coucouuuuuuuuu je suis la!!!
Desolé mais ce debut d'année ,j'etais tres occupée et pas eu le temps de passer...

Quelles sont les news??
moi il m'est arrivé un truc hier,c'etait en un seul mot:HORRIBLE
Je m'explique:
en ce mardi matin 6h45,je roulais tranquilement pour aller au boulot.
Quand j'arrive dans une rue a double sens avec un camion poubelle et plein de voitures qui attendait comme des c*** derriere que les mecs finissent...
J'ai emboitait le pas pour doubler tout ce petit monde avec ma cc quand soudain j'arrive vers le camion et la,la voiture derriere deboite pour doubler,ne me voit pas et me percute!!Tout ça parce que le gars des poubelle lui a fait signe d'y aller et ne m'a pas vu!!
TROP LES BOULES!!
L'agent propreté vient vers moi en guelant:'mais ç va pas nan de doubler tout le monde comme ça,faut pas faire ça madame!!'et tout et tout!
J'etais super surprise par tout ça,je vais voir la nana dans sa voiture(une 107),elle me dit on va faire le constat sur le parking du poste de police(juste a coté)...
On commence a remplir le constat et me dit comme ça que son mari bosse juste la,il est flic,elle me monte la tete comm koi je suis en tord..et j'etais tellement perturbée que j'ai commencé a la croire,et je lui ai dit ben on peut s'arranger autrement ...ects
elle me dit ok mais je garde le constat,n fait le tour des voitures(sa 107 toute enfoncée sur l'avant droit et moi des grosses rayures...
Elle me dit qu'elle va confier la voiture a son mar pour faire le tour des garages,je dis OK et je me casse!
MAIS LA HORREUR,dans le choc j'oublie le double du constat!!!!!!!!!
J'arrive au boulot,j'en parle a mes collgues et tout le monde me dit mais nan t'es pas du tout en tord!!!
Du coup je rappele la nana,elle me dit de telephoner a son mari,c'est lui qui a le constat et fait deja le tour des garages!!!Il perd pas de temps celui la!
J'appele son mari pour fixer un rdv pour recuperere mon double,il me dit qu'il part en intervention l'apres midi mais qu'il m'appelera dans la soirée pour qu'on se voit.
L'apres midi passe et j'appele mon assurance en expliquant le cas,elle me dit que normalement suis pas en tord...
Je sors du boulot et toujours pas de nouvelles du mari...
J'attend..
J'attends...
J'attends......
Et a 21h sa femme me tel en me diisant qu'il va finir tard le boulot donc qu'il faudrait que je passe aujourd'hui au poste de police a midi pour recuperer le constat...Je dis ok pas de soucis...
Aujourd'hui j'attends impatiemment midi...
et en sortant j'ecoute un message sur mon portable
c'etait elle qui me disait que je devais vite la rappeler
je la rappelle
et la elle me dit que son mari commencait plus tard et qu'il a posé le double dans ma boite aux lettres..
Je file chez moi
j'ouvre la boite
deplie le constat
et la....
HORREUR
ils ont remplis plein de croix dans ma colonne et rajouter des fleches sur le croquis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai halluciné!!
Comment un flic peut se permettre autant de malhonneteté??
Je decide d'aller chez les flics pour le rencontrer
je le demande a l'acceuil,donne mon nom,la dame va le chercher
et revient 5minutes apres:euhhh nan il ne travaille pas aujourd'hui!!
Je suis en pleine hallucination!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais trop la haine,je suis sortie et appeler sa femme,comme par hasard ct la messagerie et son mari pareil!!!
TROP TROP MARRE!!
Je file a mon assurance (heuresement qu'ils sont ouverts entre midi et 2)
J'explique mon cas tout en sanglotant...degoutée de la vie...
La dame regarde mon constat et le faxe au centre sinistres et convention,elle me dit qu'au pire ce sera 50/50!!!Je me dis :mais nannnnnnnn c'est incroyable je vais encore payer pour des cons malhonnetes!!!
Quelques minutes plus tard,la centrale rappele
et
CHANCE pour moi,elle me confirme que je n'ai aucun tord et que au contraire les crois qu'il avait rajouté n'etaient pas du tout en ma defaveur!!
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
on a rempli les papiers et tout,ma voiture est en carroserrie la semaine prochaine et heuresement c'est tout pour sa pomme a lui et a elle!!
Yessssssssssss,trop de soulagements!!
Si jamais l'autre assurance conteste,ils regleront ça entre assurance mais moi c'est bon,je n'ai plus rien a voir avec ça....
je suis trop contente,je vous jure....
Voili voilou les z'amis....