[Dieu75020] Peugeot 207 CC Sport Pack HDi 110 FAP Jaune Lace
Modérateur: Team Féline 207
130 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
desolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
207cc jaune lacerta 1.6hdi16v 110ch radars de recul+ gps...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 708#341708
-
dieu75020 - Petit Félin
Je n'aime pas trop aussi le chargeur 5 CD au dessus mais bon avec l'habitude ...
Il attend que tu lui nettoies
avec la langue
Jéjé a écrit:Sinon y'a un peu de poussière sur ta planche de bord non?.
Il attend que tu lui nettoies

-
west_indies - Modérateur
J'ai vu ta voiture sur le parking du Mc Do, dimanche après-midi, en repartant du Salon de l'aéronautique du Bourget
Jolie voiture, une P1 avec feux arrières P2
(Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de photos de ces nouveaux feux sur le trombi, les liens vers les photos de ton post étant morts pour la majorité, heureusement qu'elles étaient encore là celles-là !)
Mais avec le petit mouton, je suis sûr que c'est bien celle là
Je me suis dit, vu l'état de sa voiture, et les modifs qui ont été faites, ce mec doit aimer sa voiture, et se trouver sur ce forum, c'est pourquoi j'ai fait une petite recherche
C'est la deuxième Lacerta que je vois (la première c'était lors d'une visue de 207 cc sur Argenteuil), et avec ce soleil de plomb, elle brillait bien
Il y a peu de chances que tu sois encore sur ce forum, vu que les photos ne sont plus à jour, et que les derniers messages sur ton post datent de 2008... Mais bon, c'était juste pour dire que, je l'avais bien vue !
Je crois d'ailleurs que la demoiselle assise à côté de toi, a beaucoup plus remarqué que je matais ! (La voiture ^^')

Jolie voiture, une P1 avec feux arrières P2

Mais avec le petit mouton, je suis sûr que c'est bien celle là

Je me suis dit, vu l'état de sa voiture, et les modifs qui ont été faites, ce mec doit aimer sa voiture, et se trouver sur ce forum, c'est pourquoi j'ai fait une petite recherche

C'est la deuxième Lacerta que je vois (la première c'était lors d'une visue de 207 cc sur Argenteuil), et avec ce soleil de plomb, elle brillait bien

Il y a peu de chances que tu sois encore sur ce forum, vu que les photos ne sont plus à jour, et que les derniers messages sur ton post datent de 2008... Mais bon, c'était juste pour dire que, je l'avais bien vue !
Je crois d'ailleurs que la demoiselle assise à côté de toi, a beaucoup plus remarqué que je matais ! (La voiture ^^')
-
Flash627 - Petit Félin
Salut oui c'était bien ma voiture donc oui c'était bien moi!!!
J'etait aussi au salon du Bourget! Merci pour les compliments sur ma voiture
C'est vrai que j'essaye d'en prendre un maximum soin Meme si dimanche elle était vraiment sale!!!!!!!
Pour les photos du trombi j'ai envoyé un mail pour mettre de nouvelle photos mais pas réponse et je ne sait plus comment mettre les photos avec ce programme de mer........... Ça me gave!!!!!!!
Car comme tu a put le voir elle a changer depuis c'est vielles photos!!!!!!
J'etait aussi au salon du Bourget! Merci pour les compliments sur ma voiture
C'est vrai que j'essaye d'en prendre un maximum soin Meme si dimanche elle était vraiment sale!!!!!!!
Pour les photos du trombi j'ai envoyé un mail pour mettre de nouvelle photos mais pas réponse et je ne sait plus comment mettre les photos avec ce programme de mer........... Ça me gave!!!!!!!
Car comme tu a put le voir elle a changer depuis c'est vielles photos!!!!!!
207cc jaune lacerta 1.6hdi16v 110ch radars de recul+ gps...
-
dieu75020 - Petit Félin
Exactement !
La mienne aussi était sale, elle l'est encore d'ailleurs... !
Pour revenir, 250 km cheveux au vent, c'était un vrai délice !

La mienne aussi était sale, elle l'est encore d'ailleurs... !
Pour revenir, 250 km cheveux au vent, c'était un vrai délice !

-
Flash627 - Petit Félin
130 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !