Voila , cela fait maintenant deux ans ... que je suis l'heureux possesseur de ma CC : ) ...
Hier soir encore ... le " parfum " du neuf emplissait toujours son habitacle ...
La cigarette pas plus le sapin multicolor , toujours interdit !! .. non pu troublé ce parfait équilibre ...
l'habitacle aussi beau qu'au premier jours , pas un défaut a ses plastiques .. pas un accro a ses sièges ... seul mes compteurs ont des micros
micros rayure ( mais je les aimes ...

... )
19129 km ... effectué tant que possible sur de long trajet ... sinon dodo parking en sous sol .. auront su porter soin a ses organes moteur fragiles ...... un moteur qui d'ailleurs semble vraiment plus libéré aujourd'hui ... je sent que je pourrais presque etre en 5eme a 70 sur du plat ... alors que lors de son achat , il suffisait que je mette la clim et je n'avait plus rien sous la pédale
Deux ans ... et une mini bosse récente , que je dois a ma voisine de parking ( qui est tres belle avec de long cheveux brun et fin ... mais que je trouve aujourd'hui tres moche !! ) la bosse est place cote passager juste apres la porte ... c'est tout petit pour les autres , en realite aussi (... mais moi je la trouve enorme

et je n'aime pas en parler

)
Sinon RAS ... tout est nickel .. de chez nickel .. je la trouve toujours aussi belle ... j'ai toujours beaucoup de plaisir a la conduire ( d'autant que je ne l'utilise pas beaucoup ... ) alors des fois après dix jours sans l 'avoir utilisé ou vu , je la redécouvre ... et je me dit " punaise mais c'est vrai que j'ai une 207 cc

....
PEUGEOT deux ans de garantie ... et 30 ans de PLAISIR ... c'est pas un slogan ... mais ce que je nous souhaites

( y'a pas de P ... dans les smileys

) ( fion il a dit NoN .... ben tan pis