Nouveau sur ce forum je passe donc par la case présentation pour faire de nouvelles connaissances et surtout... parler voitures !! Une passion !
Autant aller droit au but et vous présenter mon petit parcours motorisé

Premières armes faites sur une clio S de 1992. Mon premier amour : carbu double corps, 80ch, une boite courte et une caisse allégée (d'origine) et 220 000Km de bons et loyaux services sans grande modération de ma part (jeune permis obligeait).

Entre temps on est allé s'amuser dans les dunes en 4L pour le 4L trophy (très bons souvenirs même si niveau performances on est très loin de la207 RC

Est ensuite venue une 206 XS 2.0 HDI dont je vous passerai de regarder les photos, d'ailleurs elle a été volée...
Entre temps est également passé un 600 Hornet, avec qui ça s'est aussi mal fini (maudites femmes au volant !!)...
Bref petit passage à vide avant de repartir en mélant les deux... un 3 portes qui permet de belles envolées de régime comme avec le 600. Je vous présente mon deuxième amour, un rx-8 pack perf (231ch) : full options, moteur rotatif (qui est presque autant gourmant en huile que la 207, sauf que là c'était normal

Malheureusement le rotatif étant vraiment gourmant aussi en essence et manquant vraiment de couple j'ai voulu tenter le turbo !
Mon choix s'est donc porté sur une 207 RC Bleu Neysha (je cherchais une bleu récif mais c'est une denrée rare !) de 72000Km, sans GPS (dommage) mais avec la chaine de distribution changée

Voilà présentation faite, alors à bientot sur le fofo !!