the_clubber a écrit:On fait beaucoup avec 100gr dans un turbal
+1 avec Cluclu

Yohan, tu penses déja a vouloir reprogrammer une voiture que tu n'as même pas lol
Achete donc plus gros dès le départ

Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit:On fait beaucoup avec 100gr dans un turbal
yoann06 a écrit:J ai pas très envie de passer chez Renault pour avoir un 2l..
yoann06 a écrit:J'ai toujours été fidèle à Peugeot.
RENAULT11turbo a écrit:
J'étais fidèle a renault à l'époque et j'me voyais pas rouler en peugeot et au final j'ai pas été déçu de la 207 lol, faut pas faire une fixette lol t'en a jamais eu mais j'suis sur qu'une megane comme j'ai et tu change vite d'avis lol moi j'en suis très content, j'aimerai changer des fois mais j'me dis en même temps pour prendre quoi lol, parce qu'en traction sportive abordable d'aujourd'hui de + de 250ch bien équipée, belle et efficace tu as vite fait le tri lol, ca se limite a: Focus RS (encore un peu chère), Megane RS, Leon Cupra R TFSI 265 (et encore le look reste trop discret et il faut aimer, perso j'accroche pas trop) après y'a Audi S3 TFSI et Golf R mais c'est encore trop cher j'trouve pour ce que c'est... Surtout la S3 avec plus de 80000kms faut compter encore presque 20000€ c'est vraiment cher j'trouve...
Clem6363 a écrit:+1 avec toi Eric, faut pas faire une fixation sur telle ou telle marque.
Moi la prochaine (en attendant d'économiser) sera surement une M3RS comme toi.
Mais blanche avec Steev 19' et pack cupoui je sais je suis exigeant
Fabien83 a écrit:Tu arrêtes Eric de nous donner envie avec la Mégane !!!! ^^
Fabien83 a écrit:Tu arrêtes Eric de nous donner envie avec la Mégane !!!! ^^
Clem6363 a écrit:Fabien à raison Arrete vite![]()
ET voila je vais être obliger de regarder a nouveau les annonces pour rêver
yoann06 a écrit:Tu as oublié de leur dire que tu a failli avoir chaud au culSortie de péage direction Monaco
yoann06 a écrit:Quand tu veux pour le test, la prochaine fois on sera synchro. Ouai moi c'est pareil ta vu comment sa change tout d'avoir une auto que pour sortir ...
RENAULT11turbo a écrit:
désolé j'voulais pas lol
Bajos a écrit:ah ouais alors comme ca on sfait des ptits runs M3RS - 207 RC sans me le diremardi et mercredi prochain jpeux me déplacer vers Nice-Monaco etc ...si ça "intéresse"
y'a de quoi faire des vidéos vraiment sympatoches je pense ^^ allumer une M3RS .. mon reve
yoann06 a écrit:Tu va te faire plaisir cet été, je te conseille un jour de le faire c'est de descendre par la route napoléon en région paca, et de continuer par castellane, le lac de st cassiens ect.. tu va te régalé
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités