Bonsoir Chris77,
Mais tu sais que tu m'a fait une de ces frayeurs avec ton message concernant le logo à l'envers : "mais qu'est-ce qu'il me raconte ?" je me dis. J'ouvre la photo (celle dans mon post plus haut) et effectivement, logo à l'envers. Je vais chercher l'original, et là aussi, idem !!! C'est pas vrai ??? Ma titine foutu, faut que je la change. LOL
Je m'apprêtais à aller voir sur place dans le garage, mais j'ouvre une autre photo, et là.........j'éclate de rire ! La 1ère photo que j'ai prise, j'ai mal cadré, et c'est le reflet du logo dans l'épaisseur du bas de caisse que l'on voit, donc à l'envers, effet miroir. Voilà, désolé d'avoir été un peu long, mais c'était aussi pour faire rire les ami (e)s du forum.
Pour les tapis, ils sont gris mais très foncé, quasiment noir, et surtout celui du conducteur clipsable, il ne bouge absolument pas.
Est-ce que tu as fait, toi aussi, poser un repose pied alu ???
Je joint une photo avec le logo bien visible.
Demain, je vous raconterais la frayeur que je me suis faite avec le cuir de mon siège. Un conseil qui, peut-être, servira à tout ceux qui ont un cuir.Je me serais giflé !!!
Bye bye à tous.