Ses options:
Régulateur/Limitateur de vitesse
Radar de recul
Réglage du volant en hauteur et profondeur
Rétroviseur électro-chrome
Rabattement automatique des rétros extérieur à la fermeture de la voiture
Clim bi-zone
Vitres teintés arrière
Phare fixe directionnel
Option rajouter par l'ancien proprio:
Poste Pioneer gps, Bluetooth, usb, carte sd, ect ect
Jante d'origine peinte en noires
Etrier de disque peint en rouge
Désiglage du "207"
Antenne courte
Filtre de remplacement Green
Les modifs de prévues:
Inter+silencieux Madac (c'est fait)
Peinture du boudin av en noir brillant
Entretoise Dump Valve Forge (c'est fait)
Bougies mini JCW (c'est fait)
Reprog environ 210cv et 300nm
Vitres légèrement teinté à l'avant (c'est fait)
Rabaissement ?
Jante RCC (à venir)
Voilà pour ce qui est de la conduite par rapport a la 206 RC, le plus surprenant c'est le freinage de la voiture, c'est vraiment un truc de fou comme ça plante. Niveau perf, on sent que sa pousse mais les sensations sont moyenne déjà surement due au silence de la voiture, sinon il faut rouler vitre ouverte pour entendre le turbo siffler et un petit "piouuuu" au changement de rapport ou décélération. Niveau châssis comportement elle est équiper de pneu continental contact sport 3 a l'arrière est de hankook je sais plus quoi a l'avant, j'été habitué à avoir 4 Michelin PE2 sur la 206 rc bref je n'ai pas réussi à la prendre en défaut, en même temps je la découvre à peine donc trankilou pour l'instant.
Je trouve l'intérieur très beau, ce sont pratiquement les mêmes baquets que la 206 mais sur la 207 ils sont beaucoup plus foncé avec des surpiqures blanche . Les réglages pour être bien installé sont sens limite, j'ai été surpris de retrouvé une roue de secours dans le coffre (galette).
Voilà pour l'instant je peux dire que ça surement que j'ai oublié des trucs mais il se fait tard donc place aux photos

Merci @++