c'est ce que je voulais dire [AFJazzTigrou] Peugeot 207 CC Féline HDi 110 FAP Noir Obsidi
Modérateur: Team Féline 207
c'est ce que je voulais dire - Zegou
- Flood Addict

Modifié en dernier par AFJazzTigrou le 29 Août 2007, 16:48, modifié 1 fois.
-

AFJazzTigrou - Félin

Pourtant quand j en ai parle dans le forum en demandé aux autres possesseurs de cc s ils avaient ça, personne n'a repondu (peut etre n ont ils pas lu), du coup je pensais que c etait anormal;
C'est quand même profond et visible...
Bon je verrai bien le 11, mais en effet a part changer la vitre je ne vois pas quoi faire, et si ça revient ...
ça ne sert pas a grand chose !
C'est quand même profond et visible...
Bon je verrai bien le 11, mais en effet a part changer la vitre je ne vois pas quoi faire, et si ça revient ...
ça ne sert pas a grand chose !-

AFJazzTigrou - Félin

Bon je verifierai si c'est bien les caoutchoux qui les produisent en frottant.
Si c'est le cas c'est embêtant
, car quand tu vois le principe d'une carrelette, c'est ça, c'est rayer finement toujours au même endroit, et au bout d'un moment ça casse; bon je pense qu'avant que la vitre casse, il y a de la marge 
Si c'est le cas c'est embêtant
-

AFJazzTigrou - Félin

AFJazzTigrou a écrit:RV pris chez mon concessionnaire le 11/09 pour :
-activation essuie glace auto (si c'est possible)
tu pourras lui demander de te dire avec certitude si la partie électronique qui gère ça est la même que celle qui gère les phares auto ? (vu que le capteur est le même, lui)
S'il sait pas, il a qu'a appeler le Technocentre ! (ah non, ça c'est Renault
)-

DannyCC - Lionceau

Et pourtant mes vitres se lèvent et se rabaissées pratiquement tous les jours les seules fois où elles sont restées fermées s'est quand il pleut
sinon en moyenne 1 fois par jour et cela depuis le 15 juin où voir comme cette semaine 2 fois par jour
sinon je suis toujours en cabriolet sauf quand il pleut
sinon en moyenne 1 fois par jour et cela depuis le 15 juin où voir comme cette semaine 2 fois par jour
sinon je suis toujours en cabriolet sauf quand il pleut

alain
207 CC Féline THP bleu neysha cuir alezan
207 CC Féline THP bleu neysha cuir alezan
-

dragon4x4 - Félin

Alors vérification : les mini rayures se situent du côté extérieur des vitres, donc ça ne vient pas du joint en caoutchoux entre vitres avant/arrière comme pour la tienne, Zegou.
Je pense toujours a quelquechose qui frotte la vitre dans la portière a l'ouverture/fermeture de la vitre...
Sinon j'ai profité du beau temps pour lui donner un bon bain, elle en avait bien besoin, elle est toute étincelante

