207CC Série Spéciale Roland Garros Noir Obsidien VTi 120

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

207CC Série Spéciale Roland Garros Noir Obsidien VTi 120

Messagepar KCstyle » 30 Mai 2009, 01:43

Voilà j'ai vendu ma Peugeot 207S Série Spéciale JBL Noir Obsidien HDi 90 pour la Peugeot 207CC Série Spéciale Roland Garros Noir Obsidien VTi 120.

Peugeot 207 1.6 VTi 120CV Roland Garros

Modifications effectuées:
Désiglage 207CC et écusson Roland Garros
Jantes Peugeot Eveanys 205/45/17R ZR Continental Sport Contact 2
Jantes Peugeot Pitlane 205/45/17R ZR Continental Sport Contact 2
(entre les deux mon coeur balance je change souvent)
Antenne courte type 607
Modifié en dernier par KCstyle le 07 Juin 2009, 20:29, modifié 1 fois.
Premier véhicule => 207S Série Spéciale JBL Noir obsidien / Blanc banquise (lignes) . Vendue
Deuxième véhicule => 207CC Sérieu Spéciale Roland Garros Noir obsidien .
KCstyle
Petit Félin

Messagepar KCstyle » 30 Mai 2009, 02:14

Voilà donc j'étais l'heureux propriétaire de la 207S (du 11 juillet 2008 0 km au 19 mai 2009 22500 km) qui est maintenant en vente au garage... Dégouté un peu mais bon pour me remonter le moral je me suis pris une petite CC Roland Garros, j'aurais aimé avoir vos avis concernant les modifications que je pourrais y apporter... D'abord pour ceux qui voit à quoi ressembler mon anciennes 207 (avec les lignes blanches, ...). D'après vous est ce que le kit S sur la CC en jeterait? Merci pour vos avis... Et demain encore une belle journée qui s'annonce, gloire au cabriolet :D
Premier véhicule => 207S Série Spéciale JBL Noir obsidien / Blanc banquise (lignes) . Vendue
KCstyle
Petit Félin

Messagepar Calimero » 30 Mai 2009, 10:26

Félicitations pour ta CC et tes premières modifs :bien: N'oublie pas les :photo:

C'est quoi le kit S ? ^o)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Re: 207CC Série Spéciale Roland Garros Noir Obsidien VTi 120

Messagepar tiger » 30 Mai 2009, 11:54

KCstyle a écrit:Voilà j'ai vendu ma Peugeot 207S Série Spéciale JBL Noir Obsidien HDi 90 pour la Peugeot 207CC Série Spéciale Roland Garros Noir Obsidien VTi 120.

Peugeot 207 1.6 VTi 120CV Roland Garros

Modifications effectuées:
Désiglage 207CC et écusson Roland Garros
Jantes Peugeot Eveanys 205/40/17R ZR Continental Sport Contact 2
Antenne courte type 607

:coucou:
pourquoi avoir pris la RG pour après retirer les spécificités de cette série ? :unsure:

Enfin tu fais ce que tu veux, mais moi je trouve ca dommage , surtout que tu as les logos RG sur les sièges.

C'est peut etre pour avoir les équipements de séries que la CC pack n'a pas ?
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Nikco » 30 Mai 2009, 12:01

J'ai eu exactement la même réflexion que toi Tiger... :!: :!: :!:
L'achat d'une édition limitée ou série spéciale comme Roland Garros n'est pas rien tout comme les série 64 ou RWC !
On devrait pouvoir s'affirmer avec sinon je ne vois pas l'utilité d'en acheter une... :unsure:
Nikco
Petit Félin

Messagepar west_indies » 30 Mai 2009, 12:08

Félicitation pour ton nouvel achat !

j'aimerais bien voir ce que cela donne avec tes jantes sur CC !

Calimero a écrit:

C'est quoi le kit S ? ^o)

Kit sticker + jantes Eveanys ==> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 553#703553

Attention, tu oublies tes leçons ! :lol:

Nikco a écrit:J'ai eu exactement la même réflexion que toi Tiger... :!: :!: :!:
L'achat d'une édition limitée ou série spéciale comme Roland Garros n'est pas rien tout comme les série 64 ou RWC !
On devrait pouvoir s'affirmer avec sinon je ne vois pas l'utilité d'en acheter une... :unsure:

peut être que les sigles extérieures RG ne lui plaisent pas tout comme les jantes.
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Calimero » 30 Mai 2009, 12:36

Sûrement car la 207 CC RG est la seule à avoir ce niveau d'équipements et ce superbe intérieur cuir bi-ton :lover:

Après pour les sigles et les jantes c'est une question de goûts... ;)

Par contre pas fan du "kit S"... :(
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar chonchon » 30 Mai 2009, 12:44

On veux des photos de la belle! :D
chonchon
Nouveau

Messagepar tiger » 30 Mai 2009, 19:11

Calimero a écrit:Sûrement car la 207 CC RG est la seule à avoir ce niveau d'équipements et ce superbe intérieur cuir bi-ton :lover:

Après pour les sigles et les jantes c'est une question de goûts... ;)

Par contre pas fan du "kit S"... :(

tout à fait, comme on n'a pas la version féline, faut se retourner vers la RG.

C'est ce que j'ai fais lorsque je voulais une CC de stock, mais le look de la RG m'a fait tellement craquer aussi :lover:
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 01 Juin 2009, 18:34

Pareil, je ne suis pas du tout fan du kit S. Je pense que ça gacherait totalement la CC.

Pour ce qui est de changer les jantes, ça peut être intéressant d'essayer si le changement te plait. Pour les pneus, il faut mettre du 205/45x17 et non pas du 205/40x17 sur la CC.

Si tu décides de changer les jantes, tu n'auras aucun mal à vendre tes Pitlane. Pour ce qui est des sigles RG, met les de côté car ce serait pas mal de les remettre pour la revente ou de les donner à ton acheteur.

Comme les autres, je trouve dommage de modifier une série spéciale comme la RG. Pour faire des modif, il vaut mieux acheter une Féline plus "standard" qu'une série spéciale dont la spécificité c'et aussi d'etre conservée intacte ("full stock" te diraient certains).
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar KCstyle » 07 Juin 2009, 20:24

J'ai pris celle là car elle était de stock, j'ai dû attendre 4 jours plutôt que X mois. J'avais mis les Eveanys et elle donne vraiment bien mais j'ai une ernie dans mon pneu donc j'ai remis les Pitlane qui donne tout aussi bien. J'ai retiré le sigle RG car je le trouvais d'une part gros, et dommage qu'il ne soit pas mis sur les côtés plutôt que sur le coffre (comme les 206 CC RG). Sinon le kit S pour l'instant je ne pense pas le mettre je pense plutôt à la personnalisé en mettant des coques rétroviseurs type RC (hésitation toujours peur que sa ne le fasse pas ou ne me plaisent sans plus) et la rabaissé. Mais je commencerais par l'intérieur à mon avis en mettant une installation. C'est pourquoi j'aimerais vous posez également quelques questions, l'autoradio d'origine (lit les MP3) est-ce que l'on peut y brancher un caisson et ampli et comment accéder au coffre sans qu'il n'y ait trop de cablage visible. Merci de vos réponses et désolé d'avoir répondu aussi tardivement sur le forum. Photo très prochainement, j'attend le soleil :cry: que je la lave et la prenne en photo.
KCstyle
Petit Félin

Messagepar KCstyle » 08 Juin 2009, 15:18

Donc comme je vous disais, le matos que j'ai a installer est un caisson et un ampli, tout deux JBL GTO 752 et GTO 1204 BR. Maintenant le tout est de savoir si je peux le monter sur mon autoradio d'origine ou non, si vous sauriez me l'indiquer au plus vite se serait super. Et par où passer les cables du coffre à l'habitacle, et de l'habitacle à la batterie et branchement autoradio. Merci si vous savez m'aider.
KCstyle
Petit Félin

Messagepar KCstyle » 09 Juin 2009, 23:04

Help, help !
KCstyle
Petit Félin

Messagepar west_indies » 20 Juin 2009, 16:44

Un truc propre ou à l'arrache ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar KCstyle » 30 Juin 2009, 10:01

Très propre, voilà mon instal est fini je n'ai plus qu'à me refaire un tapis de coffre et faire les petites finitions. Toutes les photos sont dans mon téléphone faudrais que je pense à prendre mon cable pour poster des photos...
KCstyle
Petit Félin

Messagepar KCstyle » 27 Septembre 2009, 23:41

A VENDRE!!!
KCstyle
Petit Félin

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !