Voici quelques news de ma titine après sa très longue attente (6mois). Elle m'a était livrée le 7 septembre 2009 et elle a été fabriqué le 18 aout 2009. Hé oui, elle fait parti des dernières phase 1 produite!!!

Pour faire simple, voici les options qu'elle n'a pas: Toit panoramique, gps, lave phare et jbl.
1ère impression: whaouuuuuuu!!!!!! qu'es ce que ça pousse et quelle tenue de route!!
Les sièges sont impressionnants et très confortables.
Après rodage: Déjà 6000 KM. Dans les petites routes du ch'nord, pied droit sur l'accélérateur, on a tjs cette petite voix qui nous dit: "vas-y met la gomme!!!" et souvent ...... ça part!!

Voici les modifs que j'ai déjà effectuées (j'ai pas pu me retenir!!)
- Badges THP et antenne courte (elle n'avait même pas encore quitté le garage!! Le concessionnaire m'a pris pour un fou!!!!)
- Remplacement des rétro-éclairage orange ( compteur blanc, commande de vitres blanc, réglage des phares blanc, boutons de clim + alarme blanc, radio bleu et l'obd: Fond blanc et écriture bleue)
C'était du boulot!!!
- Mise en place du filtre green Peugeot sport: Le son n'a plus rien à voir, enfin j'entend mon turbo chanter!!!!
Place au photo:

les photos du nouveau rétro éclairage (désolé c'est souvent flou):

Le filtre green:

Voilà pour la petite présentation de Titine!!