Le poussoir hydraulique avait été changé et plus aucun bruits suspects du coup.
Et pour l'instant elle dors bien au chaud dans un garage, j'ai 6 semaines de formation sur Nanterre, et comme j'ai pas de garage ici, j'ai pas voulu de RC qui dorme dans la rue ... Je suis piéton, parce que je le veux bien ^^ !
Je retrouve la lionne avec grande impatience en ce week end prolongé ^^ ! En espérant qu'il y ait un jour de temps sec pour pouvoir rouler en taquinant un peu :p ! Et du coup au lieu de conduire je réfléchis et je pense de plus en plus à un trio Reprog + dump valve JCW et bougies DS3R.
Sinon je conseille vraiment la peinture foliatec ça fait vraiment une note sportive, surtout sur le blanc banquise. Par contre ça fait plusieurs DS3R que je croise et le "Citroen Racing" sur les étriers rouge est vraiment magnifique.
Donc je me tâte à faire un équivalent peugeot car il va falloir re-démonter les jantes et re-mettre en séchage 24h après un vernis haute température sur les stickers, qui eux-même brunirons peut être avec la température malgré le vernis les protégeant ...