C'est donc une 207 rc blanc banquise, toit panoramique, avec pack urbain. Elle totalie 175 KM lol
photos :

voila

Modérateur: Team Féline 207
mikaa a écrit:oui, ce sont les WW donc je vais les changées
mikaa a écrit:salut a tous !! voila je viens de monté un kit xenons, avec un anti defaults en plus et des veilleuses a leds !! le tout marchait impecable , sauf les veilleuses qui s'eteignaient aprés 1 minute.
je suis parti et jai rouler un peut je m'arrete et la , l'ampoule gauche du phare directionnel reste allumer !!
alor j'ai debrancher lampoulle pour le moment, et jai remi mes veilleuses d'origine.
AIDEZ MOI SVP ....
Ta pas laisser le volant tourner vers la gauche?????mikaa a écrit:salut a tous !! voila je viens de monté un kit xenons, avec un anti defaults en plus et des veilleuses a leds !! le tout marchait impecable , sauf les veilleuses qui s'eteignaient aprés 1 minute.
je suis parti et jai rouler un peut je m'arrete et la , l'ampoule gauche du phare directionnel reste allumer !!
alor j'ai debrancher lampoulle pour le moment, et jai remi mes veilleuses d'origine.
AIDEZ MOI SVP ....
mikaa a écrit:Voila , je crée ma nouvelle présentation pour vous montrer ma nouvelle 207
C'est donc une 207 rc blanc banquise, toit panoramique, avec pack urbain. Elle totalie 175 KM lol
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités