et notamment des problemes que j ai avec , mais ca c est un autre sujet
[Siegfried] Peugeot 207 CC Féline HDi 110 FAP Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
29 messages
• Page 1 sur 1
[Siegfried] 207 CC Féline HDi 110 FAP Noir Obsidien
Bonjour, je suis nouveaux sur ce fofo, je viens de m inscrire pour discuter de la 207 cc ou 207 tout court
- siegfried
- Nouveau
bon je vais detaille un peu voila j ai achete une 207 cc feline noire cuir noir en decembre.
j ai 10 400 km au compteur et depuis une semaine pour rouler droit je dois incliner legerement le volant sur la gauche.
ni une ni deux suis alle chez peugeot hier, je fais un tour avec le mec , il constate qu elle vire a droite, et me rassure qu il n y a rien a craindre( elle garde bien la trajectoire malgre cela) alors je prends rdz pour vendredi et la le type me dit que pour corriger le parralelisme ca me coutera 130 euros maxi alors qu elle est tjs sous garantie
est ce deja arrive a dautres possesseur de 207?? si oui comment ils ont reagit??
j ai 10 400 km au compteur et depuis une semaine pour rouler droit je dois incliner legerement le volant sur la gauche.
ni une ni deux suis alle chez peugeot hier, je fais un tour avec le mec , il constate qu elle vire a droite, et me rassure qu il n y a rien a craindre( elle garde bien la trajectoire malgre cela) alors je prends rdz pour vendredi et la le type me dit que pour corriger le parralelisme ca me coutera 130 euros maxi alors qu elle est tjs sous garantie
est ce deja arrive a dautres possesseur de 207?? si oui comment ils ont reagit??
- siegfried
- Nouveau
Avec ton kilométrage actuel, il est un peu normal qu'on te facture le parralélisme. J'ai le même léger soucis que toi et je ne vais même pas aller voir chez Peugeot. Je suis quasiment certain qu'ils me factureront le parallélisme.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

130euros pour un parallelisme
, ça me parait un "chouilla"
cher !!!
Quand tu dis : ... ça me coutera pour corriger le parallelisme ... . Il t'a dit qu'il devait changer des pièces??? ou c'est juste une géométrie qu'il faut faire???(si c'est ça ben c'est chéro!)
cher !!!
Quand tu dis : ... ça me coutera pour corriger le parallelisme ... . Il t'a dit qu'il devait changer des pièces??? ou c'est juste une géométrie qu'il faut faire???(si c'est ça ben c'est chéro!)
Sylvain.

-

TicTac59 - Accro du lion

en fait ce qui est marrant c est que apres avoir fait le tour avec le mec je reviens vers la reception pour prendre rdz le mec me dit vous savez ca a un cout pour corriger ca??
je le regarde ebahi et il me repond ben oui c du a l usure ca c est pas pris en compte par la garantie au meme titre que les pneus et les freins par ex
voila et pourtant je suis alle chez le concessionaire le garage le plus gros de nantes, pour justement eviter les anarques des ptits garagistes
je le regarde ebahi et il me repond ben oui c du a l usure ca c est pas pris en compte par la garantie au meme titre que les pneus et les freins par ex
voila et pourtant je suis alle chez le concessionaire le garage le plus gros de nantes, pour justement eviter les anarques des ptits garagistes
- siegfried
- Nouveau
Bob ( Zegou ) est de ta région (entre autres), je sais pas dans quel garage il va, il faudrait lui poser la question, moi j'irais voir un autre garage pour comparer et voir si il te propose le même prix.
Sylvain.

-

TicTac59 - Accro du lion

siegfried a écrit:je vais a siao a orvault route de vannes c est la ou j ai tjs achete mes ptites peugeot
alors si tu veux un conseil ne vas pas à Orvault mais à Nantes Est pour tout ce qui est mécanique
par contre si tu as des travaux à faire en carrosserie Orvault sans hésiter
- Zegou
- Flood Addict

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-

gégé54 - Accro du lion

Zegou a écrit:
alors si tu veux un conseil ne vas pas à Orvault mais à Nantes Est pour tout ce qui est mécanique![]()
La qualité de service dépend fortement du receptionniste sur lequel tu tombes
et il n'y en a qu'un qui fait vraiment l'affaire..dommage que le reste ne suit pas, bref je te conseille vivement nantes Est tu n'as que 10km à faire et c'est le meme garage
(Orvault, rezé, et nantes Est sont la meme succursale
)
par contre si tu as des travaux à faire en carrosserie Orvault sans hésiter![]()
Tu devrais faire un guide Michelin des concessions et garages Peugeot toi
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé - Flood Addict

ca est j ai recupere ma 207cc
bon les gars de chez peugeot sont des ptits rigolos.
ils me disent des que j arrive que finalement ils n ont rien trouve.
pas de blem de pneu, ni de direction assistée, ni de choc.
alors je leur dis c est pas repare en fait??
Et la un gars me dit si
Et m avoue a demi mot que c etait la direction assistée electrique qui finalement faisait des siennes( mon volant sur la derniere semaine flottait comme une brindille, a la moindre bosse si je tenais pas fortement le volant sa partait en couille
)
Donc voila la direction assitée roule droite , minimun syndical vous allez me dire mais pas forcement pour les constructeurs francais et surtout elle est plus rigide.
Pour feter nos retrouvailles
ben j ai fais une ptite 50eme de bornes 
bon les gars de chez peugeot sont des ptits rigolos.
ils me disent des que j arrive que finalement ils n ont rien trouve.
pas de blem de pneu, ni de direction assistée, ni de choc.
alors je leur dis c est pas repare en fait??
Et la un gars me dit si
Et m avoue a demi mot que c etait la direction assistée electrique qui finalement faisait des siennes( mon volant sur la derniere semaine flottait comme une brindille, a la moindre bosse si je tenais pas fortement le volant sa partait en couille
)
Donc voila la direction assitée roule droite , minimun syndical vous allez me dire mais pas forcement pour les constructeurs francais et surtout elle est plus rigide.
Pour feter nos retrouvailles
ben j ai fais une ptite 50eme de bornes - siegfried
- Nouveau
29 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !