goutte, je lui dit mais tu penses pas que j ai quelques chose d abîmé ils me dit et les code defaults se serait effacé ? Et tu marcherais aussi bien ? J'lui dit mais sa fait un moment qu on parle, maintenant qu elle est froide allons regarder un peu l état des jcw et la on démonte .......... Et........................
Rien bougie nickel 323 km fait hier exactement
en rentrant après avoir vu vos message je me dis bon aller regardons un peu avec le diag voir si les defaults sont revenu et là ............ Pareil rien, tout à disparu o code default sur scan master, diag And scan, lion hearth alors que lion hearth rappelez vous j arrêtais pas de demander pourquoi j avais ça ( super cliquetis) et même Vone m as dit que cela pouvait être à cause des bougies et de faire attention car je peux tuer le moteur, j appelais mechantla tout le temps car comprenait pas pourquoi ce default, pourquoi les ratés, pourquoi elles etaient molles alors que tout etait verifié eh ben hier j ai compris et la ma titine marche d enfer
Modifié en dernier par
ACRO971 le 12 Décembre 2012, 00:10, modifié 2 fois.
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir