[Remys16] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark (reprog à 213)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

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[Remys16] 207 RC THP 175 Gris Shark (reprog à 213)

Messagepar remys16 » 12 Juillet 2009, 17:41

Salut tout le monde donc voila je vous présente ma petite 207 qui as succédé a ma 106 s16 :

207 rc de 2007 20000km:

-échangeur frontal gros débit FORGE
-silencieux madac
-intermédiaire madac
-decata rc racing
-jante oz ultraleggera magnésium 17'
-ressort bilstein av et ar
-kad maison avec filtre green
-reprog digitronic avec passage au banc la semaine derniere se qui a donner une puissance de 213cv est 33.2nm

Pour les évolution j'ai rdv mercredi aprem cher ATH pour une reprog stage 2 (230cv est 34nm) est j'ai commander ma dump forge vendredi donc je devrais la recevoir mercredi....
Petite anecdote avec cette reprog ATH je serai le premier en france a avoir une 207 rc en stage 2...

je vous met quelque photo en attente que j'en prenne d'autre :D :

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Messagepar Roland DE RONCEVAUX » 12 Juillet 2009, 18:02

:D Bienvenue au Club des RCistes remy ! Mes félicitations pour ta belle... elle est magnifique !! :lover: :lover:
207 SW RC Gris Requin ! :lover: http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
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Messagepar sorada207 » 12 Juillet 2009, 18:06

Roland DE RONCEVAUX a écrit::D Bienvenue au Club des RCistes remy ! Mes félicitations pour ta belle... elle est magnifique !! :lover: :lover:




:+1:



et quel programme de modifs :eek: la ca cause la 230 cv
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Messagepar webshut » 12 Juillet 2009, 18:15

Lol déjà vu cette 207 RC........
Tu l'as échangé contre ta 106 :)

Prends en soin a 230 CV le bloc en prend dans la tête. :)

Bonne route en RC!
207 Griffe THP gris fer, becquet, xénon 6000k, Kit BT, Reprog 185CV-290N.m, Rabaissé -45/50 :lover: Vendu

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Messagepar YoyoRc93 » 12 Juillet 2009, 18:15

:welcome:

Pour le Stage 2 d Ath il on tester sur la mienne comme test avec rien de tout ce que tu as juste la ligne est le silencieux ,C'etait la catatrophe cause de l'echangeur mais toi sa va donner :P
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Messagepar remys16 » 12 Juillet 2009, 18:30

Merci de votre accueil,donc oui je les échanger contre ma 106 avec rajout d'argent bien entendue :)

J'ai hâte d'être mercredi,voir se que sa va donner cher ATH...puis aussi de recevoir ma dump que j'aurais du recevoir samedi :(

Sinon oui j'en prend déjà bien soin est encore plus en stage 2,toujours les temps de chauffe est repos turbo respecté,est jamais au dessus de 2000tr/min temps que les temp d'eau est d'huile ne son pas a température....

à bientôt :) :)
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Messagepar sorada207 » 12 Juillet 2009, 18:33

c'est sur que la c'est indispensable :oops:




deja que avec 210 cv ca cause severe alors la 230 cv c'est plus que la grosse marade la :drive:
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Messagepar webshut » 12 Juillet 2009, 18:37

Ca va donner la même chose que gillou!!! tous les mois une dump! :D
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Messagepar YoyoRc93 » 12 Juillet 2009, 18:37

sorada207 a écrit::oops:




deja que avec 210 cv ca cause severe :drive:
:lol: Mais pas toi :P
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Messagepar YoyoRc93 » 12 Juillet 2009, 18:39

webshut a écrit:Ca va donner la même chose que gillou!!! tous les mois une dump! :D
Sa tu peut le dire ;)
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Messagepar sorada207 » 12 Juillet 2009, 18:39

yoyorc93 a écrit: :lol: Mais pas toi :P





:q



webshut a écrit:Ca va donner la même chose que gillou!!! tous les mois une dump! :D





ca bouffe les dump valve :unsure:
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Messagepar YoyoRc93 » 12 Juillet 2009, 18:44

Oui celle d'origine ,pas les forge qui font pshiiit
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Messagepar sorada207 » 12 Juillet 2009, 18:46

ah ok ;)
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Messagepar remys16 » 12 Juillet 2009, 18:47

pour la dump ATH ma dis que celle d'origine tenez pas sa ses sur est certain mes qu'il faller ou une FORGE ou sinon une dump de mini cooper john works(2mois de délai cher bmw)donc j'ai commander une FORGE même si elle été un peu plus cher ...
mes ATH ne ma pas parler que la FORGE tiendrai pas le cou :(

sinon si gillou passe par la ,je voudrais bien quelque conseil est savoir se que sa va donner une fois terminé :) si je me trompe pas sa 207 rc est blanche est il habite en martinique :cyp:
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Messagepar sorada207 » 12 Juillet 2009, 18:48

remys16 a écrit:sinon si gillou passe par la ,je voudrais bien quelque conseil est savoir se que sa va donner une fois terminé :) si je me trompe pas sa 207 rc est blanche est il habite en martinique :cyp:




il a quitte le forum je crois :(
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Messagepar YoyoRc93 » 12 Juillet 2009, 18:48

Il est souvent sur le forum 207 GTI/RC SUISSE
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Messagepar remys16 » 12 Juillet 2009, 18:50

bon ban sa fait rien,ses moi qui prend la relève alors :D
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Messagepar YoyoRc93 » 12 Juillet 2009, 18:51

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Messagepar remys16 » 12 Juillet 2009, 19:01

merci,je verrai a l'occase...
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Messagepar Gweez » 12 Juillet 2009, 19:31

C'est l'ex à RCman :cyp:

Faudrait songer à y monter un autobloquant et passer en 18" et 225, et kit gros freins (j'ai bouffé mes disques en 15000bornes et 4 circuits, en version stock...)parce que ça va pas suivre en attaque ;)

Pour la dump : faut essayer celle de chez VAG (2.0TFSI 240ch de la leon cupra). Suffit de démonter les dump et d'échanger leurs entrailles ;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar arno59330 » 12 Juillet 2009, 19:41

belle ta RC

on peut avoir une photo des phares stp ?
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Messagepar remys16 » 12 Juillet 2009, 21:48

slt,donc oui ses bien l'ex a rcman et sinon pour la dump la FORGE et déjà commander donc sa ira très bien mais merci du conseil.....je mettrai plus de photo dont les feux des que j'en prendrai des nouvelle ;)

sinon je pense que le freinage d'origine suffit amplement pour un stage 2,un autoblok je ne pense pas sa indispensable...sachant que se net pas pour circuité que je fait cette prepa....
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Messagepar VoXa62 » 12 Juillet 2009, 22:39

Punaise j'allais dire, il l'a vendu mais il vient la présenter ici :mdr: je comprenais plus tellement là !

Gillou avait mis celle des 2.0 TFSI et elle avait lâché aussi.
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Messagepar VoXa62 » 12 Juillet 2009, 22:45

yoyorc93 a écrit::welcome:

Pour le Stage 2 d Ath il on tester sur la mienne comme test avec rien de tout ce que tu as juste la ligne est le silencieux ,C'etait la catatrophe cause de l'echangeur mais toi sa va donner :P


Enfin après, même avec tous ça, c'est encore un peu bridé car le turbo est pas énorme.
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Messagepar remys16 » 12 Juillet 2009, 22:55

juste une petite question: comment vous connaissez tousse rcman alors qu'il n'été pas sur se forum apparemment??
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Messagepar VoXa62 » 12 Juillet 2009, 22:55

Bah va t'inscrire sur le forum des GTi suisses tu comprendras :D
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Messagepar remys16 » 13 Juillet 2009, 00:14

merci a toi voxa62,je viens dans découvrir des bonnes(déculassé pour 4 soupape morte).....si quelqu'un a des conseil a donner ou des choses a dire qu'il semblerai bon que je sache sur cette 207,vous êtes les bienvenue......merci d'avance
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Messagepar webshut » 13 Juillet 2009, 01:20

Lol c'est pour ça que j'ai pas précisé, d'où on connaissait cette 207....

je crois qu'avec son topic sur le forum rc suisse tu as tout ce qu'il te faut pour l'historique de la voiture. :(
J'espère que tu n'auras pas de souci de ton coté toi.
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Messagepar remys16 » 13 Juillet 2009, 01:25

ok merci en tout cas...l'essentiel je pense ses que les réparation on été faite dans les réglé de l'art....

non??
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Messagepar Marv » 13 Juillet 2009, 02:28

salut a toi ça serai cool de mettre un ptit rapport après ton stage deux pour les perfs? et surtout pour le comportement d'une rc avec 230 chevaux ça sens la puissance mal transmis au sol a plein nez si tu fait pas de modif je pense.

ps : j'avais vu ta rc sur le bon coin il n'y a pas si longtemps.

bonne reprog!
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