Je me présente :
Benjamin, 21 ans, étudiant en conception de produits industriels chez la marque au losange (employé infidèle

Après 2 ans & demi au volant d'une clio 2 phase 2 1,5L dCi 80, j'ai voulu passer à quelque chose de plus nerveux !
Mon choix s'était porté sur un Golf GTI mais le rapport prix/kilométrage/équipements est surévalué ! (Qualité allemande...)
Ensuite je me suis intéressé à la clio 2 RS182 mais vendre une clio pour en racheter une était un peu débile en soi..
A partir de la, je suis tombé sur la 207 RC et la, mes yeux se sont grand ouvert !
C'était ça que je voulais !
Puis j'ai commencé à me renseigner sur les problèmes, les coûts d'entretiens & la conso de cette bé-bête & ensuite j'ai cherché la voiture sur internet !
Fin juin, j'avais trouvé celle que je voulais & j'ai donc été la chercher il y a deux semaines après avoir attendu l'argent de mon emploi saisonnier & la vente de ma clio !
Premières impressions :
- C'est beau, bien fini, & je trouves qu'il y a pas mal d'espace
- C'est bien équipé & c'est ce que je voulais !
- Ça part tout de suite des l'appui sur la pédale de droite
- Ça consomme pas énormément (pas encore tout du moins

Donc voici ma Chère Shark :

J'ai pas pris le temps de faire d'autres photos, cela viendra

Elle possède donc les équipement de base ainsi que:
- GPS WipCom avec Disque Dur, Bluetooth, USB & Auxiliaire dans la boîte à gants
- Phares aux Xénons
- Feux arrières phase 2
- Tout panoramique
- Filet de coffre
C'est une phase 1 de février 2009 qui avait un peu moins de 60.000 km quand je l'ai eu

Cependant, j'ai quand même quelques galères..
- la musique sur ma clef usb coupe parfois, obligé de retirer & de remettre la clef..
- en parallèle, impossible de copier la clef sur le DD "Copie incomplète ou échouée"
- j'ai voulu faire un reset de système pour qu'il soit un peu plus à neuf, mais impossible de savoir comment on fait

Je crois que c'est à peu près tout niveau défaut..
Mis à part cela je suis très content de mon achat, surtout par rapport à mon âge; je pense que je peux m'estimer heureux de pouvoir me faire plaisir en m'achetant ça ! (& les remarques qui se rapportent à mon âge ou autres, je n'en ai pas besoin, je suis assez intelligent pour savoir que des limitations existent

Je n'ai pas de projet en particulier pour la voiture, du moins,surtout mon compte en banque !
J'aurai bien aimé une nouvelle ligne d'échappement et une petite reprog mais ce n'est pas une nécessité

Donc voilà

Des que j'y pense je mets de nouvelles photos !