[Bodylove]la fin d'une histoire d'amour :(
Modérateur: Team Féline 207
lemanseb a écrit:
ce n'était qu'une faute de frappe mais j'ai une excuse : il était 1 h du matin.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Salut body, c'est tanguy comme on se retrouve
Toujours aussi Belle ta cc...

Toujours aussi Belle ta cc...

207cc hdi fap; gris ermitage; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance
- the stig
- Petit Félin
-
bodylove - Accro du lion
oui tout à fait mais c'est grave à ce site que j'ai acheté ma titine...
J'étais inscrit en 2007 mais je n'ai jamais retrouvé mes coordonnées (pseudo et sur quelle adresse mail lol)
Bien que l'autre site soit très sympa, ici il y a plus de membres, plus d'infos et plus de tutos...
J'étais inscrit en 2007 mais je n'ai jamais retrouvé mes coordonnées (pseudo et sur quelle adresse mail lol)
Bien que l'autre site soit très sympa, ici il y a plus de membres, plus d'infos et plus de tutos...

207cc hdi fap; gris ermitage; cuir intégral brun alezan;sport pack cc option(griffe): cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon pas d'origine+LED, commande aux volant et surtout parfumeur d'ambiance
- the stig
- Petit Félin
-
bodylove - Accro du lion
lemanseb a écrit:il faut dire aussi que les membres sont super sympas

- the stig
- Petit Félin
les nerfs
ce matin je depose ma belle pour une retouche peinture (bulle d'air dans le vernis)
en gros j'ai attendu 1h a la carrosserie pour que ma voiture soit prie en charge
donc 1h sur mes heures de taf pour des trous du cul qui savent pas se bouger
puis pour le vehicule de pret le gars fait tt le tour de la poubelle qu'il me pret pour bien que je ne la griffe pas hors que faut voir la charette
le gars me dit bon a bientot...je dis haaa non maintenant on va faire le tour de la mienne
vous auriez vu la tronche du gars
il dit mais mais...je dit bien ou moi aussi je veux etre sur de la recupérer dans un état nikel
sans parler qu'il precise bien que le reservoir doit etre au mm niveau lorsque je le rentre
pas vite géné le type je leur ai rendu la dernière voiture de pret avec un 3/4 de plein hors que je l'avais eu presque en reserve
j'ai bien préciser que ma belle ne sortirait pas de chez eux
ce matin je depose ma belle pour une retouche peinture (bulle d'air dans le vernis)
en gros j'ai attendu 1h a la carrosserie pour que ma voiture soit prie en charge
donc 1h sur mes heures de taf pour des trous du cul qui savent pas se bouger
puis pour le vehicule de pret le gars fait tt le tour de la poubelle qu'il me pret pour bien que je ne la griffe pas hors que faut voir la charette
le gars me dit bon a bientot...je dis haaa non maintenant on va faire le tour de la mienne
vous auriez vu la tronche du gars

il dit mais mais...je dit bien ou moi aussi je veux etre sur de la recupérer dans un état nikel
sans parler qu'il precise bien que le reservoir doit etre au mm niveau lorsque je le rentre

pas vite géné le type je leur ai rendu la dernière voiture de pret avec un 3/4 de plein hors que je l'avais eu presque en reserve
j'ai bien préciser que ma belle ne sortirait pas de chez eux
-
bodylove - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
un partner sans enjoliveurs,les sièges sale,des coups sur les pc enfin voila quoi et en + a mon avis un 1.9D
-
bodylove - Accro du lion
J'ai eu la meme blague que toi.
Ils m'ont filé une urban, crade int/ext, avec le réservoir dans le fond.
Griffe sur le PC avant et il me dit: il serait bien de la ramener propre et avec un demi-plein.
Réponse: J'ai une tête de clinche? Le réservoir est en réserve, la voiture sans le fumier et est tout sauf propre. On va la faire démarrer pour etre sur mais y a pas 36 solutions: c'est celle là qui revient comme ça ou tu m'en donnes une correct.
Il m'a fait signé un papier: j'ai écrit en gros(ETAT DEPLORABLE ET CARBURANT EN RESERVE) il était mal et avait voulu faire un coup de pression. Je l'ai vite remis à sa place: va chercher le boss ou Mr. Grawet, je les connais bien on se fait tjs des repas en business au sporting de Charleroi.
Dégouté il m'a donné les clés et est parti.
J'ai meme pas eu affaire à lui au retour!
Le travail sera nickel mais l'avant-carrosserie, c'est la galère.
Ils m'ont filé une urban, crade int/ext, avec le réservoir dans le fond.
Griffe sur le PC avant et il me dit: il serait bien de la ramener propre et avec un demi-plein.
Réponse: J'ai une tête de clinche? Le réservoir est en réserve, la voiture sans le fumier et est tout sauf propre. On va la faire démarrer pour etre sur mais y a pas 36 solutions: c'est celle là qui revient comme ça ou tu m'en donnes une correct.
Il m'a fait signé un papier: j'ai écrit en gros(ETAT DEPLORABLE ET CARBURANT EN RESERVE) il était mal et avait voulu faire un coup de pression. Je l'ai vite remis à sa place: va chercher le boss ou Mr. Grawet, je les connais bien on se fait tjs des repas en business au sporting de Charleroi.
Dégouté il m'a donné les clés et est parti.
J'ai meme pas eu affaire à lui au retour!
Le travail sera nickel mais l'avant-carrosserie, c'est la galère.
Peugeot 207 Sporty 5 portes - 1.4 Hdi - 70cv - Gris Fer
- Fenerbahce
- Petit Félin

