[Julan] Peugeot 207 CC Sport Pack HDi 110 FAP Gris Alu
Modérateur: Team Féline 207
22 messages
• Page 1 sur 1
[Julan] 207 CC Sport Pack HDi 110 FAP Gris Alu
Je démarre mon sujet 24 heures avant réception de ma cc. J'espère qu'un joli soleil fera son apparition en Lorraine demain pour pouvoir rouler en cabriolet et faire quelques photos...
- Julan
- Petit Félin
Et voilà, nous voici heureux possesseur d'une 207 cc sport pack gris alu depuis 15h30.
En ce qui concerne l'intérieur, peu de révolution pour ma part puisque pour ceux qui me connaissent, j'avais jusqu'à présent une 207 premium pack version berline. Donc juste quelques modifications, à savoir : pédales et pommeau de vitesse alu en plus, parfumeur d'ambiance en moins. En tout cas, question esthétisme, nous ne sommes pas déçu par ce gris, et puis ça sera tout de même moins embêtant à laver que le noir.
En ce qui concerne la motorisation, je dois dire que je n'ai pas vraiment l'impression de sentir les 200 kg séparant la berline du cabriolet. Une fois le rodage terminé, on verra ce que ca donnera. C'est vrai tout de même qu'elle fait un peu plus massive je trouve que la berline, et les portières m'ont semblé plus lourdes.
En ce qui concerne le style, superbe !!!! On a essayé de rouler détoiter sur quelques kilomètres, et quelle sensation ! Ma maman, que j'étais allée chercher au sport, a beaucoup aimé ! Vivement quelques rayons de soleil qu'on puisse en profiter avant le froid hivernal !
Et voici quelques photos comme promis !

En ce qui concerne l'intérieur, peu de révolution pour ma part puisque pour ceux qui me connaissent, j'avais jusqu'à présent une 207 premium pack version berline. Donc juste quelques modifications, à savoir : pédales et pommeau de vitesse alu en plus, parfumeur d'ambiance en moins. En tout cas, question esthétisme, nous ne sommes pas déçu par ce gris, et puis ça sera tout de même moins embêtant à laver que le noir.
En ce qui concerne la motorisation, je dois dire que je n'ai pas vraiment l'impression de sentir les 200 kg séparant la berline du cabriolet. Une fois le rodage terminé, on verra ce que ca donnera. C'est vrai tout de même qu'elle fait un peu plus massive je trouve que la berline, et les portières m'ont semblé plus lourdes.
En ce qui concerne le style, superbe !!!! On a essayé de rouler détoiter sur quelques kilomètres, et quelle sensation ! Ma maman, que j'étais allée chercher au sport, a beaucoup aimé ! Vivement quelques rayons de soleil qu'on puisse en profiter avant le froid hivernal !
Et voici quelques photos comme promis !

- Julan
- Petit Félin

Félicitations, profite bien des derniers bons jours de soleil avant la neige

SATELIS 125 Executive
-
Gonno - Nouveau
Elle a combien de kilomètres et elle est de quelle année? .
Elle est de Mars 2009 et elle a ... 20 km qui correspondent aux kilomètres efffectués pendant notre essai. Elle était présentée comme occasion 1km.
Pour les embases, elles sont en effet gris alu. Je n'y avais pas prêté attention.
- Julan
- Petit Félin
allez fais comme moi peint moi tout ca pour quelle soit encore plus jolie
le tuning n'est pas un crime
- nonorothen
- Petit Félin

Magnifique .....
207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
Cc :) - Félin
Raahhhhhh j'avais profité du soleil il y a une dizaine de jours pour détoiter deux après-midi de suite mais le sale temps est revenu...
Sinon, j'en suis tranquillement à 9000 km avec la belle.
J'ai d'ailleurs une petite question niveau esthétique : je lui ai fait sa toilette ce jour, y compris les jantes avec du Neoclean. Résultat impeccable mais je vois quelques petites "touches" sur les jantes. Rien de grave mais quelques endroites discrètement abîmés.
Y a-t-il une solution pour "refaire" très simplement ceci ?
Sinon, j'en suis tranquillement à 9000 km avec la belle.
J'ai d'ailleurs une petite question niveau esthétique : je lui ai fait sa toilette ce jour, y compris les jantes avec du Neoclean. Résultat impeccable mais je vois quelques petites "touches" sur les jantes. Rien de grave mais quelques endroites discrètement abîmés.
Y a-t-il une solution pour "refaire" très simplement ceci ?
- Julan
- Petit Félin
Salut, peux tu me dire quel est le type mine écrit sur la carte grise STP! Merci d'avance.
Mon site de photos: http://www.julienmoitrel.com
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
208 Allure VTi 120 rouge Érythrée !!
-
kobaye - Félin
- Véhicule: VW Polo Lounge TSI 90 Rouge Sunset
22 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !