Je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Éric j'ai 24 ans et j'habite sur Nice et j'ai pu faire l'acquisition d'une belle 207 RC noir obsidien de pré-série de novembre 2006, quasi toutes options sauf GPS et j'en suis très content (pour le moment lol)

Précédemment j'ai eu 2x RENAULT 11 turbo (1988/1987)
La 1ère:

La 2ème:

1 Fiat Palio Weekend (2000)

et 1 Clio 3 RS 197 (2006)

J'ai fait l'échange de mon ancienne Clio RS contre cette 207 et elle me convient mieux pour les trajets de tous les jours, et mieux adaptée aux petites routes nicoises puis ayant déjà gouté au turbo de mes anciennes 11 turbo, je suis content d'avoir a nouveau un souffle

Et donc, voici la petite 207:

Elle est du 22/11/2006, aujourd'hui 4ème main.
Petit descriptif des options/infos de la 207, alors:
- Toit en verre panoramique
- Radar de recul
- Alarme de série et super-condamnation et anti-soulèvement ?
- Rétroviseur éléctrochrome
- Chargeur CD en façade
- Autoradio CD MP3
- Feux directionnels
- Boite à gant réfrigéré
- Contrôle de pression des pneus
j'en oublie peut-être encore, puis les options de série de la 207 RC de base...
Me manque: le JBL, le parfumeur d'ambiance, le GPS, sièges chauffant électrique si ça existe sur RC ? Je crois que c'est tout...
Entretien:
Les révisions chez Peugeot ont l'air a jour, puis j'ai des factures de certaines choses diverses comme, l'embrayage qui a été changé a 48000, la chaîne de distribution aussi.
J'ai contrôlé la dump valve, elle est nickelle, le niveau d'huile qui a l'air de baisser relativement vite presque 1,5l en 1200kms mais il en manquait déjà quand je l'ai eue puis par la suite c'est juste des appoints de même pas quelques cl... Je verrai bien par la suite.
J'ai aussi regardé un peu vite fait le moteur/durites, j'ai vu que les durites de sural sont grasses mais si j'avais une fuite j'aurais peut être une alerte au tdb ? Pas de bruits suspects, la voiture marche bien, pas de comportement bizarre... Autrement j'ai remis bien comme il faut tous les caches de batterie et d'arrivée d'air puis changé le filtre a air.
Elle a déjà eu droit à son passage au polish + lustrant G27 carats
J'ai refait le pédalier qui avait des rayures un peu profondes, donc j'ai poncé poncé et le résultat est comme neuf maintenant

Voilà ! Je regrette ma 11 turbo grise et la Clio RS

Content de vous rejoindre en tout cas