-

AFJazzTigrou - Félin

Oui j'y vais dans une semaine
Sinon mon GPS Tomtom go 910 est déjà au SAV de la Fnac (depuis 8 jours) au bout d'un mois d'utilisation ...
Il ne charge plus
Il faut que j'attend fin septembre pour le recuperer (et vérifier si ça marche
)
Je pense vraiment l'année prochaine à soit :
- installer un car pc avec un windows léger et un systeme de navigation gps type le dernier navigon, avec un grand ecran (je laisserai quand meme le rd4)
- rt4 seconde monte
vu les possibilites de monte de certains membres, et selon la disponibilite et le prix du rt4 sur ebay
Points communs : grand ecran pour la navigation gps, disque dur pour cartographie et musiques
En defaveur du rt4 : la facilité moindre des maj, la copie des musiques moins simple que sur un mini car pc que j enleve et emmene chez moi et que je relie a l ordi tout simplement; l ecran non tactile, pour l instant le prix du matériel 1400 euros sur ebay mais j espere que ca va baisser.
En faveur du rt4 : l integration dans la voiture et les infos de l ordi de bord, les commandes au volant, la vitesse de demarrage du systeme
A voir...
Sinon mon GPS Tomtom go 910 est déjà au SAV de la Fnac (depuis 8 jours) au bout d'un mois d'utilisation ...
Il faut que j'attend fin septembre pour le recuperer (et vérifier si ça marche
)
Je pense vraiment l'année prochaine à soit :
- installer un car pc avec un windows léger et un systeme de navigation gps type le dernier navigon, avec un grand ecran (je laisserai quand meme le rd4)
- rt4 seconde monte
vu les possibilites de monte de certains membres, et selon la disponibilite et le prix du rt4 sur ebay
Points communs : grand ecran pour la navigation gps, disque dur pour cartographie et musiques
En defaveur du rt4 : la facilité moindre des maj, la copie des musiques moins simple que sur un mini car pc que j enleve et emmene chez moi et que je relie a l ordi tout simplement; l ecran non tactile, pour l instant le prix du matériel 1400 euros sur ebay mais j espere que ca va baisser.
En faveur du rt4 : l integration dans la voiture et les infos de l ordi de bord, les commandes au volant, la vitesse de demarrage du systeme
A voir...
-

AFJazzTigrou - Félin

Aucune utililité d'un Ecran Tactile déporté comme le RT3 ou RT4!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Je l'emmène au garage pour voir les petites soucis de vitres rayées, et essayer les essuie glace auto (sans trop d'espoir).
+ tatouage pare brise arriere avec immatriculation.
Je vous tiens au courant.
Dommage le soleil s'est caché il fait tout gris le ciel est menaçant
+ tatouage pare brise arriere avec immatriculation.
Je vous tiens au courant.
Dommage le soleil s'est caché il fait tout gris le ciel est menaçant
-

AFJazzTigrou - Félin

De retour du garage :
- Vitres avant rayées : sans doute dues à un mauvais stockage des portes/caoutchoux avant montage en usine, passe sous garantie, probablement changement des vitres, RV pour cela le 20/09 avec dépot de la voiture pour la journée, pas de voiture de prêt
- Tatouage de l'immatriculation sur pare brise avant et arrière
- Windstop qui a tendance a se declipser : ont constaté le défaut, clips probablement à changer le 20/09
- essuies glace auto : "Mais non, j'ai tout essayé il y a un mois, ce n'est pas possible", moi je lui explique en detail pourquoi ce n est pas activé d'origine mais néanmoins possible, que des amis se le sont fait activé etc, il me dit "mais il n'y a même pas la position auto que le commodo", je lui demande quand même de regarder; il me dit qu'il va a nouveau regarder pour ma faire plaisir ...
Et au bout de 15 min, victoire !!!!!
"C'était dans un menu du BSI que je n'avais pas vérifié la derniere fois, desolé"
Donc, voilà, quand je veux les mettre, une impulsion vers le bas "Essuie vitre activé" ; et pour les enlever, un coup vers le haut "essuie vitre désactivé"

-

AFJazzTigrou - Félin

Tm a écrit::good: les essuies-glaces auto !
donc c'est faisable.
Par contre, dit nous si cela fonctionne correctement dans le temps.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

AFJazzTigrou a écrit:Et au bout de 15 min, victoire !!!!!![]()
"C'était dans un menu du BSI que je n'avais pas vérifié la derniere fois, desolé"
Donc, voilà, quand je veux les mettre, une impulsion vers le bas "Essuie vitre activé" ; et pour les enlever, un coup vers le haut "essuie vitre désactivé"

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

tiger a écrit:Par contre, dit nous si cela fonctionne correctement dans le temps.
Pas de souci je vous tiens au courant !!
Pour l'instant c'est grand beau temps et donc pas testé
-

AFJazzTigrou - Félin

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !