Je me présente, David 24 ans et suis dessinateur études chez PSA. J'habite dans le pays de la lionne près de Sochaux dans le Doubs (25).
Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une 206 RC de 2005, comptabilisant 48 000 Kms. Et franchement que du bonheur a bord de cette bobinette! Aucun soucis depuis mon acquisition!
Mais après tout ces bons et loyaux services, j'ai décidé (et ce fût difficile..) de m'en séparer.
Après plusieurs recherches sur le net d'une future voiture, l'évidence m'a sauter au yeux: la 207 RC!
Pas évident de trouver une RC collant avec mon petit budget (12000 €). Et oui je ne veux pas me ruiner non plus a l'achat, ma copine me ressasse sans cesse je cite: "garde ton argent pour la maison!" ah les femmes...
Mais décidant tout de même a me faire plaisir

Couleur: GRIS SHARK
Options: JBL, bluetooth, Pack urbain, peinture métal

Je vends ma 206 ce samedi (31 octobre) et vais voir ma future mercredi (4 novembre)

Voila je poste quelques photos de ma 206 RC ainsi que celles de sa petite sœur!!
Ma 206 RC

J'ai plus de photos mais ne veut pas innonder le post!
Ma future

Étant membre du club 206 RC, je souhaitais tout de même m'inscrire sur votre forum, riche en conseils et en membres!
D'ailleurs, ma première question est la suivante:
La fiabilité de la 207 THP est-elle correct? En effet, ayant tout de même pas mal parcouru de forum, je m'aperçois que le problème "perte de puissance" est le plus récurrent...
Un amis possède la 207 THP 150 et il a ramené son véhicule 12 fois

Résolu depuis après test a Belchamp. Pour ceux qui ne connaisse pas ce site, c'est un site PSA ou les voiture sont tester sur circuit, et en conditions réel d'utilisation avant leur sortie.
Son problème: changement d'un galet tendeur. Sa voiture était sans arrêt en mode dégradée.
Bref, je vais en finir ici avec ma tartine de texte et espère vivement partager mes connaissances et apprendre réellement de bon conseils sur notre lionne préférée

A plaisir