[jejo] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

[jejo] 207 RC THP 175 Gris Shark

Messagepar jejo » 05 Novembre 2011, 19:08

Bonjour à tous,

Je me decide à enfin commencer la présentation de ma bestiole :lover:

Je dois dire que je l'ai depuis 3 semaines et j'ai que des galères avec ... j'avoue que je pense déjà à la revendre ! J'en peux plus :furious:

Premier problème :
Je rentre chez moi, je vois le pneu degonflé. Je vais donc chez nos amis en concession pour faire reparer ... et là c'etait la jante qui etait cassée, il manquait carrement un morceau :eek: L'ancien proprio me dit "non pas de problème, je pensais juste que c'etait du au fait que la voiture roulait jamais ..." Mais bien sur et là la marmotte..., c'est connu quand on ne roule pas y a qu'un pneu qui se degonfle ... J'achete donc une nouvelle jante.

Deuxieme problème :
Je decide donc vu la malhonneteté du vendeur de refaire un CT pour voir si tout est ok.
Et là c'est le drame :eek: :cry: :furious:

- Les phares totalement déreglés. Ils ecleraient à meme pas 10metres. Comment en si peut de temps des phares peuvent ils se deregler. A la rigeur ca c'est pas trop grave.
- Les pneus arrieres sont montés en 205 - 45 R17 charge 84 vitesse V
Et oui, ces pneus ne sont pas homologués pour la 207 RC ...
- Dù au choc qui a cassé la jante, il y a la rotule axiale de direction qui a du jeu. Resultat à changer aussi.

Mais alors là je suis mais blasé, degouté, tout les adjectifs y passent !

Bien sur, j'ai appelé l'ancien proprietaire pour vices cachés. Il me sort que les pneus sont bien homologués. J'ai beau lui dire que non il s'en fou. Pour la jante et la rotule, il a le culot de dire que c'est moi qui ai tout cassé. Alors que en 3 semaines avec toutes ces m***** j'ai fait que 220 km.

Pensez vous comme moi que j'ai une chance de gagner en procedure vice caché ?

En attendant, voici une photo de la bestiole. J'en ferai plus demain.
Pour mon avis en conduite ... ben j'en ai toujours pas :mad:

Image

Uploaded with ImageShack.us
jejo
Nouveau

Messagepar rudy59lille » 05 Novembre 2011, 19:40

:(

les gens :vap:

belle grises en espérant que tu arrive as résoudre tes problèmes.
rudy59lille
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Guest6762538 » 05 Novembre 2011, 19:48

Le gris c zoly :lover: courage pour la suite
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Mutmutlemagic » 05 Novembre 2011, 20:21

Va voir un juge de proximité ou fait marcher ton assistance juridique (tu dois en avoir une avec ton assurance habitation ou carte bleu ou même auto des fois).
207 RC Gris shark

Membre du : "Le Gris c'est Zoli !!"
Mutmutlemagic
Félin
Félin

Messagepar Guest6762538 » 05 Novembre 2011, 20:39

Oui tu as tes chances de gagner en procédure de vice caché :)
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 07 Novembre 2011, 11:41

Mutmutlemagic a écrit:Va voir un juge de proximité ou fait marcher ton assistance juridique (tu dois en avoir une avec ton assurance habitation ou carte bleu ou même auto des fois).

Par contre fais le assez rapidement
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Pic-sou » 07 Novembre 2011, 13:00

Bienvenue et courage pour ces procédures ;)
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar RENAULT11turbo » 07 Novembre 2011, 21:35

:coucou: à toi et ta belle shark !

Pas de bol pour ton vice caché, je te souhaite bon courage si tu te lances dans ce genre de procédures, je suis passé par la aussi mais j'ai préféré abandonner plutôt que de me lancer dans une procédure longue qui peut être n'aurait jamais abouti...

En tout cas te démotive pas, je comprend tout a fait ta colère envers ce genre de comportement malhonnête, c'est vraiment dégueulasse qu'il y ait des gens comme ca qui osent vendre des voitures comme ca... En tout cas t'inquiète pas, tout finira par rentrer dans l'ordre ! ;)
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar west_indies » 08 Novembre 2011, 00:01

oui c'est navrant. Tout le monde n'est pas autant soigné. C'est abusé et ça n'aide pas à a se faire une bonne image du véhicule qu'on vient d'acheter.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar jejo » 27 Mai 2012, 11:01

De retour parmis pour donner mes impressions sur ma crevette :lang:

L'ancien proprio a enfin quasi tout payé déjà une bonne nouvelle :) + une bonne révision Peugeot dans la foulée pour changer les pieces d'usure et elle est comme neuve ;)

Après 5.000 km à son volant, je suis mitigé. Peut etre parce que j'ai eu des voitures avec des moteurs nettement plus puissant, du coup je reste sur ma faim ...
Surtout que je pense que le chassi peut encaisser nettement plus ! Tout du moins en courbe lente, il a déjà du mal à faire passer la cavalerie alors si il y en avait plus ... Sinon niveau confort, les sieges sont terribles !! (Peut etre un peu too much) Ils sont supers envellopant on est super bien. Les suspensions sont un peu fermes pour moi ... c'est pour cela que je pense que je la garderai pas longtemps. :? Je suis plus GT que sportive pur :?

Sinon les coups de pied au cul sont sympa :D Et les gens s'y attendent pas de voir une 207 avancer comme ca !! J'ai mangé de bb boxster c'est terrible de voir la tete des mecs au volant de leurs porsche se faire manger par une pigo :lolpan: On est absolument pas obligé de pousser pour que ca avance, le turbo est terrible, il faut le reconnaitre. Et avec ma dump ... le pchiiit est juste enorme j'adore, l'impression de faire une speciale de rallye :cyp: mais quand on ne pousse pas on ne l'entend pas donc j'apprecie beaucoup ... pas de "kéké inside" ! Et que dire de l'echappement Madac ... ca coute une blinde :eek: mais ce son ... juste magnifique !!!! Discret quand on ne pousse pas, mais dans les tour ca chante et avec les dumps on pourrait vraiment imaginer une voiture de course qui arrive :lol: .

Enfin que du bonheur à son volant. Par moment jme dis manque de puissance et d'autre heureusement qu'il y en a pas plus sinon ca pourrait faire mal car elle a tellement de couple que on ne se rend pas forcement compte qu'on roule vite ... sinon point noir pour moi son les suspensions trop fermes ... qui pour ma part fera que je la revendrai prochainement ... mais grace a ses mêmes suspensions : qu'elle tenue de route !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
jejo
Nouveau

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !