Modérateur: Team Féline 207
tiger a écrit:merci Delphe![]()
y a du monde autour de ta CC quand tu prend tes photos
Marc a écrit:Tu ne vas avoir des remords, non???
Jéjé a écrit:Les gens ont mauvais goût parfois, c'est pour ça, ils préfèrent voir des Clito
![]()
![]()
.
Jéjé a écrit:Peut-être pour changer ta 207 pour une 207 CC![]()
.
Stephg27 a écrit:Oh non, alors, je n'ai aucun remord. La CC est extramais elle ne correspond pas à mes besoins
. Donc très heureux avec ma berline Sport !
zaza42 a écrit:coucou
je viens de decouvrir ton post et je tiens a te feliciter pour cette sublime 207 CC et moi j'adore la couleur![]()
j'espere que tu en auras bientot fini avec tous ses problemes ( c'est vrai qu'un retro qui pendouille ca gache quand meme la beauté de ta voiture )
je te souhaite bonne chance et surtout bonne routeavec cette 207 que tu adores
David01 a écrit:Effectivement toutes les 207 sont belles enfin j'attends de voir la SW en vrai.
A a la question quelle voiture tu acheterais si peugeot n'existait pas.
Je répondrai mini même si je la trouve chère surtout les options.
Mais pour l'instant je reste peugeot car je suis tellement content de mon garagiste peugeot que je ne voit pas pourquoi je prendrai le risque de tenter l'aventure ailleurs.
J'espére que ton problème rétro va vite se réglé.
Et encore une fois
la 207CC
en bleu neysha
Calimero a écrit:Ce sont des capteurs vendus par Peugeot ? C'est dommage que ce soit un boîtier rajouté
DannyCC a écrit:L'emplacement de l'afficheur a pas l'air super... si ?
Ramsey a écrit:Delfe..tu t'amuses comme une p'tite folle alors avec ta CC!! on est vraiment heureux pour toi! n'oublie pas de déposer des cartes de visite de temps à autres sur les pare brises de 207 et surtout de CC car ils n'y a pas beaucoup de membres possédant cette version (en^page d'accueil "Féline207" dans rubrique "Communauté Féline 207"...y'a plus qu'à imprimer et à ta paire de ciseaux)
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité