Ca fait un moment que je dois faire la présentation de mon fauve j'ai enfin un peu de temps libre donc je me lance

Après avoir été l'heureux possesseur d'une petite clio II phase 1 modèle 1.6L 16S de 110 CV (très sympa pour commencer) j'ai longtemps hésité à changer de voiture pour une petite sportive ... L'hésitation étant de plus en plus forte et comme on s'interessait de plus en plus au circuit avec un très bon ami j'ai fini par craquer le jour ou il a été plus fou que moi et s'est acheté la fameuse megane R26R (le rêve ultime en traction au passage

Avec mon budget plus réduit j'avais le choix entre clio III RS et 207 RC et ce sont finalement les lignes, le confort et le turbo de la fauve qui m'ont fait craquer.
Il s'agit donc d'une 207 RC de couleur Noir Obsidien achetée en Novembre à 67 000 km, elle en compte 2000 de plus aujourd'hui.
Niveau option, je m'avancerais à dire toute option. Elle est équipée du toit panoramique, du GPS, du téléphone (carte sim à intégrer), du son JBL, du chargeur 6CD + toutes les options de série ..!
Après 2000km à son volant, pas à dire c'est un régal mais tout de même un petit bémol : Si je la trouve très puissant sur les vitesses 3, 4 et 5, je la trouve un peu molle sur la 1ère et la seconde. Et autre bémol mais ça c'est le même pour tous : il manque vraiment une 6ème vitesse

Sinon c'est que du bonheur

Avant les photos, petite liste des modifications faites et à venir :
MAJ AU 14/05/2012 :
ESTHETIQUE :
- Changement antenne pour antenne courte (fait)
- Changement jantes pitlane pour melbournes (Fait)
- Eclairage de plaque blanc blue car (fait)
- Changement de toutes les ampoules de phare pour des philipps blue vision + feu de position blue cars (fait)
- Eclairage intérieur ultra blanc blue car (fait)
- Jantes OZ superturismo GT black pour circuit (pas fait)
- Feux arrières à LED 207 phase 2 (fait)
- Capot carbonne (style R26R

PERFORMANCES :
- Ligne non resonnée Milltek (fait)
- Catalyseur sport Milltek (fait)
- Echangeur forge (fait)
- Suspensions -35 kit combiné bilstein B8 + ressorts Eibach (pas fait)
- Dump valve JCW (fait)
- Kit admission direct FORGE (fait)
- Bougies irridium JCW (fait)
- Durites d'admission alu forge (fait)
- Durites admission dégazage silicone rouge forge (pas fait)
- Durites turbo silicone rouge forge (pas fait)
- Durites circuit refroidissement silicone rouge forge (fait)
- Bar stab. supérieure et inférieure (pas fait)
- harnais 4 points ORECA (fait)
- Freins : Kit gros freins avec etriers 4 pistons BREMBO et disques rainurés ventilés PFC + plaquettes PAGID, durites avia et RBF 600 (pas fait)
- Reprog BR performance stage 2 (pas fait)
Voila il y a pas mal de boulot étalé sur 1 an vous aurez l'évolution au fur et à mesure !! L'idée ultime c'est de la dépouiller intégralement une fois préparée pour qu'elle ne soit plus destinée qu'a la piste

Assez de blabla maintenant, place aux photos !!
Commençons par celles à l'achat :
Petite photo de ma belle a coté de celle qui m'a poussé à l'acheter

Uploaded with ImageShack.us
Le même de derrière

Uploaded with ImageShack.us
Et maintenant la voiture à ce jour (Mai 2012) :

Voila pour les photos, il y en a pas beaucoup je sais je vous en fais prochainement par exemple samedi avec les melbournes posées dessus

Bonne lecture !

LordZu