bonjour , nouveau membre et prmière question
j'ai commandé ma CC en septembre avec une date de livraison extrême le 2/12/09 (ce qui est marqué sur mon contrat) mais après avoir les relancer plusieurs fois mon garage m'annonce une date de livraion le 9/12/09 donc une semaine de retard en espérant que cela soit la bonne date.
Pensez-vous que je peux leur demander qql chose à titre commercial ???
[Noggy] Peugeot 207 CC ph. 2 Sport Pack Gris Ermitage
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
ça y est , ma 207 CC gris ermitage est arrivé.
SUPERBE mais la pluie est aussi au rendez-vous donc impossible de décapoter sauf pour l'essai dans le garage.
Vous me direz qu'en Bretagne, rien d'étonnant!!!!!!!
tout c'est bien passé.....
par contre , arrivé chez moi j'ai essayé de connecter mon iphone sur la voiture en bluetooth (car j'ai pris l'option) et là impossible.......GGGRRRR
avez-vous des retours vis à vis du WIP BLUETOOTH et de l'iphone ?????
SUPERBE mais la pluie est aussi au rendez-vous donc impossible de décapoter sauf pour l'essai dans le garage.
par contre , arrivé chez moi j'ai essayé de connecter mon iphone sur la voiture en bluetooth (car j'ai pris l'option) et là impossible.......GGGRRRR
- noggy
- Nouveau
j'ai bien pensé au photo mais j'ai eu la voiture ce soir à 16H00 ensuite un petit tour sous la pluie battante et retour maison à 18H00 avec la nuit noire....donc pour les photos loupé...Mais ce week end c'est soleil donc je te fais des photos.
pour l'iphone, avant de faire quoi ce soit j'irais faire un tour à mon garage histoire de voir leur discours
pour l'iphone, avant de faire quoi ce soit j'irais faire un tour à mon garage histoire de voir leur discours
- noggy
- Nouveau

Des petites photos

207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
Cc :) - Félin
noggy a écrit:ça y est , ma 207 CC gris ermitage est arrivé.
J'ai aussi le WIP BLUETOOTH sur ma 207 et mon iphone 3G fonctionne très très bien avec et c'est un vrai régale

Par compte pour le connecter il faut le faire moteur éteint !!!
La première fois, ça n'a pas marché, mon vendeur à du débrancher la batterie 30 secondes pour vider la mémoire de la voiture.
La seconde a fonctionner sans soucis

J'espère avoir pu t'aider un peu et te souhaite bon vent avec ta jolie 207

- Antoine-David
- Petit Félin
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !