Ayé!!!!!!! je fais partie de la famille des kiki tous dures

je suis allé chercher cette aprèm ma belle bleue, elle a 24000 KM, elle est du 06/2007 et elle est dans un état proche du neuf

lol sur le chemin du retour de Grenoble yen a plein qui on voulu jouer ...

Dite donc les gars on m'avait pas dit que c'était aussi un piège à fille ce truc, sur l'autoroute yen avait plein qui se mettait juste à hauteur pour admirer le félin !!!
Configuration au 01/2010 (et 38500km au compteur) :
- inter + silencieux madac youa quel son par rapport à l'origine

- un jeu de plaquettes DS2500 sur les freins av ,ça frein aussi fort que des clio 3 RS trophy
- amortisseur bilstein B8 et ressort eibach avec réglage du contre carrossage de la 207 LW
- échangeur frontale Forge motorsport
- pose de 2 harnais OMP 3Pts bleu
- filtre à air de remplacement BMC
- une purge complète du circuit de freinage donc fatalement du circuit d'embrayage avec du DOT 4.1 RFB600
- 4 BFgoodrich G-Force Profiler
- une vidanger avec de la bonne huile motul 300v en 5W 40c'est blizzard ya plus un bruit de claquement lol
- vitre av teinté
Place au photo maintenant :

Je suis à la recherche d'une belle reprog pour prendre en compte tout ça, mais sans rechercher le maximum de cv ni de couple... surement chez ATH
Maintenant c'est fait, reprog by Shiftech Paris (anciennement ATH Paris)
résultat 215cv /315Nm avec seulement 1.1bars de pression turbo et 180bars de pression d'injection ald de 1bar et 150bars max d'origine.
Maintenant les courbes, avec le premier essai de reprog qui a sortie 220cv et 341Nm