bha il me dit l'inetrieur est nikel
je réouvre la porte et le regarde comme pour dire bha oui c'est de la boue propre

enfin on vera mais j'aime pas trop appeler les bosses car le client a tjrs raison
mais j'aime pas qu'on me prenne pour un con c tt
-
bodylove - Accro du lion
lol body love, des soucis avec le service après vente...
M'en parle même pas, moi je suis du 77 dans une concession peugeot faite d' INCOMPETENTS ...
idem je récupère ma voiture rayée..
On me dit le jour de la vente au moindre soucis ramener la on s'occupe de tout.. je l'ai ramenée un beau jour, ils n'avaient pas de véhicule a me prêter alors que j'ai payée une assurance pour sa..
On m'avait dit, du tuning ? pas de soucis ramenez la nous on monte vos pièces..
Je la ramène on me dit on ne monte que des pièces peugeot rien d'autres...
Et pour finir encore plus risible... Un de leur mécano me dit je ne vous monterais pas vos amortisseurs, bilstein ? c'est quoi sa encore, sa doit être une sous marque bon marché ...
Bref chez peugeot dans le service après vente ils font plus dans le comique que dans le sérieux...
Seul hic le coté comique ne fait rire que les " non proprios " de peugeot..
J'ai envoyé un mail a peugeot France depuis il me suce la... en long en large et en travers..
Il ne faut pas hésiter a taper du poing sur la table ou on se fait entuber dans les concessionnaires...
M'en parle même pas, moi je suis du 77 dans une concession peugeot faite d' INCOMPETENTS ...
idem je récupère ma voiture rayée..
On me dit le jour de la vente au moindre soucis ramener la on s'occupe de tout.. je l'ai ramenée un beau jour, ils n'avaient pas de véhicule a me prêter alors que j'ai payée une assurance pour sa..
On m'avait dit, du tuning ? pas de soucis ramenez la nous on monte vos pièces..
Je la ramène on me dit on ne monte que des pièces peugeot rien d'autres...
Et pour finir encore plus risible... Un de leur mécano me dit je ne vous monterais pas vos amortisseurs, bilstein ? c'est quoi sa encore, sa doit être une sous marque bon marché ...
Bref chez peugeot dans le service après vente ils font plus dans le comique que dans le sérieux...
Seul hic le coté comique ne fait rire que les " non proprios " de peugeot..
J'ai envoyé un mail a peugeot France depuis il me suce la... en long en large et en travers..
Il ne faut pas hésiter a taper du poing sur la table ou on se fait entuber dans les concessionnaires...
Pour nos lionnes, qui d'autres de mieux que celles et ceux né sous le signe du lion..
Sea Sexe and Sun, c'est du passé....
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
Sea Sexe and Sun, c'est du passé....
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
-
epsilone - Petit Félin
je suis loin d'avoir eu les soucis que tu expliques mais je ne compte pas me laisser faire comme bcp de gens si je remarque le mondre defaut après le passage chez eux
-
bodylove - Accro du lion
Personnellement à chaque fois que je laisse ma titine chez Peugeot Belfort, ils font systématiquement le tour de la voiture et notent son état, le kilométrage et le niveau de la jauge d'essence.
Et lorsque je la récupère, nous refaisons ensemble le tour de la voiture.
Et lorsque je la récupère, nous refaisons ensemble le tour de la voiture.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
bodylove a écrit:voila j'ai recupéré ma didine ce matin 8h et tt s'est bien passé
Nickel

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
-
Lily74 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !