[Jeje_5771] Peugeot 207 CC Platinum (Griffe) THP 150 Noir Ob
Modérateur: Team Féline 207
TicTac59 a écrit::eek: Ca le fait !!!!
Félicitations elle claque comme ça !!! C'est sobre et distinctif.

Magnifique ! Je veux la même tellement elle est belle

Dommage que le pot soit un brin trop visible !
-
west_indies - Modérateur
Oui, c'est vrai qu'il est vraiment bien visible...
Par contre, c'est bien actuellement comme ca que les constructeurs de pots et le préparateurs allemands voient la personnalisation d'une Peugeot.
(ma voiture ayant été modifiée totalement par une seule société, permettant de vraiment obtenir un ensemble très homogène).
Par contre, c'est bien actuellement comme ca que les constructeurs de pots et le préparateurs allemands voient la personnalisation d'une Peugeot.
(ma voiture ayant été modifiée totalement par une seule société, permettant de vraiment obtenir un ensemble très homogène).
-
Jeje_5771 - Petit Félin
Faut juste espérer que les ralentisseurs ne soient pas trop douloureux
J'ai quelques doutes là quand même
On ne le voit pas comme ça, dépasser sous le bouclier, le pot d'origine 

Jeje_5771 a écrit:Mais je me suis renseigné et le nouveau pot est à la même hauteur que l'ancien. Donc pas de risques...
J'ai quelques doutes là quand même

-
Calimero - DiCCtateur
Jeje_5771 a écrit:Oui, j'ai également pensé la même chose...
mais d'une part les photos donnent cette impression, et du fait que le pot est monté dans l'autre sens, il est plus proche du pc arrière, donc plus visuel...
Mais je me suis renseigné et le nouveau pot est à la même hauteur que l'ancien. Donc pas de risques...
je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas vu ta voiture de visu masi on voit bien que ce pot double sortie (que je trouve vraiment magnifique) est placé sous l'emplacement de la roue de secours alors que le pot d'origine est placé à côté et qu'il ne dépasse pas sous la voiture.
Normalement, rien ne doit dépasser de sous le pare choc.
Ce n'est pas très dangereux tant que ton nouveau pot est placé dans l'axe des roues arrière. Par contre, si tu passes à cheval sur quelque qui traine sur la route, tu risques de l'accrocher.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
super modif
c'est egalement une des petites modifs que je pensais faire
je trouve ca trop beau
dommage que le relai soit visible snifffff perso je suis pas fan
parcontre je me pose une question...il y a bien une sonde dans la marmitte arrière?? tu n'as pas de soucis avec celle ci?
si tu savais nous faire une petite vidéo du son produit par ceux ci ca serait super
c'est egalement une des petites modifs que je pensais faire
je trouve ca trop beau
dommage que le relai soit visible snifffff perso je suis pas fan
parcontre je me pose une question...il y a bien une sonde dans la marmitte arrière?? tu n'as pas de soucis avec celle ci?
si tu savais nous faire une petite vidéo du son produit par ceux ci ca serait super
-
bodylove - Accro du lion
Bonjour à tous,
je voulais vous faire part d'un système très pratique, qui permet de de mieux attraper la ceinture et supprime le flottement de la ceinture lorsque l'on roule détoité et vitres baissées.
Le tout se trouve chez BMW, est à l'origine prévu pour les séries 1 et 3, et pour la Mini cab. Par contre, le tout s'adapte parfaitement sur nos CC.
Voilà les images...

je voulais vous faire part d'un système très pratique, qui permet de de mieux attraper la ceinture et supprime le flottement de la ceinture lorsque l'on roule détoité et vitres baissées.
Le tout se trouve chez BMW, est à l'origine prévu pour les séries 1 et 3, et pour la Mini cab. Par contre, le tout s'adapte parfaitement sur nos CC.
Voilà les images...

-
Jeje_5771 - Petit Félin
vraiment tres jolie

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
-
Lily74 - Lionceau
Merci Lily74...
ta CC-RG est très belle. Par contre, pour moi, c'est un poil trop de "série".
L'hiver approchant, j'ai fini par mettre des pneus neiges et des jantes spécifiques pour cette période:
Jantes GW, en 16 avec des pneus Michelin Alpin, en 195x55x16.

Vivement le retour du printemps, elle est quand même plus sympa en 18!!!
Prochaines petites modifs:
Clignotants latéraux noirs
Remplacement des ampoules standard par ceux de chez MTEC: un blanc parfait, très homogène, typé xénon
@+, Jerome
ta CC-RG est très belle. Par contre, pour moi, c'est un poil trop de "série".
L'hiver approchant, j'ai fini par mettre des pneus neiges et des jantes spécifiques pour cette période:
Jantes GW, en 16 avec des pneus Michelin Alpin, en 195x55x16.

Vivement le retour du printemps, elle est quand même plus sympa en 18!!!
Prochaines petites modifs:
Clignotants latéraux noirs
Remplacement des ampoules standard par ceux de chez MTEC: un blanc parfait, très homogène, typé xénon
@+, Jerome
-
Jeje_5771 - Petit Félin
Jeje_5771 a écrit:Bonjour à tous,
Voilà les images...
j'ai installé ce système au printemps dernier. On peut d'ailleurs le voir sur la présentation de ma CC. C'est vraiment très pratique pour éviter la vibration de la ceinture.
Pour ceux qui seraient intéressés, voici la référence de la pièce :
réf : 52 30 0 302 484
prix : 31.10 €
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Fumer dans la voiture ?
Non je pensais à le retirer pour pouvoir utiliser d'autres appareils (chargeur pour le GPS par exemple)

Non je pensais à le retirer pour pouvoir utiliser d'autres appareils (chargeur pour le GPS par exemple)

-
Calimero - DiCCtateur
Bonjour à tous,
je viens de commander de nouveaux feux AR à LED...
Petite video:
http://www.myvideo.de/watch/6346244/Peu ... ckleuchten
Petite photo:
Montage hyper rapide, compatible biensur avec l'allumage auto des feux.
Livraison pour la semaine prochaine. Les photos suivront.
Jerome
je viens de commander de nouveaux feux AR à LED...
Petite video:
http://www.myvideo.de/watch/6346244/Peu ... ckleuchten
Petite photo:

Montage hyper rapide, compatible biensur avec l'allumage auto des feux.
Livraison pour la semaine prochaine. Les photos suivront.
Jerome
-
Jeje_5771 - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !