.[Bodylove]la fin d'une histoire d'amour :(
Modérateur: Team Féline 207
-

bodylove - Accro du lion

alors voila que j'ai pu inspecter l'etat de ma voiture une fois sèche vu qu'il n'a fait que pleuvoir une fois sortie de carrosserie
en gros de mistérieuse traces mates mais lisse sont apparue sur mon pc avant un peu comme du scotch
ils ont essayé de me baratiné qu'ils n'avaient pas touché a autre chose que le toit mais je leur ai bien repondu que une voiture ca se protège!!!
ca a été la croix et la banière pour que les carrossiers peugeot accepte de les effacées soit disant que ca ne venait pas de chez eux!
je leur ai bien precisé que j'avais lavé et séché ma didine la veille du dépot chez eux et qu'aucune traces n'exsistaient!!!
encore une fois ils ont bien prouvé que le client n'est qu'un numéro chez eux et que si on se laisse faire on recupère une voiture plus abimée qu'au départ
:twisted: :twisted:
j'ai recu un coupon enquête de satsfaction que je vais seulement remplir :twisted: :twisted:
en gros de mistérieuse traces mates mais lisse sont apparue sur mon pc avant un peu comme du scotch
ils ont essayé de me baratiné qu'ils n'avaient pas touché a autre chose que le toit mais je leur ai bien repondu que une voiture ca se protège!!!
ca a été la croix et la banière pour que les carrossiers peugeot accepte de les effacées soit disant que ca ne venait pas de chez eux!
je leur ai bien precisé que j'avais lavé et séché ma didine la veille du dépot chez eux et qu'aucune traces n'exsistaient!!!
encore une fois ils ont bien prouvé que le client n'est qu'un numéro chez eux et que si on se laisse faire on recupère une voiture plus abimée qu'au départ
j'ai recu un coupon enquête de satsfaction que je vais seulement remplir :twisted: :twisted:
-

bodylove - Accro du lion

-

west_indies - Modérateur

-

bodylove - Accro du lion

bon voila apres re-lavage de ma CC j'ai constaté qu'il y avait des traces sur les 2pc et sur les baguettes!!!! rhaaaaaaaaaaaa même celle qui avaient deja été frotté sont réaparue
alors direction la concession et sans m'adresser la parole ils ont poly les pièces tacées
faut pas demander a quel point c'etait profond
selon eux ca ne vient pas de chez eux
selon un ami qui bosse en carrossierie (ford) il me dit que c'est une réaction du collant passé au four ...
le principal c'est qu'ils aient réparé leurs erreurs
alors direction la concession et sans m'adresser la parole ils ont poly les pièces tacées
faut pas demander a quel point c'etait profond
selon eux ca ne vient pas de chez eux
selon un ami qui bosse en carrossierie (ford) il me dit que c'est une réaction du collant passé au four ...
le principal c'est qu'ils aient réparé leurs erreurs
-

bodylove - Accro du lion

-

bodylove - Accro du lion

lemanseb a écrit:![]()
enculés
c'est quoi ce langage ordurier ?????

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

C la meilleur façon de leur faire comprendre que l'on est pas content, y a l'avocat aussi. Mais je prefere generalement faire et dire les choses moi meme
Si ils etaient moins betes et hautains je ne dirais pas des choses comme cela. 
-

lemanseb - Flood Addict

-

bodylove - Accro du lion

-

bodylove - Accro du lion

jolies photos, sur la derniere elle est entrain de boire.
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-

gégé54 - Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !