Salut à tous,
Aprés avoir pris conseils auprés de votre forum, j'ai trouvé ma RC.
35 000 km de 04/2008, vraiment trés propre (etat neuf, sans rire ca sent le neuf dedans... Bizarre mais tellement bon cette odeur).
Par contre qu'est que ca "clicote" au ralenti, limite a quelque mettre on dirai un diesel... Aprés m'etre renseigné c'est normal sur une Rc !!
J'ai tellement vu de soucis sur le forum que du coup le moindre bruit m'inquiete !!
Sinon j'en suis super content et franchement apré avoir lu les impressions d'un peu tous le monde je trouve pas que c'est si lineaire que ca !!ca marche fort kan mm !
2)desole pour la photo mais ce message apparait pourtant j'ai lu le topic de calimero !! Help
You must provide a valid auth token or dev key. see http://code.google.com/p/imageshackapi/
@ + et lachez vos coms les potos RCistes (ou non ) Lol.
[BastTT] Peugeot 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
[BastTT] Peugeot 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien
Une voiture est de loin le meilleur placement que je connaisse mais bon... on vit qu'une fois.
- BastTT
- Nouveau
Bienvenue à ta belle alors
Pour les photo utilise hostingpics il fonctionne bien mieux

Pour les photo utilise hostingpics il fonctionne bien mieux

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict

Par contre le bruit de diesel en s'éloignant, non c'est pas normal. Je veux bien croire que la chaîne fasse du bruit, mais à ce point là, quand même.
J'espère pour toi que t'es pas tombée, sur une qui a la distrib' entrain de se décaler

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
non je caricature pour le diesel no soucy ! en plus je l'ai prise a un garage garantie 1 an donc no stress mais pouvez vous me confirmer un bruit de soufflement par quand le moteur est chaud dés les 2500 tours ? est ce le turbo qui souffle et le fameux overboost qu'on entend ? ou autres choses d'origine ? ( je connais bien le bruit du turbo le pti psisssssch et je confond pas ! )
Merci de vos reponses.
Merci de vos reponses.
Une voiture est de loin le meilleur placement que je connaisse mais bon... on vit qu'une fois.
- BastTT
- Nouveau
Bienvenue. Moi ça fait pareil mais selon Peugeot rien d'inquiétant.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
merci fabien, je viens d'appeler un pote qui en avait une et selon lui c'est normal aussi ! C'est fou ça le moindre bruit on flippe !! mais pk ?
- BastTT
- Nouveau
BastTT a écrit:merci fabien, je viens d'appeler un pote qui en avait une et selon lui c'est normal aussi ! C'est fou ça le moindre bruit on flippe !! mais pk ?
Ben car nous avons entendu tellement de choses sur le THP qu'au moindre bruit on tremble...
-
Fabien83 - Accro du lion
Bienvenu copain en plus une nwar obsi la class
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !